“HOTEL LE CONCORDE, PAS DIGNE DE BEST WESTERN” 2 5 étoiles

Le Concorde
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 Place Du Luxembourg, 57100 Thionville, France   |
N° 9 sur 12 hôtels à Thionville
Un membre de TripAdvisor
“HOTEL LE CONCORDE, PAS DIGNE DE BEST WESTERN”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Accueil moyen. Chambre à déconseiller aux grands d'une taille supérieure à 1,60mètres.
Chambre exiguë et dépourvue d'entrée, ce qui fait que le bruit du couloir est dans la chambre.
Les toilettes sont si petites que l'on ne peut pas fermer la porte, sans remonter les genoux au niveau du menton.
Petit déjeuner médiocre. La salle de petit déjeuner était extrêmement sale et n'avait pas été balayée (morceaux de tomates et de salade par terre, miettes....)
A déconseiller

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Dijon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons dormi 1 nuit dans cet hôtel. La chambre est très exiguë. Le personnel n'est pas sympathique. Le petit déjeuner est une catastrophe et en arrivant à l'ouverture , rien n'était prêt, j'ai vraiment eu l'impression de déranger. Je ne retournerai pas dormir là bas!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Thionville

Lièg
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Les chambres sont au 12 et 13ème étage, donc la vue est superbe. Les chambres sont propres et modernes. Les points négatifs sont: 1) si vous êtes au 13ème, vous entendrez tous les bruits du restaurant situé au 14ème car c'est mal insonorisé. 2) Dans certaines chambres, il n'y a pas de porte à la salle de bain qui comprend le wc, et,à la réception, on vous dit qu'il faut préciser la demande d'une porte de wc à la réservation!!! 3) Ds les chambres qui ont le lit qui peut se ranger au plafond, l'espace coté fenêtre est très exigu. 4) Allez déjeuner à la pâtisserie à droite en sortant de l'hôtel en terrasse car à l'hôtel c'est cher et pas terrible. 5) La climatisation ne fonctionnait pas et la télévision avait des soucis. Donc pour une nuit, c'est passable mais pas pour y séjourner longtemps.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
ARCACHON
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

J'ai pu séjourné à l'hotel Le Concorde Le 21 avril 2012, dans de nombreux hotels que je frequente rare sont la réactivité du personnel. Petit soucis de canal+ ce soir la au Concorde, cela peut arrivé ...,signalé immédiatement à la réception le matin, le problème fut reglé le soir à ma venue et en plus...geste commerciale sur ma facture!! Le fait que le restaurant soit sur place est aussi très agréable. Et la vue... vraiment très simpa! En tout cas je remercie vraiment l'équipe de leur gentillesse.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Personnel bien chambre peu aller je vous fait remarquer qu il n y avez pas CANAl + comme c est indiquer eau vraiment tiède sale d eau vide tout juste du savon bruit aux plafond vu que le bar restaurant ce situe juste au dessus des chambre donc impossible de fermer l œil avant 3 h du matin mal isoler bruits vent Manque de voler qui laisse entrez la lumière

• Séjour du avril 2012

Vous connaissez Le Concorde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Concorde

Adresse: 6 Place Du Luxembourg, 57100 Thionville, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Thionville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant
N° 9 sur 12 hôtels à Thionville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Concorde 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, LogiTravel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Concorde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Concorde Thionville
Concorde Thionville
Hotel Concorde Thionville
Hotel Le Concorde Thionville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Concorde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.