Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Seuls avantages: bonne localistion et personnel aimable” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Thionville Centre

Enregistrer Enregistré
Mercure Thionville Centre a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Mercure Thionville Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue Georges-Ditsch, 57100 Thionville, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°6 sur 12 hôtels à Thionville
Auteur
20 avis 20 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“Seuls avantages: bonne localistion et personnel aimable”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Les (+) :
- Juste à côté de la zone piétonne, avec tous ses restaurants.
- Personnel sympathique et attentionné.

Les (-) :
- Hormis un minuscule parking en bas de l’hôtel constamment plein, il faut aller se garer ailleurs, assez loin et payer le parking.
- Pas de restaurant dans l’hôtel (il y en a cependant un juste à côté de l’entrée).
- Il faut des fois faire la queue le matin entre 7h et 8h pour avoir une place au petit-déjeuner.
- La chambre 111 est tellement mal agencée que lorsque l’on ouvre la porte d’entrée, un appel d’air se créé, la porte des toilettes s‘ouvre et gêne l’ouverture de la porte d’entrée. Les nombreuses éraflures sur la porte en témoignent.
- Le chauffage ne semble pas fonctionner dans la chambre 111.
- Pas de salle de sport, dommage pour un 3*.

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

97 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    18
    45
    27
    4
    3
Consultez les avis pour
11
40
9
30
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Rien à redire, hotel avec un bon rapport qualité prix, la plus grande difficultée en centre ville est de se garer et l'hotel n'a pas de parking. Accueil agréable et aide pour trouver un restaurant en ville....choose difficile un dimanche soir!

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valence, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Très bon accueil , ma chambre etait rénovée , un grand bravo tout particulier à la réceptionniste du matin ( Très friséé ) qui amène une belle energie et surtout un très grand et beau sourire assez rare pour le souligner !!
Merci

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Résa d'une chambre privilège (tarif plus élevé) pour une nuit, accueil syma, rapide efficace.
Surprise dans la chambre 206, énorme fissure au plafond provenant d'une infiltration d'eau et l'odeur d'humidité dans la chambre était importante.
Nous demandons de changer, ce qui fut fait en moins de 5 minutes et ceci pour l'autre chambre privilège la 205 ( il n'y en a que 2 dans l'hotel) .

Autrement, hotel propore et pratique en centre ville. Attention au lundi soir le choix des restos est vraiment trés limité, et le parking en bas de l'hotel payant horodateur, à ne pas oublier la police municipale est à 50 metres.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur chevronné
110 avis 110 avis
56 avis sur les hôtels
Avis dans 49 villes Avis dans 49 villes
71 votes utiles 71 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

A 5min de la gare, face a la riviere, et juste a cote de la mairie.
Check-in le plus rapide que je n'ai jamais eu : une minute top chrono.
Par contre l'hotel a besoin d'etre rafraichi. Les chambres devraient etre renovees mais surtout il y a du boulot au cote du housekeeping : taie d'oreiller des occupants precedents sur le dessus de la penderie, eau restee dans la cafetiere, paquet de chips deja ouvert dans le mini-bar, draps remplis de taches d'encre.
Logiquement quand des draps ou essuis ont des taches indelebiles on devrait les jeter non?
Enfin, c'est mon avis personnel..

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PARIS
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Hotel en centre ville bien situé face à la mairie mais attention très difficile à stationner, un personnel accueillant mais dans un bâtiment complètement defraîchi et non entretenu.
J'ai occupé la chambre 306 qui donne sur la Mairie, à mon arrivée j'y ai trouvé des poils dans les tiroirs et sur le sol de salle de bains, des cheveux collés au mur de la salle de bains, une douche fuyante, des soubassements de lavabo et de baignoire en bois complètement gonflés par l'eau, du calcaire avec des moisissures sur l'articulation du pare douche. On n'ose imaginer ce qui se promène sur la moquette...Un lit et des oreillers fatigués et une décoration sombre d'un autre temps.

Un petit déjeuner pas très garni, très peu de choix et en dessous de tout avec des saucisses cocktails (nous ne sommes à l'heure de l'apéro). La salle du petit déjeuner noir et rouge est triste et ne donne pas envie de s'éterniser.

Bref dommage que dans un hôtel aussi médiocre on trouve à l'accueil un personnel accueillant et serviable qui ne peut compenser les trop grandes lacunes de cet hôtel à éviter du moins tant qu'une remise à niveau et un personnel de ménage ne seront pas à la hauteur des prix pratiqués.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Thionville

Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mercure Thionville Centre ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Mercure Thionville Centre

Adresse : 2 Rue Georges-Ditsch, 57100 Thionville, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Lorraine > Moselle > Thionville
Services et équipements :
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°6 sur 12 hôtels à Thionville
Fourchette de prix (par nuit): 60 € - 87 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Thionville Centre 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, LogiTravel, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, Cancelon, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Thionville Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Mercure Thionville Centre
Best Western Thionville
Thionville Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Thionville Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.