“Excellent séjour” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 12 hôtels à Thionville
bondy
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Pour les fêtes, nous avions réservé une chambre à 70 e la nuit, petit déjeuner inclus (offre internet!!). Excellente surprise! Chambre spacieuse et moderne. Le lit d'appoint pour notre fille était bien installé et confortable. Pour nous, une literie merveilleuse et douillette...Une salle de douche elle aussi spacieuse, moderne et propre. Nous avons particulièrement apprécié le petit déjeuner copieux amené en chambre à l'heure désirée. Pour le moment, sans aucun dout,e le meilleur rapport qualité prix que j'ai testé.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
CHRISTOPHE B, Directeur de Mercure Thionville Centre, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Madame,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre hôtel. Je suis content de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, je ne manquerai pas de partager vos remarques avec toute l'équipe du Mercure Thionville Centre.
Meilleurs Voeux pour cette année 2014.
Bien Cordialement,

Éragny-sur-Oise, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

la chambre est très petite, on peut juste faire le tour du lit et est très mal éclairée par la lumière du jour(petite fenêtre donnant sur une cour) , ni par l'éclairage ambiant.obligé de tout allumer entrée et SDB pour y voir clair.la chambre ne correspond pas du tout au confort d'un 3* ni d'un hôtel mercure.pourtant, elle est à 85 eur mais ça ne les vaut pas du tout. Côté déco, les peintures sont à refaire !pas de placard, juste une penderie faite avec une barre , une étagère et qq porte- manteau.pas possible d'y rester plus longtemps que 1 nuit, c'est tellement petit. le pb est aussi le parking car il n'y en a pas mais la réceptionniste ne nous a pas prévenu lors de la réservation par téléphone.on l'a su en arrivant;il y a un parking payant en face de l'hôtel mais les places sont limitées, du coup, on n'est pas ressortis car où se garer après ! bref, une mauvaise impression , nous ne reviendrons pas dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Thionville

5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

L'accueil a été chaleureux et professionnel.
Etant 5 nous avions réservé 2 chambres qui étaient au calme bien que l'hotel soit situé à proximité d'une voie passante.
Le prix est correct pour les prestations.
A recommander

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Hôtel situé dans le centre ville avec des parkings très proches.
accueil des plus sympathique et les personnes vont tout pour rendre votre séjour agréable.
chambre assez spacieuse mais à restaurer rapidement, les peintures sont défraîchies, le contour de la grille de climatisation est noire, et lorsqu'il pleut l'eau goute du plafond sur le rebord de fenêtre. La personne de l'accueil nous a proposé de changer de chambre.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Thionville Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Thionville Centre

Adresse: 2 Rue Georges-Ditsch, 57100 Thionville, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Thionville
Classé n°5 sur 12 hôtels à Thionville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Thionville Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Thionville Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Thionville Centre
Best Western Thionville
Thionville Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Thionville Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.