“Même la Saint-Valentin est réussie.” 5 5 étoiles

Classé n° 4 sur 112 Restaurants à Thionville
Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Thionville, France
“Même la Saint-Valentin est réussie.”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Alors que je fuis les restaurants le jour de la Saint-Valentin, avec les serveurs exténués, les repas semblable à tout le restaurant, les prix exorbitants, j'ai quand même tenté le coup au Saigon.
Le repas était délicieux, le service impeccable et il y a même eu moyen d'adapter le menu car j'ai des soucis de digestion avec la viande.

• 5 5 étoiles Cuisine

“Très bonne qualité et accueil très chaleureux à recommander vivement !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Repas excellent, cuisine chinoise très bonne ! Nous allons y manger chaque fois que nous retournons en Moselle. Service très chaleureux.... A recommandé fortement

“Qualité fluctuante...”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

J'avais été enchantée d'un repas organisé pour un groupe lors du nouvel an chinois... J'y suis donc retournée avec mon conjoint et je dois avouer que la qualité n'était plus du tout la même... Les raviolis au porc frits étaient secs et trop cuits, les travers de porc tellement salés qu'ils en étaient difficilement consommables, pas de jambon ni de petits pois dans un riz cantonnais insipide, le canard laqué n'avait de laqué que le nom... Déçue très décue et d'autant plus lorsque j'ai découvert l'addition, plus de 73€ pour deux et ceci alors que nous n'avions pris ni apéritif, ni vin, uniquement de la bière et un seul dessert... Reste malgré tout la gentillesse des patrons... Si gentils que l'on ose même pas dire que l'on est mécontent...

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Bien mais … ”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

La premiere fois que nous avons été manger c'etait un vendredi il n'y avait pas trop de monde, nous avons été bien accueilli, le serveur etait vraiment là pour nous conseiller, il m'a meme composé un dessert qui n'était pas sur la carte et je me suis régalé.
Nous sommes revenu un samedi soir donc il y avait plus de monde, l'ambiance avait changé le service etait vraiment très voir trop rapide, les serveurs ont confondu les plats. J'ai demandé un plat sans poivrons j'en ai eu pleins. Heureusement que le serveur m'a changé le plat.
Je conseille ce restaurant mais un soir de semaine où il n'y a pas de monde !

Metz, France
“vraiment BON !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Déjà quand vous arrivez vous savez que ça va être Bon!, l'accueil est chaleureux et sincère, le conseil judicieux et à la découverte de votre assiette votre œil dit à votre corps entier "détend toi ça va être génial". Dés l'arrivée des beaux jours leur belle terrasse couverte vous attire. Allez y vite ! Vous ne serez pas déçu...

Les voyageurs ayant consulté Le Saigon ont aussi consulté

Thionville, Moselle

Vous connaissez Le Saigon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saigon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.