“Très beau domaine avec une très belle vue...” 5 5 étoiles

Domaine de Volkrange a été ajouté à vos Favoris
Domaine de Volkrange
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   50 rue du donjon, 57100 Thionville, France   |
Thionville, France
“Très beau domaine avec une très belle vue...”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel début décembre, nous avons été agréablement surpris par la taille de la chambre très grande et spacieuse, une grande salle de bain et un sas d'entrée.

la literie est très bonne, la vue est magnifique même par temps gris et de pluie comme c'est notre cas..

le petit déjeuner continental est bien fourni et copieux.

adresse à recommander.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Liège
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Je ne vais pas dire que c'était une catastrophe, mais bon...
Nous y sommes allés en arrière saison (novembre). Nous étions quasi les seuls. Est-ce une raison pour ne pas être pris en compte? 10 min d'attente à table avant de voir que nous sommes là. Nourriture réchauffée et certainement pas cuite "à la minute". Personnel agréable, mais pas assez présent. On préfère les papotes en cuisine.
Je me suis beaucoup demandé une chose: Où sont les 3 étoiles? A part le cadre extérieur, rien ne le justifie. Les travaux indispensables ne vont pas tarder vu l'état de la porte d'entrée, du peu d'équipement dans les chambres etc.
Point positif: Wifi offert dès l'arrivée!
En lisant d'autres commentaires, ca n'a pas l'air d être pareil en haute saison.
A bon entendeur...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
vincent1242, Gérant de Domaine de Volkrange, a répondu à cet avis, 19 novembre 2011
Monsieur,
Je regrette que nous n'ayons pu répondre à vos attentes et j'ai bien pris en compte vos remarques.
Je tiens cependant à vous apporter un certain nombre de précisions :
- les normes de classification se réfèrent à différents critères (ex : superficie des chambres, du hall d'entrée, présence d'un ascenseur, parking privé, etc ...). Un cabinet spécialisé a réalisé un audit afin de déterminer si notre établissement répondait à ces exigences. La préfecture a validé notre classification en hôtel 3 étoiles en juillet 2010.
- la porte d'entrée est plutôt en bon état, eu égard à son grand âge : elle date du 19ème siècle
- nos chambres spacieuses offrent un équipement standard : salle de bain, bonne literie (comme vous l'avez signalé) écran plat avec TNT, plateau de courtoisie ... et tout cela pour 64 € dans un parc de 28 ha à 3 km de l'autoroute A31 et 7 km du centre ville de Thionville.
Je vous remercie de m'avoir donné l'opportunité d'apporter ces éclaircissements.
Cordialement
Vincent Armbruster - Directeur

Vous connaissez Domaine de Volkrange ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Volkrange

Adresse: 50 rue du donjon, 57100 Thionville, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Thionville
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Thionville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Volkrange 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Volkrange en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Volkrange Thionville
Domaine Volkrange Thionville
Hotel Domaine De Volkrange Thionville
Domaine De Volkrange Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Volkrange, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.