“Excellent Hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur L'Horizon

L'Horizon a été ajouté à vos Favoris
L'Horizon
3.0 sur 5 Hôtel   |   50 route du Creve-Coeur, 57100 Thionville, France   |
Classé n°6 sur 12 hôtels à Thionville
“Excellent Hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Excellent accueil et départ. Au petit soin au petit déjeuner; chambre avec vue impressionnante sur Thionville, salle de bains magnifique. Un rapport qualité prix exceptionnel. L'hôtel est romantique à souhait, il a d'ailleurs, à l'intérieur, plutôt l'allure d'un château. Je vous conseille de ne pas réserver sur les sites mais d'appeler directement.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

patronne très sympathique les chambres très bien entretenues
télévision grand écran
petit déjeuner super avec le chat de la maison
très belle vue sur thionville manque un ascenseur pour l'accès au chambres de l'étage
parking gratuit a l'intérieur de l hôtel

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Thionville
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Hotel romantique, petits détails à revoir cependant au niveau des voilages et décoration de chambre un peu trop spartiate.

Dîner au restaurant très bien, beau cadre avec vue panoramique de Thionville.
Petit déjeuner quelconque...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Thionville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous y étions le week-end end passe, pour déjeuner,...hors de prix et qualité médiocre....purée mousseline et les reste à l'avenant. J'ai demande au serveur des explications et je les attends toujours! À force des mettre des macarons partout pour justifier d'une quelconque excellence, on perd l'essentiel, à savoir la qualité des produits pour ses invités, qui ne sont pas que des clients.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
montluçon
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

bon accueil de la patronne le dimanche 9/12/2012 à 12.30.Apéritif sur la terrasse avec une belle vue sur Thionville.nous sommes quatre nous avons pris le menu a 40€. Entrée,plat, fromage, dessert.de nombreux choix,des assiettes bien présentées et bien remplies.La cuisine et simple et bonne avec des produits de qualité. Pas d'attente, service impeccable.Ce lieu devrai apparaitre sur la première page du site.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Nous avons passé une excellente nuit dans cet établissement où la chambre était parfaite (n°= 1). Restaurant parfait et accueil vraiment sympathique. Je ne comprends pas les mauvaises appréciations que j'ai pu lire...Bien sûr ce n'est pas un hôtel de chaîne avec 80 chambres ! On a fini la soirée au salon où le patron nous a ravi avec ses histoires sur la lorraine et sa passion pour les chopes de bière "Diedenhoffen". C'est vraiment une étape à recommander avec un parking et garages privés, ainsi qu'une vue exceptionnelle sur Thionville... Encore bravo et merci !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012 par mobile

Franchement déçu. J'y suis allé avec ma compagne. La qualité du service est médiocre avec un jeune serveur aux réflexions douteuses et mimant l'acte sexuel dans l'arrière cuisine (j'ai pu le voir dans le reflet de la fenêtre donnant sur la terrasse). Le couvert déplorable : un verre sur la table était endommagé et du coup, le bord du verre était tranchant ! Normal dans un restaurant où la note est excessivement salée ?? En plus, il faisait froid. Le prix de l'électricité doit être compris dans l'addition.

• Séjour du janvier 2012

Vous connaissez L'Horizon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Horizon

Adresse: 50 route du Creve-Coeur, 57100 Thionville, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Thionville
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°6 sur 12 hôtels à Thionville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Horizon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Horizon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'horizon Thionville
Hotel L'horizon Thionville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Horizon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.