“Un must” 5 5 étoiles

Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Aumetz, France
“Un must”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

En cuisine Chinoise. Nous n'y étions pas allé depuis quelques années et quel plaisir d'être accueilli avec autant de politesse et de soins, quel plaisir d'être conseillé avec le sourire et de façon judicieuse et quel plaisir pour les papilles.
Un petit conseil, essayez les graines de sésame sur lit de coco en dessert, c'est juste extraordinaire. Pour finir, je dirai que manger aussi bien, dans un lieu aussi agréable pour une addition aussi légère, ne pousse qu'à revenir et c'est ce que nous ferons.
Merci beaucoup au personnel de ce restaurant.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Bordeaux, France
“Avis sur le restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Accueil particulièrement agréable, on se sent très vite a l'aise. Les plats sont très bien travailés et meilleurs que la plupart des restaurants asiatiques que j'ai goûté. Les conseils sont au rendez vous, les goûts et les envies de chacun sont pris en compte.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
thionville
“A emporter”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Si c'est pour emporter allez ailleurs.
Rouleau de printemps(pas tres frais,collant et fade même qualité que supermarche)
Soupe piquante pekinoise(plus une sauce qu'une soupe)
Canard 3sauces(cuit,congele,rechauffe micro-onde)
Vermicelle saute aux legumes(un bloc...)
Assiette 4tresors(luisant d'huile)
Total 50€ ca fait mal
Jallais souvent y manger sur place mais ce plat a emporter ma fortement decue.
Point positif:commande prete en 15min,ceci explique cela?
Et chips de crevettes offertes en plutot bonne quantite.

Chaudfontaine
“EXCELLENT RESTAURANT , SUPERBE AMBIANCE”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

De retour de vacances en Alsace , nous sommes passés par hasard à Thionville dans ce restaurant ... Cela nous a tellement plu qu'à chaque départ vers la France , nous n'hésitons pas à faire un détour pour le plaisir de retrouver cette ambiance chaleureuse et familiale .La cuisine est raffinée et change de la cuisine traditionnel chinoise ... Les produits sont frais et le patron vous concocte des petits menus "terre-mer" à la demande (un vrai délice )Sans jeu de mots ,c'est le meilleur restaurant chinois des alentours et je peux vous assurer que cela vaut le détour ...
Madame Piet Myriam de Chaudfontaine en Belgique

Visité en avril 2014
Metz, France
“Qualité médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Accueil trop sympathique ! cela cache quelque chose ! eh oui la gentillesse des gérants est vraiment au rendez vous, mais nous ne sommes pas venu pour se faire passer du baume du tigre !! la qualité des plats est vraiment médiocre, et s'il vous plait arrêter de mélanger les saveurs viet, chinoise, thaï etc etc, faire une seule cuisine mais faite le bien.

Bref des commentaires surement adressé par des amies ou de la famille ce n'est pas possible autrement.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Saigon ont aussi consulté

Thionville, Moselle

Vous connaissez Le Saigon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saigon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.