“Trés bien, petites choses à améliorer” 4 5 étoiles

Kyriad Design Enzo Thionville
3.0 sur 5 Hôtel   |   96 route de Buchel, 57100 Thionville, France   |
Classé n°3 sur 12 hôtels à Thionville
Cascais, Portugal
“Trés bien, petites choses à améliorer”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Hotel trés bien placé, le centre Kinepolis à quelques dizaines de métres. McDonalds à coté pour les enfants et ... les adultes. Insonorisation 100%, pas de bruit de l'autoroute. Arrivée et départ de l'autoroute facile et trés courte. Apareils tv de belle image. Air conditionné ne marchait pas trés bien, mais suffisant. Salle de bains sans porte pour doucher ... mais assez confortable. Bon parking, toujours suffisant. Personnel trés sympa et competent. Lits confortables mais, sans alternative pour les jours chauds: il faut enlever et dormir non couvert.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

112 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

L'hotel est idéalement placé.
Le personnel est trés agréable, souriant et accueillant .
Le petit déjeuner est garni il y a de quoi satisfaire tout le monde.
En ce qui concerne la chambre tres propre, calme malgré la proximité de l'autoroute.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

briey
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Très bon rapport qualité / prix.
Cadre , décors original et surprenant.
Chambre très propre et spacieuse avec mobilier de qualité.
Bien situé avec restaurants , cinéma, bars et commerces à proximité. ...

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
laurent G, Directeur général de Kyriad Design Enzo Thionville, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
merci de votre commentaire qui nous permet de rester fidèle a notre volonté de vous satisfaire.
cordialement
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

ne changez rien !!!! Merci pour l'accueil et le design des chambres !!! je reviendrais. l'entrée de l hôtel est magnifique . Un petit dej très tôt aurait été le top (5h du mat ) mais le confort de la chambre le fait vite oublier.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

...
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

J'ai apprécié:
Le service cordial et efficace
La propreté et l'excellent état des installations
J'ai moins aimé
L'accès internet non stable et lent.
......................................................

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

merci de vos commentaires, qui nous permette de rendre vos séjours le plus agréable possible, la lenteur du wifi était causé par une défaillance du routeur des bornes ce dernier vient d'être changé.
cet avec plaisir que nous vous recevrons pour un prochain séjour
cordialement
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Agréablement surpris par la déco originale. L'accueil très souriant ! On a réservé le sauna 1/2 heure =) gratuit ! avec boisson. Jolie chambre avec bureau et rangement valise ! Grand matelas très confortable, la douche est spacieuse, sèche cheveux... important pour les filles ! le mini bar est offert avec boisson/café/thé. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

nous sommes ravi que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel. nous sommes attentifs a vos commentaires afin de rendre vos séjours le plus agréable. Peut être que lors de votre prochain passage vous apprécierez de notre buffet petit déjeuner ou que vous préférer vous le faire monter en chambre.
a très bientôt
Perigueux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Hôtel très confortable avec un personnel très accueillant. Le décor sur le thème de l'automobile est magnifique et mérite le détour. La propreté est à la hauteur de l'hôtel. Malgré la proximité de l'autoroute le calme est indéniable. Aucun problème de parking. A recommander.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

merci de vos commentaires, sachez que ces derniers nous permette d'être a votre service tous les jours.
à très bientôt

Vous connaissez Kyriad Design Enzo Thionville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Design Enzo Thionville

Adresse : 96 route de Buchel, 57100 Thionville, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Thionville
Classé n°3 sur 12 hôtels à Thionville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Design Enzo Thionville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, EasyToBook, LogiTravel, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Design Enzo Thionville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Design Enzo Thionville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Design Enzo Thionville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.