“très bien” 4 5 étoiles

N° 4 sur 12 hôtels à Thionville
Wanze
“très bien”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Accueil excellent. Dommage que nous ayons été réveillé par quelques personnes qui quittaient très tôt l'hôtel ( 5 h) et qui frappaient avec insistance aux portes. C'est dérangeant dans un hôtel si calme avec un personnel vraiment agréable.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Annick J, Directeur général de Premiere Classe Thionville, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Cher client,

Nous avons pris bonne note de votre commentaire.

Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Croissy-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Arrivés de nuit, nous avons eu l'agréable surprise de recevoir un charmant accueil. Puis la surprise s'est poursuivie avec la decouverte d'une chambre très bien conçue, dans laquelle nous avons dormi à quatre. L'hôtel est tout neuf !
Le lendemain les viennoiseries et céréales du petit déjeuner ont ravi mes 3 ados. Étape à recommander.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Annick J, Directeur général de Premiere Classe Thionville, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Nous sommes heureux de constater que votre séjour s'est passé de façon optimum et que les différents services proposés par notre établissement aient su répondre à vos attentes.

En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement

Mélissa C, réception
AVALLON
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

très belle chambre avec tout le confort, télévision, wifi,excellent rapport qualité prix.Chambre très propre, petit déjeuner à volonté très calme. le personnel très bien. Je recommande les hôtels première classe.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Annick J, Directeur général de Premiere Classe Thionville, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre vision de notre établissement.

Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.
En espérant vous revoir prochainement.

Mélissa C. Réception
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

nous sommes entièrement satisfaits de notre séjour : l'accueil a été très agréable , la chambre fonctionnelle mais nettement suffisante, la literie est très confortable, nous avons dormi comme des loirs chaque fois, notre chambre donnait sur les immeubles, donc silencieuse et bien éclairée, le petit déjeuner très copieux et bien agencé, le personnel souriant et disponible
je pense revenir sur Thionville puisque nous avons des amis a 15 km qui ne peuvent nous héberger, et je n'hésiterais pas à reprendre des chambres dans cet établissement,
de plus, l'accès aux communications est très facilité par la situation
DONC AU TOP POUR NOUS

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Annick J, Directeur général de Premiere Classe Thionville, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre vision de notre établissement.

Nous sommes heureux de constater que l'accueil et l'ensemble des services de notre hôtel vous aient plus.
Nous avons le souci de la satisfaction de nos clients.

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

Dans l'attente de vous revoir,

Colmar, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons un chouette séjour dans cet hôtel lors du week-end de pâques.
La chambre familiale (1 grand lit avec au-dessus un lit simple et à côté un autre lit simple) était bien assez grande pour notre famille de 4.
La chambre était propre. Le ménage a été refait entre nos deux nuits (oubli d'une serviette lors de la remise en place mais le problème a été résolu en 30 secondes lors de mon passage à l'accueil). Les lits sont confortables.
La salle de bain est assez grande pour une douche, un lavabo et un wc.
Au niveau de l'équipement de la chambre c'est le minimum : les lits, 1 table de chevet, un bureau avec une chaise, la télé et 3 prises électriques. Au niveau des prises électriques : il n'y en a pas dans la salle de bain, ce qui peut poser souci pour les personnes ayant besoin d'utiliser un sèche-cheveu ou un rasoir.
La chambre est correctement insonorisé. La vue de notre chambre nous faisait un peu peur pour le bruit car donnant sur l'autoroute mais on n'a rien entendu.
Le petit-déjeuner est basique : pain, céréales; brioche, confiture, miel, nutella, yaourt, jus de frit et boisson chaude. Le buffet est bien achalandé. Tout y est excellent. On a même eu la chance de faire la chasse aux oeufs de pâques dimanche, une attention bien sympa pour les enfants.
Le parking est couvert, bien éclairé, surveillé.
L'hôtel est bien situé par rapport au centre-ville et à l'autoroute pour partir en ballade.
Le personnel est agréable.
Nous avons passé un séjour très agréable.
Nous essaierons de trouver un hôtel de ce type lors d'un futur séjour dans la banlieue nord-ouest de lille.

Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour dans notre établissement, je vais partager vos compliments avec l'équipe.

Votre retour en tant que client nous permet de nous améliorer chaque jour.

En espérant vous revoir prochainement.

Châteauneuf-du-Pape, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Dommage , bel établissement mais malgré un bon couchage nous avons été très déçu en levant les draps, le protège matelas n'était pas propre: poils et cheveux... nous l'avons enlevé et nous avons retourné le matelas pour pouvoir dormir agréablement.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Annick J, Directeur général de Premiere Classe Thionville, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre ressenti sur notre hôtel.
L'incident qui est survenu lors de votre séjour est regrettable, nous nous en excusons.

Nous allons renforcer notre vigilance et nos contrôles au niveau de l'équipe de nettoyage.

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.

Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2015

Du personnel pour vous accueillir, des chambres au mobilier design, tout le confort minimaliste mais le confort est là, la salle de bain n'est pas riquiqui, bien, pour le prix, très bien même ! Pas très loin du centre ville de Thionville (accessible à pied !), parking surveillé toute la nuit, petit-déjeuner bien correct !

Astuce pour la chambre : Chambres le plus éloignées possibles de l'autoroute (le batiment longe l'autoroute, mais bon...
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Annick J, Réception de Premiere Classe Thionville, a répondu à cet avis, 27 mars 2015
Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.
Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre chambre et tous ses équipements ainsi que les différents services de notre hôtel.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement

Mélissa C. Réception

Vous connaissez Premiere Classe Thionville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Thionville

Adresse: 29 rue des Freres, 57100 Thionville, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Thionville
N° 4 sur 12 hôtels à Thionville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Thionville 2*
Ce nouvel Hôtel Première Classe de Thionville 122 chambres est une étape idéale et vous propose une halte reposante dans la découverte de la région ou dans le cadre de vos voyages d’affaires.A proximité de l’autoroute A31, à mi-chemin entre Metz et Luxembourg, et à 42 km de l’aéroport du Luxembourg. Votre hôtel bénéficie d’un emplacement privilégié, il est seulement à 10 min à pied du centre-ville de Thionville, 6 min en voiture de la gare SNCF et 45 min en voiture de l’aéroport Metz- Nancy.Pendant votre séjour à Thionville. Profitez des différents sites qui se situent à moins de 30 min en voiture de l’hôtel pour une visite culturelle. En famille, entre amis ou pour affaires, votre hôtel Première Classe à Thionville dispose d’une situation privilégiée pour tous vos déplacements et vous garantit l’essentiel pour une bonne nuit au meilleur prix.Toutes nos chambres sont équipées d’un bureau, d’une douche et toilette privative. Certaines chambres sont communiquantes.Dans votre hôtel à Thionville, chaque matin, démarrez bien la journée en profitant d’un buffet petit-déjeuner à volonté varié, équilibré et avec des produits de grandes marques : jus d’orange Tropicana 100% pur jus, expresso, pain au lait, baguette fraîche, barre bretonne, un large choix de boissons chaudes,…. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Thionville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Thionville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Thionville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.