“Meilleurs Sushis” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Livraison
Thionville, France
“Meilleurs Sushis”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Les sushis sont super bon je n'est rien n'a dire , La salle du restaurant est vraiment toute petites

• 4 5 étoiles Cuisine

Arlon, Belgique
“Aucun professionalisme!”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Mon conjoint et moi avons tenté, je dis bien tenté d'y manger 3 fois sans y parvenir. Arrivés à des heures bien différentes et toujours comprises dans les heures d'ouvertures nous nous sommes fait recaler 3 fois sans ménagement!! nous avions pourtant fait une heure de route pour venir y manger!!! Nous avons déjà prévenu la serveuse que cette fois nous ne reviendrons plus. Le personnel de cet établissement n'a aucune amabilité ni aucune compréhension!

Yutz-Basse, Lorraine, France
“Au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Super les meilleurs sushis que je connaisse! La qualité et la quantité est là! Le prix est justifié et je trouve que ce n'est pas exagéré quand on sait qu'on mange très bien! Qu'ils continuent ainsi!

thionville
“Excellent sushi!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Depuis l'ouverture je suis tousjours aller ce restaurant pour prendre emporter les sushi qui se prépare sur commande.Super frais!Par contre en week-end il faut commander une heure d'avance pour les avoir!Rien n'avoir avec des sushi déjà préparer en boîte qui sont en vendre dans les traiteur asiatique!les prix sont assez correct!

Visité en février 2014
“Vraiment médiocre tant pour le service que leurs bouffes”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

je vous déconseille ce restaurant; déjà l’accueil est très froid, le serveur est désagréable et pour finir la qualité de leurs produits , j'avais super mal au ventre la dernière fois j'y retournerai jamais.

• 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté M Sushi ont aussi consulté

Thionville, Moselle

Vous connaissez M Sushi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de M Sushi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.