“Très bien” 5 5 étoiles

Type : Sites historiques, Culturel
Détails de l'activité
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Je me suis rendue plusieurs fois pour visiter cet ouvrage. Une visite très agréable avec un guide qui explique très bien les différentes étapes de cette visite.

Visité en décembre 2012

Charleville-Mezieres, France
10 avis sur les attractions
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Une visite passionnante d'un ouvrage de la ligne Maginot avec un guide formidable qui nous a fait oublier que la visite durait 2 h 30 !
Le petit voyage en train dans les galeries est amusant et nous avons appris plein de choses sur notre histoire.

Visité en octobre 2013
thionville plage
4 avis sur les attractions
“A faire d'urgence!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Je me suis rendu a différentes reprises au fort lors de visites d'amis n'habitant pas dans la région.
les avis ont toujours été identiques : superbes visites !!!! tres intéressant de découvrir la vie dans le fort, son armement, la visite en petit train ets sympathique.
prevoir juste de quoi se couvrir chaudement car il est fait frais dans les sous sols ce qui est logique.
grand coup de chapeau a ces bénévoles qui nous font partager leur passion pour cet ouvrage !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Visité en mai 2013
Yutz, France
10 avis sur les attractions
“Il faut voir cet endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Plusieurs visites avec des guides différents été et hiver.
C'est plus intéressant qu'apprendre ça dans les livres.

Visité en décembre 2012
Thionville, France
“tres original et enrichissant”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

La visite de cet ouvrage n'est pas du tout pas conventionnelle , elle permet de revivre vraiment comme si on y était .Les enfants se souviendront du petit train !
Attention prendre un bon gilet surtout en été , la température intérieure est fraiche.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Ouvrage Hackenberg ont aussi consulté

Vous connaissez Ouvrage Hackenberg ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ouvrage Hackenberg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.