“Très bonne prestation” 5 5 étoiles

N° 2 sur 11 hôtels à Vittel
Avallon, France
“Très bonne prestation”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Séjour réservé par l'office de tourisme de Vittel : 1/2 journée aux thermes, diner, nuit d'hotel et petit déjeuner. La chambre était grande, moderne, propre. Peut être un peu chaude mais il y avait la clim. Les gens de la réception et du petit déjeuner très accueillants et serviables. Petit déjeuner complet, employée aux petits soins. Très bon séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
DOROTHEE T, DIRECTRICE de Hotel Mercure Vittel, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Nous sommes heureux de lire que votre séjour fût agréable.
Sachez que nous mettons tout en oeuvre afin que nos prestations soient à la hauteur d'un établissement 4 étoiles.
Nous mettons également un point d'honneur à l'accueil et à l'accompagnement de nos clients durant leurs séjours.
Dans l'attente de vous accueillir lors de votre prochaine venue à Vittel,

Arpaillargues
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

hôtel bien situé à côté du parc, chambres spacieuses et propres, lit confortable
personnel gentil, petit déjeuner correct,parking possible en face pendant le week end ou dans un parking privé de l'hôtel avec un suppl., alentours tranquilles

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame,
Nous vous remercions de votre retour sur notre Hôtel.
Nous sommes très satisfait de lire que la situation de notre établissement et ses prestations correspondaient à vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

J'ai passé une nuit au Mercure de Vittel. Chambre prestige, plus chère mais mais vraiment très très agréable. D'abord la grandeur importante, ensuite la qualité de la literie haut de gamme, et enfin la propreté, la modernité de cette chambre et son calme. Juste au dessus du casino et près des thermes. Compris dans le prix le service à disposition des boissons au frigo et café Nespresso + thés à se faire à sa convenance. La salle de bain est également grande, spacieuse et très bien équipé. Pas mal de produits Mercure sont offerts. Bon pour ma part je n'ai pas aimé, l'odeur "pétrolesque" de la crème de corps par exemple, mais on s'en fou ;-)
Le petit déjeuner est très bon avec des produits de qualité. Les employées charmantes et disponibles.
La parking dans les rues en face est gratuit, sinon derrière l'hôtel en payant.
Astuce : pour le Wifi, l'activer dès votre arrivée à la réception car pas possible une fois dans la chambre.

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
DOROTHEE T, DIRECTRICE de Hotel Mercure Vittel, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Monsieur,
Nous sommes heureux de voir que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.
En effet, les chambres privilèges sont d'un très grand confort.
Pour le wifi, nous avons pris note de votre remarque et en faisons part à notre service informatique afin qu'il résolve ce dysfonctionnement.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau à Vittel,
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Nous avons été très bien soignés depuis la réservation jusqu'au départ. Chambres sympa grandes et beau design. Mention spéciale au petit déjeuner et à Séverine pour son service souriant, très attentionné et chaleureux : nous nous sommes régalés ! bravo à toute cette équipe jeune et sympa qui donne envie de revenir.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
DOROTHEE T, DIRECTRICE de Hotel Mercure Vittel, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Merci pour votre gentil commentaire qui nous touche beaucoup!
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre établissement.
Essey-les-Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

hotel très bien situé a coté du casino et des thermes.
Acceuil agréable
nous avons passé une bonne nuit dans cet hotel rénové dans un style moderne. la chambre et la salle de bain sont grandes la literies est bonnes.Le parking est peu pratique et devrait etre gratuit.c'est un peu triste de voir un réfrigerateur vide a l'arrivée une bouteille de vittel serait sympa.Nous avons pris le petit déjeuner dans la chambre correct sans plus on aurait aimé une specialité lorraine avec

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
DOROTHEE T, DIRECTRICE de Hotel Mercure Vittel, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Madame,
Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement.
Pour le parking, en effet, ce dernier est payant. Toutefois cela se justifie par le fait qu'il soit privé, fermé et équipé de caméras reliées à la réception de l'hôtel.
Pour le mini-bar, ce dernier est laissé à la disposition de nos clients pour les denrées personnelles. Toutefois, vous auriez dû avoir une bouteille d'eau Vittel 50cl offerte, sur le bureau.
Il semble que ce soit un oubli de notre part et nous en excusons. Sachez que votre remarque est transmise aux femmes de chambres afin que cet oubli ne se reproduise.
Pour le petit-déjeuner en chambre, nous les servons tels que nos clients le souhaitent, suivant la fiche de commande 'Mercure'. Toutefois, nous prenons note de votre commentaire, qui nous permettra d'améliorer notre prestation avec une touche régionale.
Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir à Vittel,
Cordialement
Voir également ces hébergements à Vittel ou ses environs
Logis L'Oree du Bois
Le Chalet Vitellius
Le Chalet Vitellius
N° 5 sur 11 à Vittel
BEST WESTERN Lafayette Hotel & Spa
BEST WESTERN Lafayette Hotel & S...
N° 2 sur 17 à Épinal

Vous connaissez Hotel Mercure Vittel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Vittel

Adresse: 158 Avenue Bouloumie, 88800 Vittel, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Vittel
N° 2 sur 11 hôtels à Vittel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure Vittel 4*
L'hôtel Mercure**** est situé au coeur de Vittel. Attenant au Casino, à l’entrée du Parc Thermal. Idéal pour les séjours affaires : Palais des Congrès à 100m, Usine Nestlé à 2 km, mais aussi pour les loisirs : Thermes et Vittel Thermal Spa à 2 minutes à pied et à proximité : Hippodrome, Golf de l’Hermitage (2 parcours de 18 trous et 1 de 9 trous), Golf du Hazeau (9 trous). Contrexéville est à 5km, Gérardmer à 90 km. Spacieuses et lumineuses, toutes les chambres possèdent une climatisation individuelle. Connexion wifi offerte. Parking privé fermé payant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Vittel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mercure Vittel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.