“1ere visite "Aux poulbots gourmets"” 5 5 étoiles
Avis sur aux poulbots gourmets

aux poulbots gourmets
route de guentrange, 57100 Thionville, France
Site Web
Classé n° 5 sur 112 Restaurants à Thionville
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 39 - USD 157
Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“1ere visite "Aux poulbots gourmets"”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Bonjour à tous, après un 1er repas avec mon épouse pour son anniversaire je tenais absolument à faire part de mon expérience. Pour commencer je tiens à souligner l'accueil très agréable qui nous à été fait, suivi d'un service très professionnel de la part de l'ensemble du personnel tout au long du repas avec le soucis de satisfaire le client.
Nous avions commandé le menu Dégustation servi à l'ensemble de la table, certes 69€ mais justifié quant à la qualité et la diversité des plats proposés ainsi que la recherche du goût. Seule bémol à mon sens, petite fausse note quand à l'emploi de morille déshydratée servie avec le filet et les ris de veau alors que nous sommes en pleine saison.

Conclusion: Je recommande grandement ce restaurant pour les amateurs de cuisine fine et raffinée et pour tout ceux qui désire vivre et passer un bon moment culinaire.

• Visité en mai 2014

Luxembourg, Luxembourg
“La seule adresse sur Thionville”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Lorsque mes amis me demandent de leur conseiller un restaurant sur Thionville, je leur conseille cette adresse sans hésiter. Un décor très épuré mais chic et surtout de très bon plats dans l'assiette et une cuisine fine qui surprend. C'est le seul restaurant qui vous sert un vrai soufflé en dessert. Lors de la saison des truffes, je ne manque pas une occasion de m'y rendre car les plats vous appellent :-). Le personnel très agréable. J'y retourne toujours avec plaisir lorsque l'occasion se présente.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
metz
“Une simple vérité”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Je suis retourné aux Poulbot Gourmet le 8 Avril avec mon épouse afin de prouver que certains commentaires mis par des personnes sur ce site, n’y ont jamais mis les pieds dans ce restaurant ou ce sont des personnes jalouses et aigris. Je mets des photos pour prouver que les plats qui nous ont été servi vous montrent que cela vaut la peine d’y aller.
Je ne vous cache pas que le personnel de cet établissement est très touché et blessé par les commentaires négatifs laissés sur tripadvisor. Ils sont conscients que certaines fois il peut y avoir un loupé mais ils sont et restent à l’écoute de leur clientèle et toujours prêts à rectifier le tir au cas où. Nous avons pris mon épouse et moi le menu affaire, TOTAL 96€ pour : 2 mises en bouche (velouté d’asperge et carpaccio de bœuf et foie gras) Entrée (St jacques poêlées et saumon mariné maison pour Mme et terrine de rouget aux asperges vertes pour moi) PLAT (filet de veau aux asperges, pommes fondantes pour Mme et ris de veau grillé, samoussa de veau et sauce morilles accompagné de purée maison pour moi) DESSERT (charlotte chocolat blanc et noir avec croquant au pralin pour Mme et Paris Brest et sa glace caramel au beurre salé pour moi) nous avons pris la formule boisson accompagnant les plats ( Sancerre blanc 2009 et Crozes Hermitage 2010) alors honnêtement 122 € pour 2 dans un restaurant gastronomique avec ce détail ci-dessus vous parait-il excessif ? le tout avec beaucoup de saveur et de couleur dans l’assiette et servi par des personnes qui sont tout sauf négligeant et froid. J’ai été mangé dans d’autres restaurants étoilés et je vous prie de croire que l’addition n’était pas du tout du même montant !!!)
Alors les personnes disant : Ambiance des plus froides, repas à peine correct, accueil plus de négligeant, repas trop cuit, sans saveur... et j’en passe !!! J’ai une question à vous poser : avez-vous au moins mis les pieds dans ce restaurant ? Car j’ai vraiment un doute sur l’honnêteté de vos commentaires et pour certain je rajouterais « évitez le copier / coller » ça se voit ;-)))
Amicalement, Patgi

• Visité en avril 2014
Hettange-Grande, France
“un endroit de grande qualite”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Ce restaurant est un endroit vraiment à recommander avec plaisir à des personnes qui aime la bonne cuisine et savent apprécié le bon vin dans un cadre tranquille et paisible. La cuisine est de grande qualité et le service irréprochable . Merci à tout le personnel.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Thionville, France
“l'endroit le plus gourmand et gourmet de Thionville”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Super cadre , excellente carte , personnel adorable
l'été terrasse magnifque , tout y est

pour le commentaire incomprehensible (de celui qui n'a pas aimé mais qui est quand meme retourné mais qui heureusement n'ira defintivement plus .... ) rien a ajouter ,

moi y retourne toujours avec plaisir et cela n'est pas pret de changer

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté aux poulbots gourmets ont aussi consulté

Thionville, Moselle

Thionville, Moselle

Vous connaissez aux poulbots gourmets ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de aux poulbots gourmets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.