“A visiter” 4 5 étoiles

Thionville, France
12 avis sur les attractions
“A visiter”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Grand ouvrage très intéressent à visiter, visite guidé faite par un passionné, descente dans le fond de l'ouvrage avec un petit train, permet de rappeler l'histoire de la lorraine ainsi que les conditions de vies pas faciles des soldats. A découvrir !

Visité en juillet 2013

Morhange, France
19 avis sur les attractions
“rappel historique”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

pour les passionés d'histoire et pour ceux qui veulent en savoir plus sur cette époque, la visite est très interressante et instructive

Visité en mai 2013
Thionville, France
“Le Hackenberg”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

J'habite à quelques kilometres de cet ouvrage de la ligne Maginot. Je l'ai visité à plusieurs reprises. Un bon moyen pour se souvenir de la dernière guerre et voir comment vivaient nos soldats dans cette ligne fortifiée.

Visité en septembre 2013
Yutz
34 avis sur les attractions
“Pédagogique”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Superbe visite dans le ventre du Hackenberg...une visite pédagogique qui nous permet de découvrir les lieux et conditions de vie des soldats durant la seconde guerr mondiale. Le petit train vous emene dans les cuisines, chambres de nos ancêtres et puis ...nous sortons du fort en goret pour découvrir les fossés anti chars et les canons .
Une visite forte en émotion. .

Visité en juillet 2013
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Je me suis rendue plusieurs fois pour visiter cet ouvrage. Une visite très agréable avec un guide qui explique très bien les différentes étapes de cette visite.

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Ouvrage Hackenberg ont aussi consulté

Vous connaissez Ouvrage Hackenberg ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ouvrage Hackenberg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.