“Evaluation Kyriad” 4 5 étoiles

...
“Evaluation Kyriad”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

J'ai apprécié:
Le service cordial et efficace
La propreté et l'excellent état des installations
J'ai moins aimé
L'accès internet non stable et lent.
......................................................

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

laurent G, Directeur général de Kyriad Design Enzo Thionville, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
merci de vos commentaires, qui nous permette de rendre vos séjours le plus agréable possible, la lenteur du wifi était causé par une défaillance du routeur des bornes ce dernier vient d'être changé.
cet avec plaisir que nous vous recevrons pour un prochain séjour
cordialement

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Agréablement surpris par la déco originale. L'accueil très souriant ! On a réservé le sauna 1/2 heure =) gratuit ! avec boisson. Jolie chambre avec bureau et rangement valise ! Grand matelas très confortable, la douche est spacieuse, sèche cheveux... important pour les filles ! le mini bar est offert avec boisson/café/thé. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

nous sommes ravi que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel. nous sommes attentifs a vos commentaires afin de rendre vos séjours le plus agréable. Peut être que lors de votre prochain passage vous apprécierez de notre buffet petit déjeuner ou que vous préférer vous le faire monter en chambre.
a très bientôt
Perigueux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Hôtel très confortable avec un personnel très accueillant. Le décor sur le thème de l'automobile est magnifique et mérite le détour. La propreté est à la hauteur de l'hôtel. Malgré la proximité de l'autoroute le calme est indéniable. Aucun problème de parking. A recommander.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

merci de vos commentaires, sachez que ces derniers nous permette d'être a votre service tous les jours.
à très bientôt
Cachan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons séjourné dans la nuit du 30/04 au 01/05. Le personnel est très accueillant et original (ils portent des combinaisons de pilote de F1). Constatant dès notre arrivé dans la chambre au première étage que les voisins (un groupe de touristes) étaient très bruyants, la réceptionniste a eu la gentillesse de nous changer immédiatement de chambre et cette fois, au 3e étage.
La chambre était assez spacieuse, propres et très colorées. L'hôtel offre plein de petites attentions tel que 20 min offert pour le hammam ou le spa, des boissons et des chips dans le mini-bar, un service à thé/café, un coffre fort à disposition.
Malgré son emplacement au sein de parking bruyants (cinéma, bar, restaurants et fast-food juste à côté) et l'autoroute à proximité, nous avons pas été embêter par le bruit extérieur.
Nous avons juste été un peu dérangé par le bruit de la ventilation qui ne voulait pas s'arrêter et aussi par une odeur de tabac froid partout dans les couloirs et les chambres mais rien de bien grave.
Nous n'avons pas pris le ptit déjeuner (un peu cher). Règlement très rapide au départ de l'hôtel et chèques ANCV acceptés.
En conclusion, je recommande cet hôtel pour tous ceux comme nous qui font une étape provisoire avant de reprendre la route.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre dans les étages et côté parkings des restaurants.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
merci de vos chaleureux commentaires, je comprend que l'odeur de tabac n'est pas agréable, mais les chambres d'hôtels étant privée qu'il est difficile d'empêcher les gens de fumer. je suis surpris que vous trouviez le prix du petit déjeuner avec les produits que nous offrons tel les œufs brouillés et le bacon, ect..,nous sommes resté au même prix depuis 3 ans. Mais il vous est possible d'avoir également un Pdj light. nous serons ravis de vous le présenter lors de votre prochain passage
à très bientôt
France, région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Un hôtel très agréable , moderne dans le centre de Thionville avec un accueil très sympathique. les chambres sont très fonctionnelles , silencieuses . Une très bonne étape à Thionville d'un très bon rapport qualité prix. Je n ai pas testé le petit-déjeuner mais il avait l air correct.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
merci de vos chaleureux commentaires, à très bientôt
Geispolsheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Superbe hôtel, très original avec une belle décoration. Chambre super agréable, plateau de courtoisie et boisson fraîche dans le mini bar. Quand on arrive tard c'est génial. Beaucoup de produit de soins dans la salle de bain.

Un petit déjeuner très très copieux avec un grand choix.

Petit bémol la chaleur dans les chambres... même avec la clim à fond c'est suffocant et pas de possibilité d'ouvrir les fenêtres du coup le sommeil difficile.

Autre petit conseil, préciser dans les chambres ou dans l'entrée les conditions d'utilisation du sauna. En effet à mon arrivée vendredi soir je demande si je peux m'en servir samedi matin et il me répond pas de soucis à partir de 8 h il est dispo. Et samedi matin on me dit à mais non, il faut attendre au moins une demie heure qu'il chauffe vous auriez dû prévenir avant. N'ayant pas le temps et surtout ne voulant pas faire patienter la personne qui m'accompagné j'attendrai la prochaine fois et je préviendrai assez tôt.

Astuce pour la chambre : demander une chambre où les fenêtres s'ouvrent
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
merci de vos commentaires, la clim ne fonctionnait peu être pas suffisamment dans votre chambre ce jour la, il est regrettable que la personne de réception ne vous ai pas renseigné sur les conditions de notre espace détente qui est en fonctionnement quand les clients nous précise a quelle heure il veulent l'utiliser. nous espérons que vous pourrez en profiter lors de votre prochain séjour.
nous aurons le plaisir de vous prêter un peignoir ainsi que des tongs, PS n'oubliez pas votre maillot !!
a très bientôt
Bethune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Très bon hôtel,silencieux,confortable et très accueillant aussi bien le personnel que les petites intentions en chambre
Le petit déjeuner est de qualité et un grand choix
le kyriad de thionville est notre point de chute pour les visites a la famille
nous sommes fidèles a Kyriad l'avons déjà utilisé sur Paris

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

merci de vos chaleureux commentaires, à très bientôt
Voir également ces hébergements à Thionville ou ses environs
Kyriad Prestige Thionville Centre
Kyriad Prestige Thionville Centr...
N° 2 sur 12 à Thionville
N° 7 sur 12 à Thionville
Hotel du Parc
Hotel du Parc
N° 6 sur 12 à Thionville

Vous connaissez Kyriad Design Enzo Thionville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Design Enzo Thionville

Adresse: 96 Route De Buchel, 57100 Thionville, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Thionville
N° 1 sur 12 hôtels à Thionville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Design Enzo Thionville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Design Enzo Thionville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Design Enzo Thionville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Design Enzo Thionville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.