“SUPER 4L” 4 5 étoiles

N° 3 sur 12 hôtels à Thionville
Chavanoz
“SUPER 4L”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

cadre agréable et inhabituel , dommage de ne pas avoir prévenu avant pour le surplus pour l'animal , difficulté à trouver l'adresse avec mon GPS !! super petit déjeuné ,accueil agréable ,grand parking donc pas de problème de place !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

laurent G, Directeur général de Kyriad Design Enzo Thionville, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Merci de votre commentaire, nous regrettons sincèrement que le supplément pour votre petit chien ai été une surprise pour vous, car ayant réservé sur internet il est indiqué sur le site d'où vous avez réservé que les animaux sont admis avec supplément.
Nous aurions du malgré tout vous en parler a votre arrivée.
Nous sommes ravis que votre séjour ai été agréable et que la 4L vous a plu !!

Hayange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Séjour agréable , mais mini bar et panier d accueille offert manquer , nous avons du aller les chercher nous meme , pas de bouilloire pour boire notre café , alors qu il devais en avoir , malgré notre réclamation ! Mes séjour agréable .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Merci de votre message, nus tenons a nous excuser de ce malentendu, nous avions préparer certaines de nos chambres pour recevoir un groupe en délogement d'un de nos confrère et vous avez malheureusement hérité d'une de ces chambres par erreur.
Nous ne manquerons pas de rattraper cette malheureuse erreur lors de votre prochain séjour.
encore merci de votre commentaire .
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

a chaque séjour, rien a redire...Equipe souriante, chaleureuse
le cadre, les chambres, les services proposés : du jamais vu autre part :)
je vous le conseille vivement pour votre prochain séjour à Thionville

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

laurent G, Directeur général de Kyriad Design Enzo Thionville, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
merci de vos chaleureux commentaires, en espérant vous revoir bientôt
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

accueil sympathique dans un hôtel calme et idéalement situé aux portes de la vile et connections autoroutières. Chambre agréable et bien équipée ( bouilloire et nécessaire boissons désaltérantes gratuit). Très bonne literie, grande propreté, téléviseur de bonne dimension .petit bémol : clim bruyante ce qui gâche un peu la qualité de l'isolation phonique.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

merci de vos commentaires, pour la clim nous faisons en sorte que cet incident soit pris en compte rapidement, a très bientôt
Herlies
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

l'accueil tant téléphonique que sur place est de qualité. la propreté est au rendez vous, la chambre était spacieuse et bien équipée. le petit déjeuner buffet bien garni. l'accès routier très pratique. Bref à recommander sans hésiter

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

laurent G, Directeur général de Kyriad Design Enzo Thionville, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
merci de vos chaleureux commentaires, à très bientôt
Epinal, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

deux jours de reservés, dans l'obligation d'annuler la 2eme nuit je me suis vu facturer la totalité de la nuit alors qu'il n'etait que 17H30 donc surtout n'ayez aucun imprevu car cela coute trés cher!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

monsieur, encore désolé de ce malentendu, mais je vous rappel les conditions d'annulations des établissements hôtelier en général : 18h00 pour le jour d'arrivé, lors de séjours de plusieurs nuits les chambres sont libérable à 12h00. comprenez que ce n'est pas de la mauvaise volonté de vous facturer la nuitée entamée mais étant complet ce jour ci il nous était pas possible de pouvoir relouer votre chambre après votre départ a 17h30.
je regrette votre mécontentement et espère vivement vous revoir dans notre établissement.
ce sera avec plaisir que toute l'équipe vous recevra .
Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Chambre propre et bien équipée (plateau d'accueil, mini bar... et même l'éponge à chaussures!)
Emplacement proche de l'autoroute mais l'isolation phonique est impeccable.
Un seul regret, que l'on ne puisse pas aérer la chambre (pas d'ouverture possible)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

ravis que votre séjour fut agréable, pour une question d'acoustique, les fenêtres donnant sur l'autoroute ne s'ouvrent pas, vous avez une ventilation mécanique. N'hésitez pas lors de votre prochaine réservation de demander une fenêtre qui s'ouvre, nous essaierons de vous satisfaire si cela est possible. encore merci de vos commentaires qui sont précieux pour toute notre équipe

Vous connaissez Kyriad Design Enzo Thionville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Design Enzo Thionville

Adresse: 96 Route De Buchel, 57100 Thionville, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Thionville
N° 3 sur 12 hôtels à Thionville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Design Enzo Thionville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Design Enzo Thionville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Design Enzo Thionville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Design Enzo Thionville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.