“Un hôtel à recommander” 5 5 étoiles

N° 1 sur 12 hôtels à Thionville
Aubrives
“Un hôtel à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons passé une excellente nuit dans cet hôtel. La sortie d'autoroute est tout près , ce qui n'empêche pas une très bonne insonorisation.

L'hôtel est d'une propreté irréprochable.

Nous avons également apprécié le design original et très classe (surtout pour les fans de Ferrari !) mais aussi la mise à disposition de la bouilloire et d'un mini-bar. La salle de bain est moderne et hyper propre. Concernant la literie : rien à redire non plus. Le petit déjeuner est bien divers, copieux et frais : encore un point positif. Beaucoup de chaines tv à disposition.

Bref, nous avons fortement apprécié cette halte dans cet hôtel.

Seul bémol, le fait qu'il ne compte pas de chambres de 4 personnes. En couple avec 2 enfants nous avons dû prendre 2 chambres, ce qui n'est pas forcement pratique.

Je recommande.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
laurent G, Directeur général de Kyriad Design Enzo Thionville, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
merci de vos élogieux commentaires, nous avons 2 chambres business équipée d'un lit banquette 2 couchages et d'un lit double qui pourrait être satisfaisant pour votre petite famille. n'hésite pas a nous consulter directement pour ces chambres.
a très bientôt

Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Preférez une réservation sur le site Kyriad, moins cher
A éviter la créperie située à côté ( cher et très moyen au niveau de la qualité des galettes et crepes )
Meme coté autoroute tres calme ( vitrage phonique )

merci de vos chaleureux commentaires, à très bientôt
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous avons vraiment apprécié notre séjour à l'hotel Kyriad Thionville. L accueil était chaleureux dès notre arrivée, les chambres sont confortables, spacieuses et très bien insonorisées. Nous recommandons sans hésitation cet hotel !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

merci de vos chaleureux commentaires, à très bientôt
Chavanoz
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

cadre agréable et inhabituel , dommage de ne pas avoir prévenu avant pour le surplus pour l'animal , difficulté à trouver l'adresse avec mon GPS !! super petit déjeuné ,accueil agréable ,grand parking donc pas de problème de place !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

laurent G, Directeur général de Kyriad Design Enzo Thionville, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Merci de votre commentaire, nous regrettons sincèrement que le supplément pour votre petit chien ai été une surprise pour vous, car ayant réservé sur internet il est indiqué sur le site d'où vous avez réservé que les animaux sont admis avec supplément.
Nous aurions du malgré tout vous en parler a votre arrivée.
Nous sommes ravis que votre séjour ai été agréable et que la 4L vous a plu !!
Hayange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Séjour agréable , mais mini bar et panier d accueille offert manquer , nous avons du aller les chercher nous meme , pas de bouilloire pour boire notre café , alors qu il devais en avoir , malgré notre réclamation ! Mes séjour agréable .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Merci de votre message, nus tenons a nous excuser de ce malentendu, nous avions préparer certaines de nos chambres pour recevoir un groupe en délogement d'un de nos confrère et vous avez malheureusement hérité d'une de ces chambres par erreur.
Nous ne manquerons pas de rattraper cette malheureuse erreur lors de votre prochain séjour.
encore merci de votre commentaire .
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

a chaque séjour, rien a redire...Equipe souriante, chaleureuse
le cadre, les chambres, les services proposés : du jamais vu autre part :)
je vous le conseille vivement pour votre prochain séjour à Thionville

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

merci de vos chaleureux commentaires, en espérant vous revoir bientôt
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

accueil sympathique dans un hôtel calme et idéalement situé aux portes de la vile et connections autoroutières. Chambre agréable et bien équipée ( bouilloire et nécessaire boissons désaltérantes gratuit). Très bonne literie, grande propreté, téléviseur de bonne dimension .petit bémol : clim bruyante ce qui gâche un peu la qualité de l'isolation phonique.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

merci de vos commentaires, pour la clim nous faisons en sorte que cet incident soit pris en compte rapidement, a très bientôt

Vous connaissez Kyriad Design Enzo Thionville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Design Enzo Thionville

Adresse: 96 Route De Buchel, 57100 Thionville, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Thionville
N° 1 sur 12 hôtels à Thionville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Design Enzo Thionville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Design Enzo Thionville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Design Enzo Thionville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Design Enzo Thionville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.