“Fidèle depuis 8 ans” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
Rochonvillers, France
“Fidèle depuis 8 ans”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous fréquentons ce restaurant depuis 8 ans et y allons chaque fois avec plaisir. Mon plat préféré est "les polpettes", des boulettes de viandes à la sauce tomate avec des pâtes. Le reste de la famille prend en général des pizzas qui, selon leurs dires, sont excellentes. Il est préférable de réserver car le restaurant est assez petit. Pour l'anecdote, lorsque nous avons aménager près de Thionville, c'est le GPS qui nous a choisi ce restaurant pour notre premier repas en extérieur à Thionville. A recommander.

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

Thionville, France
“simple et pas cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

après plusieurs années sans y retourner , nous avons à nouveau tenté la cuisine italienne du Vésuve. Si le cadre est franchement vieillot , la cuisine et le service y sont de qualité tout à fait honorables , les prix ( formules possibles ) sont tout à fait abordables et les pizzas quoique pas très volumineuses tout à fait savoureuses .

• Visité en mai 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
Thionville, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Après avoir lu les avis je pensais me régaler dans un petit restau de proximité avec des amis. Grosse déception au final. Le rapport qualité prix n'est pas là. Les pizzas sont ridicules et servies froides. Ne demandez pas d'ingrédients en moins ou en plus sous peine de contrarier le pizzaïolo qui brille par sa bonne humeur !
C'est à se demander si les avis précédents sont authentiques...

• Visité en mars 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Verdun, France
“Simple et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Il nous arrive parfois de nous arranger pour prévoir, dans une journée de shopping à Thionville, une étape au Vésuve, et même parfois au retour de Metz de faire ce détour de quelques kilomètres pour y manger une pizza.
Le vésuve est un restau tout simple fréquenté la midi par les employés du secteur et même d'un peu plus loin. Le fait qu'il ne soit pas dans l'hyper-centre est plutôt un avantage car on peut stationner à proximité sans trop de difficultés.
Une carte de spécialités italiennes, mais surtout des pizzas originales, cuites dans un moule à tarte, presque briochées avec des saveurs franches. Très agréable.

• Visité en octobre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
Thionville
“Adresse sympa!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Malheureusement excentré, cette adresse est sympa! Notre préférée sur Thionville, pour les pizzas.
Originales d'ailleurs ces pizzas, comme si elles étaient faites dans des caquelons.
Service sympa, attente normale, prix très corrects.
Ne pas y aller pour le cadre, qui reste assez kitsch.
Je conseille vivement.

• Visité en décembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Vesuve ont aussi consulté

Thionville, Moselle

Vous connaissez Le Vesuve ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vesuve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.