“Fabuleux ....” 5 5 étoiles
Avis sur Kyriad Prestige Thionville Centre

Kyriad Prestige Thionville Centre a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Prestige Thionville Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 Allee Raymond Poincare | Cour des Capucins, 57100 Thionville, France   |
N° 3 sur 12 hôtels à Thionville
Étiolles, France
“Fabuleux ....”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Après plusieurs visites (pendant 5 mois) l'hôtel est idéalement situé avec parkings à côté. Les chambres sont toujours propres, bien isolées et la literie est vraiment au top. L'équipement des chambres sont vraiment parfait, il manque rien. Le plus incontestable c'est "L'équipe", toujours disponible, super souriante, agréable, et toujours efficace bref TOUT SIMPLEMENT PARFAIT... Merci.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
G S, Directeur général de Kyriad Prestige Thionville Centre, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Bonjour Fabien,

Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce merveilleux commentaire.
Nous sommes heureux que vous vous soyez si bien senti dans notre établissement. Un réel plaisir de vous avoir eu parmi nous ces mois durant.
Nous serons ravi de vous revoir à Thionville.
Bien à vous,

Amélie D

Epinal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Chambre actuelle, décoration vraiment sympa, lit particulièrement confortable.
Temps d'attente à l'accueil un peu long.
Séjour trop court pour avoir pu profiter des divers services proposés par cet hôtel.
Un séjour et une chambre très agréables, un hôtel à recommander

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir laissé votre commentaire sur TripAdvisor.

Nous nous excusons si le temps d'attente a été un peu long à votre arrivée.
Votre remarque est pour nous une source d'amélioration et nous vous en remercions.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement,

Cordialement

Amélie D
Saulnes
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

C'est un hôtel très bien placé, très bien équipé, on y dort très bien!
Équipe sympathique, petit déj comme il faut.
Détails qui font la différence :
- de l'eau en bouteille dans la chambre
- pomme de douche extra large
- chauffage très bien réglé
- moquette partout
- pas de nuisance sonore
- Que du bon!

Rapport qualité prix très correct.

A conseiller!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
G S, Directeur général de Kyriad Prestige Thionville Centre, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous sommes très honorés d'avoir contribué à votre bon séjour en amoureux à Thionville.

Nous vous remercions pour vos compliments sur la sympathie de notre équipe et sur tous les services dans leur ensemble.

Nous serions très heureux de vous recevoir à nouveau parmi nous très prochainement.

Bien cordialement

Saint-maur-des-fosses, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Bon accueil, chambre très propre, le seul inconvénient l'odeur d'un produit ménager très prononcé et tenace, voir très irritant, nous avons dû ouvrir la fenêtre, cette odeur nous a gâché notre sommeil. Vraiment dommage car cet hôtel est très bien situé. Buffet petit déjeuner très bien.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Chère Madame, cher Monsieur M.,

Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité à l’hôtel Kyriad Prestige, ainsi que d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre dernier séjour chez nous.

L’odeur que vous avez remarqué dans votre chambre est notre dernière touche de parfum pour maintenir la sensation de fraîcheur dans chaque chambre.
Nous n'appliquerons pas ce parfum lors de votre prochain séjour. Nous veillons à répondre aux habitudes de nos fidèles clients.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, veuillez recevoir nos cordiales salutations.

Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Après 8 mois à explorer chacune des chambres de cet hôtel, je ne peux qu'en tarir d'éloges :
- des chambres calmes et une literie au top
- une propreté irréprochable
- un petit déj copieux et varié
- et surtout une équipe dynamique, à l'écoute et toujours souriante

Je vous conseille particulièrement la chambre 109, idéalement située et sans aucun défaut.

Merci encore à Amélie et son équipe pour leur accueil, leur gentillesse et tout le reste.

C'est avec plaisir que je séjournerai a nouveau dans cet hotel.

Remi

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
G S, Directeur général de Kyriad Prestige Thionville Centre, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Cher Rémi,

Nous tenons à vous remercier infiniment d’avoir choisi l'hôtel Kyriad Prestige Thionville et d’avoir pris le temps de poster cet élogieux commentaire sur Tripadvisor.

Je suis ravie que vous vous êtes si bien senti chez nous. Ce fût un réel plaisir de vous avoir parmi nous pendant ces 8 mois.
La gentillesse de votre message nous a beaucoup touché et je ne manquerais pas de transmettre à toute l'équipe.

Nous vous remercions pour vos compliments sur la sympathie et le professionnalisme de nos équipes et sur tous les services dans leur ensemble.

Nous serions très heureux de vous recevoir à nouveau parmi nous.
Quand vous voulez! Avec plaisir!

Bien cordialement
Namur, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Personnel à l'écoute , flexible et prêt à rendre service aux clients.Chambres propres avec toutes les commodités, emplacement parfait en centre ville.
Chambres communicantes parfait avec des petits enfants.
Petit déjeuner, un plus grand choix en produits brunch serait le bienvenue.
Pour un prochain voyage vers la région je ne cherche plus.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

G S, Directeur général de Kyriad Prestige Thionville Centre, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Chère Madame B,

Permettez- nous de vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel Kyriad Prestige et d’avoir eu l’amabilité de laisser votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes très honorés que notre hôtel ait plu à toute votre famille. Sachez que ce fut un réel plaisir pour nous de vous accueillir.

Nous serions très heureux de vous recevoir à nouveau parmi nous.

Cordialement

Pouzauges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Sommes arrivés le vendredi 11 avril. Réservation faite sur le site de l’hôtel. Pris 2 nuits + petit déjeuner inclus. Lorsque nous sommes arrivés, l’hôtesse d'accueil nous dis que les petits déjeuners ne sont pas inclus. Avais imprimé la réservation et lui ai montré. Problème réglé dans la foulée. Personnels souriants. Dommage que la literie soit un peu dure. Propreté irréprochable. Concernant les petits déjeuners vous avez un large choix.
Attention pour les emplacements de parking. Le parking en dessous de l’hôtel ferme a 19h donc pour y rentrer, arrivez avant.

Espère y retourner au mois d'octobre :).

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier infiniment d’avoir choisi l’Hôtel Kyriad Prestige et d’avoir eu l’amabilité de poster ce commentaire sur Tripadvisor.

Je suis ravi que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes heureux d'avoir contribué à votre bon weekend à Thionville.
Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à demander le code d'accès pour le parking souterrain.

En espérant vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour, acceptez nos sincères salutations.

Adjointe de Direction

Vous connaissez Kyriad Prestige Thionville Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige Thionville Centre

Adresse: 9 Allee Raymond Poincare | Cour des Capucins, 57100 Thionville, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Thionville
N° 3 sur 12 hôtels à Thionville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Prestige Thionville Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Thionville Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Prestige Thionville Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Prestige Thionville Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.