“Hotel parfait, idéalement situé (au pied de la zone piétonne)” 5 5 étoiles
Avis sur Kyriad Prestige Thionville Centre

Kyriad Prestige Thionville Centre a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Prestige Thionville Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 Allee Raymond Poincare | Cour des Capucins, 57100 Thionville, France   |
Classé n°2 sur 12 hôtels à Thionville
“Hotel parfait, idéalement situé (au pied de la zone piétonne)”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Je n'ai que des commentaires positifs à partager sur notre passage au Kyriad Prestige de Thionville.

Accueil parfait.

Chambre et SDB tout simplement nickels (on sent qu'un soin particulier a été apporté au ménage et ça se voit !), très bonne literie, bonne insonorisation (bien que notre chambre donnait sur un boulevard passant), et localisation idéale à proximité de la zone piétonnière permettant de nous passer de la voiture pendant le séjour !

Et petit plus (très appréciable) : l'accueil ouvert 24/24 - 7/7 permettant un room service à tout moment du jour ou de la nuit.

En résumé : ne changez rien, tout est parfait !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
G S, Directeur général de Kyriad Prestige Thionville Centre, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Chère Madame,

Permettez-moi de vous exprimer toute ma gratitude pour l’élogieux commentaire que vous avez partagé sur TripAdvisor suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes extrêmement sensibles à vos éloges concernant le service et l’attention toute particulière que nous apportons à nos clients tout au long de leur séjour. Croyez que je ne manquerais pas de les partager avec mes collaborateurs.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Kyriad Prestige, veuillez recevoir nos salutations les meilleures.

Amélie D.
Adjointe de Direction

• Suédois en premier
La Jubaudiere
1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

trop chaud dans la chambre ( 26°) clim non utilisable !
Insonorisation externe tres moyenne , fuites sur alimentation douche
bruits de travaux au parking en pleine nuit ,excuses timides et c'est tout !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KP T, Directeur général de Kyriad Prestige Thionville Centre, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et vous en remercions.

Nous sommes infiniment désolés d’apprendre que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Votre mécontentement est absolument compréhensible et nous sommes parfaitement conscients que les désagréments rencontrés face aux bruits des travaux du parking de la municipalité ont forcément altéré la qualité de votre séjour.
Je tiens personnellement à vous assurer que ces événements fortuits survenus constituent un cas isolé.
Nous avons bien pris en compte vos autres remarques et avons fait immédiatement le nécessaire. Etant dans l’intersaison, les températures dans notre région sont très instables, cependant nous avons pris bonne note de votre remarque, et sommes passés en mode climatisation dans les jours suivants votre séjour.

Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez la chance et l’opportunité de vous accueillir lors d’un prochain séjour afin de vous prouver que nous travaillons chaque jour dans le but de satisfaire pleinement notre clientèle.

Amélie D.
Adjointe de Direction
Valleiry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Un hôtel situé idéalement dans le centre ville de Thionville. Une équipe jeune, souriante et dynamique nous propose un très bon accueil. Les chambres sont très confortables. Un parking gratuit la nuit se trouve à proximité. A recommander.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Poissy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Bon accueil, Chambre trés propre et avenante. Le personnel est accueillant et sait rendre servce (j'ai demandé un verre de glacons pour mettre dans mon eau dans ma chambre et ce fut sans probleme). Les coneils sur les connexions internet sont claires.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

très bon hôtel très bien situé juste à coté d un centre commercial et d un parking souterrain payant (mais pas cher). Les chambres sont très bien agencées avec un plateau courtoisie vous proposant une bouteille d eau et le nécessaire pour boire un café. Hôtel où vous n êtes pas dérangés par le bruit. Personnel très sympathique. Les lits sont confortables le choix des chaines tv est varié. Le seul bémol est que les femmes de ménage sont toujours pressées de faire le ménage et n hésitent pas à frapper à votre porte même si vous avez mis le panneau "ne pas déranger", dommage
A recommander

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Roye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

hotel digne de sa catégorie ! la formule pour les sportifs licenciés est très appréciable ! chambre très confortable. nous n'avons pas eu l'opportunité de tester le petit dejeuner, restriction sportive oblige !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Bon acceuil, Chambre parfaite, je reviendrai. Hotel bien situé malgrés une place un peu bruyante la journée mais calme la nuit. La chambre etait très spacieuse et la salle de bain très grande. WC non séparé.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Kyriad Prestige Thionville Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige Thionville Centre

Adresse: 9 Allee Raymond Poincare | Cour des Capucins, 57100 Thionville, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Thionville
Classé n°2 sur 12 hôtels à Thionville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Prestige Thionville Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Thionville Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Prestige Thionville Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Prestige Thionville Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.