“Bon chinois” 4 5 étoiles

Options : Buffet
Thionville, France
“Bon chinois”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous sommes déjà venus plusieurs fois, c'etait tres bien mais là c'est encore mieux, ils ont agrandi le buffet et ils ont installé des grillades. Et au lieu de faire la queue, on a des numéros qu'on joint à nos assiettes et ils nous les ramenes directement à table apres les avoir cuites. La nourriture est de bonne qualité et meme les grillades sont bonnes, ils les assaisonnent. Le personnel est sympa et nous offre meme un saké à la fin et des serviettes chaudes pour les mains. Jamais déçu et toujours partante pour y retouner

Thionville
“Sans plus...”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Habitué des restaurants chinois, c'est sans doute celui qui m' à laissé un peu....sur ma faim.
Le service est correct, et à l'écoute et les repas copieux; et le service grill est vraiment un plus...
L' ambiance un peu bruyante, le buffet était un peu triste et les choix assez restreints, voilà le côté un peu faible du restaurant.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Quand c'est bon, il faut le dire”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Et là c'est très très bon. Le personnel, très sympathique, se plie en 4 pour nous satisfaire. Le buffet, copieux et varié, et rempli sans arrêt aux heures de pointes. Récemment, ils ont mis en place un service grill où ils préparent viandes et légumes à la planche. Y a vraiment tout ce qu'il faut!

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Ennery, France
“Trop trop bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Super cadre personnel très sympa avec nouvauté grillade à volonté dans le buffet très varié à volonté.j adore ce restaurant c est l un des meilleurs restau asiatique ou j ai mangé.je le recommande sans hésitation.prix plus que correct pour un buffet a volonté.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bonne adresse de restaurant Chinois.”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Accueil chaleureux. Travaux réalisés en juillet 2013. Buffet bien garni avec un grill qui permet de confectionner chacun son assiette selon ses propres goûts et sa faim. Pas d'attente car c'est un self. Possibilité de manger à la carte également. Tarifs corrects. Bonne adresse à connaître.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Dragon D'Or ont aussi consulté

Thionville, Moselle
Thionville, Moselle

Vous connaissez Le Dragon D'Or ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Dragon D'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.