“Une simple vérité” 5 5 étoiles
Avis sur aux poulbots gourmets

aux poulbots gourmets
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
metz
“Une simple vérité”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Je suis retourné aux Poulbot Gourmet le 8 Avril avec mon épouse afin de prouver que certains commentaires mis par des personnes sur ce site, n’y ont jamais mis les pieds dans ce restaurant ou ce sont des personnes jalouses et aigris. Je mets des photos pour prouver que les plats qui nous ont été servi vous montrent que cela vaut la peine d’y aller.
Je ne vous cache pas que le personnel de cet établissement est très touché et blessé par les commentaires négatifs laissés sur tripadvisor. Ils sont conscients que certaines fois il peut y avoir un loupé mais ils sont et restent à l’écoute de leur clientèle et toujours prêts à rectifier le tir au cas où. Nous avons pris mon épouse et moi le menu affaire, TOTAL 96€ pour : 2 mises en bouche (velouté d’asperge et carpaccio de bœuf et foie gras) Entrée (St jacques poêlées et saumon mariné maison pour Mme et terrine de rouget aux asperges vertes pour moi) PLAT (filet de veau aux asperges, pommes fondantes pour Mme et ris de veau grillé, samoussa de veau et sauce morilles accompagné de purée maison pour moi) DESSERT (charlotte chocolat blanc et noir avec croquant au pralin pour Mme et Paris Brest et sa glace caramel au beurre salé pour moi) nous avons pris la formule boisson accompagnant les plats ( Sancerre blanc 2009 et Crozes Hermitage 2010) alors honnêtement 122 € pour 2 dans un restaurant gastronomique avec ce détail ci-dessus vous parait-il excessif ? le tout avec beaucoup de saveur et de couleur dans l’assiette et servi par des personnes qui sont tout sauf négligeant et froid. J’ai été mangé dans d’autres restaurants étoilés et je vous prie de croire que l’addition n’était pas du tout du même montant !!!)
Alors les personnes disant : Ambiance des plus froides, repas à peine correct, accueil plus de négligeant, repas trop cuit, sans saveur... et j’en passe !!! J’ai une question à vous poser : avez-vous au moins mis les pieds dans ce restaurant ? Car j’ai vraiment un doute sur l’honnêteté de vos commentaires et pour certain je rajouterais « évitez le copier / coller » ça se voit ;-)))
Amicalement, Patgi

• Visité en avril 2014

Hettange-Grande, France
“un endroit de grande qualite”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Ce restaurant est un endroit vraiment à recommander avec plaisir à des personnes qui aime la bonne cuisine et savent apprécié le bon vin dans un cadre tranquille et paisible. La cuisine est de grande qualité et le service irréprochable . Merci à tout le personnel.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Thionville, France
“l'endroit le plus gourmand et gourmet de Thionville”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Super cadre , excellente carte , personnel adorable
l'été terrasse magnifque , tout y est

pour le commentaire incomprehensible (de celui qui n'a pas aimé mais qui est quand meme retourné mais qui heureusement n'ira defintivement plus .... ) rien a ajouter ,

moi y retourne toujours avec plaisir et cela n'est pas pret de changer

• Visité en mars 2014
metz
“une des meilleures table des environs”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Je vais faire court :
Moi simple consommateur et ancien de la profession muni d’un cerveau et d’un palais je me permets de laisser ce commentaire suivant (puisque celui d’origine ne peut être publié par les modérateurs de tripadvisord).
Que l’on n’aime pas le Poulbot Gourmet je peux le concevoir car les gouts et les couleurs ne se discutent pas, ce que je ne comprends pas c’est pourquoi y retourner et y laisser un autre avis négatif. Le simple consommateur et serveur que je suis quand je n’aime pas je le dis, je l’écris mais surtout je n’y retourne pas car je n’ai pas pour habitude de dépenser mon argent bêtement. A chaque passage au Poulbot Gourmet, je retrouve les qualités qu’y font de ce restaurant une des meilleures tables de la région (et je pèse mes mots). Trouver dans un restaurant Gastronomique un menu à 48€ avec le choix entre 4 entrées/4 plats et 3 desserts ou un assortiment de fromage le tout avec des produits nobles cuisinés avec passion par des personnes qui ont l’amour et la passion de leur métier. Concernant le service et l’accueil « et là ce n’est plus le simple consommateur qui parle mais le serveur ;-) » je trouve qu’ils sont tout sauf négligeant et pour l’ambiance des plus froide je conseille à certain d’y revenir (au cas où !!) avec un gilet!!!
Voilà l’avis d’un simple et humble consommateur …
Amicalement, Patgi

• Visité en mars 2014
“De qui se moque-t'on”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Retour dans cet établissement après une première déception.
Je me demande encore lorsque je lis les avis des consommateurs ce qu'ils trouvent de si bien.
Ambiance des plus froide, repas à peine correct, accueil plus de négligeant.
C'est a se demander qui ecrit les commentaires et quels sont les critères des personnes qui rédigent les avis.
Sûr, je n'y retournerais pas.

Les voyageurs ayant consulté aux poulbots gourmets ont aussi consulté

Thionville, Moselle

Thionville, Moselle

Vous connaissez aux poulbots gourmets ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de aux poulbots gourmets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.