“Management ZÉRO !!” 2 5 étoiles

63 Avenue Comte De Bertier, 57100 Thionville, France   |
N° 8 sur 12 hôtels à Thionville
“Management ZÉRO !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Je descend prendre mon petit déjeuner avec mon mari... Dans la joie et la bonne humeur bien sûre !!! En rentrant dans la pièce je rencontre une femme en train de ce faire couler un café... On lui dis bonjour..!!! Pensant bien sûre ke c t une cliente!!! Apres kelk minute je vois ke cette dame passe et repasse derriere le bar...On s instale, ne trouvant pas le sucre je pose kan mem la kestion "excusez-moi madame!! Vous travaillez ici..??" Avec l art et la manière de le dire bien sûre !!! Le sourire était la comme d habitude.. Bref elle me répond "oui", me montre le sucre.. Je lui dis merci et voilà.. 5 jrs après on reviens, mon mari et moi ne pouvions pas prendre de douche car il n y avait pas de serviette "lire histoire mauvaise Foix...".. On demande un geste commercial .. Elle nous dis : la prochaine fois" de toute façon j'me souviendrais de vous!!! On lui répond : " pourkoi ce souvenirs particulièrement de nous?" Elle me regarde et me répond ".. La dernière fois vous m avais dis :"vous travaillez la vous?" En bref pour elle je l ai agresser... Est ce plutôt ma couleurs de peau qui l a déranger ? Est ce du racisme ? De la jalousie? Venant de la patronne, j ai trouvait ça vraiment malheureux... Conseil ke je peux lui donner: a revoir son côté MANAGEMENT,son côtéÉLOCUTION, et un total RELOOKING car elle en a bien besoin en temps de patronne!!!!

• Séjour du juillet 2013

En famille
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013 par mobile

Je suis arrivee dans la chambre avec mon epouse vers 23h30 , j'ai pri une douche et a ma grande surprise il n'y avait pas de seviette !!! J'ai fait la remarque a la patronne le lendemain matin , qui la tres male prise !!! Elle c'est a peine excuser et nous a repondu tres froidement , a la fin de la conversation cetait devenu presque de notre faute !!!! Antipatique comme tout !!!
A DECONSEILLER !!!!!!!!

• Séjour du juillet 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012 par mobile

Chambre propre mais froide. Peu de deco ou pas du tout. Lampe de chevet déglinguée et en panne, tringle rideau manquant de tomber, lits jumeaux moyens, wc qui fuit et VMC hyper bruillante. Je n'ai presque pas dormi à cause de ce bruit !!! Prix nuit chambre simple ss repas ni pdj = 52,90€

• Séjour du septembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Thionville

Vous connaissez Hotel Sirius ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sirius

Adresse: 63 Avenue Comte De Bertier, 57100 Thionville, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Thionville
N° 8 sur 12 hôtels à Thionville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sirius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sirius Thionville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sirius, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.