“Dormir plus longtemps” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Prestige Thionville Centre

Kyriad Prestige Thionville Centre a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Prestige Thionville Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 Allee Raymond Poincare | Cour des Capucins, 57100 Thionville, France   |
N° 2 sur 12 hôtels à Thionville
Wattrelos, France
“Dormir plus longtemps”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Sachant que nous allions rentrer tard dans la nuit, nous espérions pouvoir dormir un peu plus longtemps que d'habitude.
Ce fut impossible à cause du bruit de claquement des portes de nos voisins partant pour le petit déjeuner; pas de leur faute, mais du système de fermeture automatique des portes.
Sinon, dans l'ensemble : excellent.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

G S, Directeur général de Kyriad Prestige Thionville Centre, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher Jean-Luc V,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour au Kyriad Prestige de Thionville.

Nous vous présentons nos sincères excuses pour le désagrément occasionné lors des fermetures automatiques des portes des chambres. En effet à force de travailler, nos grooms méritaient un petit réglage, ce qui a été commencé ce début de semaine.

Nous sommes heureux de lire que malgré cela, vous avez passé un agréable moment parmi nous et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Nous espérons vous revoir prochainement.

Bien cordialement

Krautergersheim, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

je tiens a souligner l'excellent accueil que nous avons eu le long de notre séjour, la chambre était spacieuse, propre, agréable mais deux bémols cependant , j'ai détesté avoir un drap posé simplement sur le matelas et non un vrai drap housse ou drap plus grand, le drap n'a pas arrêté de se lever et l'on se trouvait en contact direct avec le matelas ce qui est loin d’être hygienique, et le petit déjeuner ne vaut pas les 12 euros payés par adulte, de plus le code promo proposé lors de la réservation ne fonctionne pas et l'on paye au final un prix sans réduction.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Chère Catherine D.,

Nous vous remercions pour votre commentaire et votre bon mot sur l’accueil que vous avez reçu tout au long de votre séjour.

Je vous prie de croire que vos remarques ont été prises en considération et vont nous permettre de nous améliorer afin de vous offrir une prestation au plus près de vos attentes.

Pour ce qui est du prix, différentes offres promotionnelles sont disponibles sur notre site Internet, dont le tarif varie en fonction des conditions de vente plus ou moins restrictives. Le prix payé lors de votre départ en dépend.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre hôtel afin de pleinement vous satisfaire.

Bien cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

L'hôtel est fort charmant
Superbe chambre propre spacieuse et douche italienne très propre
Rien a dire sur la qualité de l'endroit
Et personnel sympathique
Nous avons même eu une ristourne car la machine expression était en nettoyage mais malgré ça nous avons eu boisson chaude
Très bonne adresse

Séjour du mai 2014
Chère Madame, cher Monsieur,

Je vous remercie pour cet agréable commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.

C'est avec beaucoup de joie que je constate que votre séjour fut des plus agréables et que le service prodigué par notre équipe fut à la hauteur de vos attentes

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Kyriad Prestige de Thionville.

Bien cordialement,

Troyes
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous n avons pas eu la chambre réservée sur le site internet soit 2 grand lit ! Le 2ème lit s est transformé en canapé lit ! De plus une chaleur étouffante 26 degrés avec impossibilité de régler la clim !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre message et sommes désolés que votre séjour n’est pas été à la hauteur de vos attentes.

Toutes nos chambres familiales possèdent un lit double et un canapé convertible une ou deux places selon la catégorie réservée.

Les températures sont encore bien trop fraîches la nuit dans la région pour pouvoir passer l’établissement en mode climatisation, toutefois le chauffage n’est activé dans les chambres que sur demande individuelle.

En espérant vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour,
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Séjour de 3 nuits où tout s'est déroulé parfaitement. Réception courtoise, chambre propre, bien équipée et bien insonorisée. Hôtel situé au centre ville avec facilités de stationnement. Petit-déjeuner correct.
Seule petite remarque : système de chauffage déjà programmé en mode été, donc impossible de chauffer la chambre. Dommage.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

G S, Directeur général de Kyriad Prestige Thionville Centre, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de publier un commentaire sur le site de TripAdvisor suite à votre séjour au Kyriad Prestige de Thionville.

Nous vous remercions pour vos compliments. Je ne manquerais pas de les partages avec mes collaborateurs.

Concernant votre remarque, étant dans l’intersaison, les températures dans notre région sont très instables, c’est pourquoi nous avons pris en compte votre remarque et sommes repassé en mode chauffage jusqu’aux Saintes Glaces.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Kyriad Prestige, nous vous prions d’agréer, Cher Client, nos salutations les meilleures.

Amélie D.
Étiolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Après plusieurs visites (pendant 5 mois) l'hôtel est idéalement situé avec parkings à côté. Les chambres sont toujours propres, bien isolées et la literie est vraiment au top. L'équipement des chambres sont vraiment parfait, il manque rien. Le plus incontestable c'est "L'équipe", toujours disponible, super souriante, agréable, et toujours efficace bref TOUT SIMPLEMENT PARFAIT... Merci.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
G S, Directeur général de Kyriad Prestige Thionville Centre, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Bonjour Fabien,

Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce merveilleux commentaire.
Nous sommes heureux que vous vous soyez si bien senti dans notre établissement. Un réel plaisir de vous avoir eu parmi nous ces mois durant.
Nous serons ravi de vous revoir à Thionville.
Bien à vous,

Epinal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Chambre actuelle, décoration vraiment sympa, lit particulièrement confortable.
Temps d'attente à l'accueil un peu long.
Séjour trop court pour avoir pu profiter des divers services proposés par cet hôtel.
Un séjour et une chambre très agréables, un hôtel à recommander

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir laissé votre commentaire sur TripAdvisor.

Nous nous excusons si le temps d'attente a été un peu long à votre arrivée.
Votre remarque est pour nous une source d'amélioration et nous vous en remercions.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement,

Cordialement

Adjointe de Direction

Vous connaissez Kyriad Prestige Thionville Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige Thionville Centre

Adresse: 9 Allee Raymond Poincare | Cour des Capucins, 57100 Thionville, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Thionville
N° 2 sur 12 hôtels à Thionville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Prestige Thionville Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Thionville Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Prestige Thionville Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Prestige Thionville Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.