“Vraiment très très bof” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   50 rue du donjon, 57100 Thionville, France   |
Chambéry, Rhone-Alpes, France
“Vraiment très très bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

La demeure est jolie d'aspect extérieure et le parc est très plaisant (quand il fait beau mais c'est une autre histoire !).
Par contre, l'accueil est assez froid et les chambres sont très quelconques pour un 3 étoiles mais propres. La mienne était spacieuse (belle salle de bain lumineuse avec baignoire) mais ressemblait à une chambre d'hôpital / maison de retraite / colonie de vacances : bref, pas classe du tout, mur orange, télé minuscule avec peu de chaines. Petite attention : du thé / tisane et une bouilloire sont à disposition ainsi que quelques biscuits / madeleines (industriels).
La literie est propre, bref le tout est correct mais sans aucun charme.
Quant au restaurant de l'hôtel c'est carrément la catastrophe. Le soir encore, ça passe mais le midi c'est immangeable (et honteux pour le prix : 21€ le menu entrée/plat/dessert --> à ce prix j'ai bien mieux mangé au restaurant chinois de la ville !!) : plateau de charcuterie industrielles (paté / jambon cru salé et sec / pâté en croute) , lentilles en conserve, dessert surgelé , bref l'horreur. Seul le kir lorrain rattrape le massacre et je pèse mes mots, j'ai trouvé la prestation honteuse, à peine digne d'une restauration de collectivités (cantine) !
Le réveil (téléphone) ne marchait pas et l'accueil (que j'ai prévenu) ne m'a pas réveillé non plus ... merci le service !

En gros c'est très en dessous des prestations (de bases) attendues d'un établissement 3 étoiles et des prix pratiqués pour la région (loin d'être un région ultra touristique !)

Astuce pour la chambre : Les chambres côté parc (ce n'était pas mon cas) doivent être mieux. Sinon les chambres d'ang...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
Athus, Luxembourg, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Cadre agréable pour faire les photos de mariage.
Le mariage c'est bien déroulé en général(merci au dj)... Je suis déçu de la prestation. Car lors de la dégustation c'était super bon et le jour J, le foie gras trop chaud, le veau trop cuit (le prix de 60€ ça ne les vaux pas) et aussi lors du montage de la salle, ils se sont trompé sur la déco. Les chambre sont vraiment décevantes ne valent pas le prix de 65€. Je mettrais les note suivante repas 6/10 chambre 5/10 qualité du service 6/10.

Astuce pour la chambre : refaire les chambres. et acheter une chambre froide car notre pièce montée tirait la gueule
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bas-Rhin
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons passé une nuit dans une chambre familiale.
Literie identique à celle d'une colonie de vacances et en plus elle grince.
Murs tristement peints, sales avec des traces noires. Revêtement mural avec des accrocs.
Trous dans le mur.
Salle de bains, sans rideau ni paroi de douche, vieux linoléum au sol, porte qui ferme difficilement.
Bref, rien qui ne mérite 3 étoiles.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Thionville

Sens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

agreable sejour dans ce domaine reposant
l accueil du personnel est chaleureux a l ecoute des clients respectueux de chacun
chambre spacieuse est tres propre et petit plus appreciable bouilloire avec de quoi faire café thé en cas
lit par contre par tres large mais bon on ne peut pas tout avoir
partie restaurant petit dej variées
diner menu du jour avec 2choix d entree plat dessert assiette bien presenté et bien copieuse
aperitif il faut essaye le whisky lorrain
digestif il faut prendre une mirabelle
je n ai pas teste la partie spa

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Tres bon hôtel ou nous avons passés un agréable séjour, la chambre est spacieuse le cadre magnifique, le personnel discret, le petit déjeuner délicieux le tout pour un prix franchement convenable pour la région et la période! En amelioration je dirais qu un plexi de douche sur la baignoire serait un plus ainsi qu un ventilateur dans les chambres pour les périodes de forte chaleur. À recommander sans hésiter!

Séjour du août 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Nous avons séjourné il y a quelques jours au sein de cet hôtel.

Nous avons fait ce choix au regard des commentaires lus sur tripadvisor et nous l'avons regretté.

Point positif : le cadre, l'environnement extérieur.

Points négatifs : l'hôtel en lui-même qui ressemble plus à une maison de retraite ou à un hôpital (odeurs, lino au sol,...), la propreté des chambres (murs tachés, poils dans le lit, fenêtres sales,...) et enfin l'accueil notamment au petit-déjeuner avec un personnel froid : sentiment de déranger, regards en coin pas très sympas.

En somme, je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel début décembre, nous avons été agréablement surpris par la taille de la chambre très grande et spacieuse, une grande salle de bain et un sas d'entrée.

la literie est très bonne, la vue est magnifique même par temps gris et de pluie comme c'est notre cas..

le petit déjeuner continental est bien fourni et copieux.

adresse à recommander.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Thionville ou ses environs
L'Horizon
Kyriad Design Enzo Thionville
Kyriad Design Enzo Thionville
N° 1 sur 12 à Thionville
Kyriad Prestige Thionville Centre
Kyriad Prestige Thionville Centr...
N° 2 sur 12 à Thionville
Premiere Classe Thionville
Premiere Classe Thionville
N° 4 sur 12 à Thionville
Mercure Thionville Centre
Mercure Thionville Centre
N° 5 sur 12 à Thionville

Vous connaissez Domaine de Volkrange ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Volkrange

Adresse: 50 rue du donjon, 57100 Thionville, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Thionville
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Thionville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Volkrange 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Volkrange en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Volkrange Thionville
Hotel Domaine De Volkrange Thionville
Domaine De Volkrange Hotel
Domaine Volkrange Thionville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Volkrange, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.