“Rien n'a changé.!!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Le Ti' Resto "Chez Jean et Bruno"

Le Ti' Resto "Chez Jean et Bruno"
22 Rue de l'Ancien Hôpital, 57100 Thionville, France
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
yutz
“Rien n'a changé.!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Trois années ont passées et rien c'est toujours bon. Mais un peu de nouveauté n'aurait pas été désagréable. Mais bonne adresse tout de même .

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Pas top”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Habitué a ce restaurant depuis des années nous sommes déçu de voir la qualité baisser a ce point le
Croustillant italien simple pain toasté avec tomate confite et mozzarella rien d'exceptionnelle la dorade entière fini en filet avant le patron venait la décortiquer ça valait le coup!! L'accompagnement une horreur dsl du terme la présentation laisse a désirer un espèce de gratin de courgettes fade plein de crème posé dans l'assiette en pâtés!!....et des pommes de terre sautés toutes molles et sans saveurs je suis déçu avant les accompagnement été délicieux petit légumes coupés finement mini gratin individuelle avec du goût la c'est plat...avez vous changer de chef?de plus la tarte tatin les pommes sont trop épaisse trop sèche manque de caramel pour finir une addition salée...je ne reviendrais plus sinon en dehors de la nourriture les patrons sont sympa mais le nouveau personnel un peu mou

letiresto, Propriétaire de Le Ti' Resto "Chez Jean et Bruno", a répondu à cet avis, 2 juin 2014
bonjour,
je suis aussi déçu de voir votre avis sur le net au lieu de nous le signalé directement,
je ne comprend pas votre mécontentement pendant votre repas et nous sommes désolé car nous sommes a l'écoute de nos clients ,je suis venu ainsi que le service vous voir et vous n'avez rien dis de négatif, pour le personnel "mou" c'est un stagiaire qui vient de débuté dans le métier "3jours" faut juste être concilient , pour l'addition les prix sont affichés sur la carte donc vous n'avez aucune surprise du montant.
en cuisine c'est Jean l'un des 2 patrons qui cuisine depuis plus de 3ans et c'est autant de temps qu'il ne "lève plus les filets de poissons" devant les clients par manque de temps ,
bonne réception nos salutations
Thionville
“Juste excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Ce restaurant est une très belle decouverte. C'est petit, presqu'intime, feutré. Dés que l'on franchi la porte on a l'impression d'etre dans un petit cocon.

Un personnel vraiment accueillant, souriant, gentil ( ce qui au passage devient de plus en plus rare donc d'autant plus appréciable :) )
J'ai très rarement mangé une viande aussi fondante, pour moi c'etait un filet de boeuf lardé et farci à la fourme d'ambert. La cuisson demandé etait la bonne, servit avec une poélée de courgettes ( fraiches je tiens à la preciser ) ainsi qu'un ecrasé de pommes de Terre, bref de vraies garnitures ! Et ceci pour tous les plats. des crumbles aux fruits rouges, une profiterole, une tarte tatin et un moelleux au chocolat, ces deux derniers faits minutes, et réellement minutes.
C'etait chaud, bien cuit, bien servit, frais et tout cela pour un rapport qualité prix dont on a rien a redire !
je recommande ce restaurant

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
letiresto, Propriétaire de Le Ti' Resto "Chez Jean et Bruno", a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Merci pour votre avis ,c'a nous motive à continué dans le bon sens de satisfaire nos clients :-)
Amneville, France
“Super, très gouteux, très sympathique, très propre”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Ne pas hésiter à connaitre ce resto. Cuisine très fine. Chaleureux accueil de la part de Jean et Bruno les propriétaires.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Jean et Bruno
“Tres bonne adresse accueil superb la cuisine rien a redire un resto incontournable sur thionville .signe j.m”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Tres bon et une convivialitee que l on ne trouve nul part ailleurs a essayer sans moderation des patrons tres agreables super sympa

Les voyageurs ayant consulté Le Ti' Resto "Chez Jean et Bruno" ont aussi consulté

Thionville, Moselle

Thionville, Moselle

Vous connaissez Le Ti' Resto "Chez Jean et Bruno" ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Ti' Resto "Chez Jean et Bruno", inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.