“Une bonne table” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Colombes, France
“Une bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

De passage à Vittel, nous sommes tombés par hasard dans ce petit restaurant plutôt banal, sans belle façade particulière. A l'intérieur, ça va, ni froid, ni chaleureux. Dans l'assiette en revanche, c'était très bon. Excellent même. Le plat et le dessert étaient sans prétention mais c'était servi dans de bonnes proportions et bien cuisiné. Service aimable.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

“Miam miam”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Un très bon restaurant accueil chaleureux ,ambiance feutré , menu très copieux à conseiller sans modération

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Très belle surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Des produits de saison, un accueil convivial et attentif, quelques spécialités régionales : tous les ingrédients pour passer un très bon moment.
C'est une véritable surprise à Vittel où la plupart des restaurants sont assez ringards et la cuisine sans originalité !

Visité en mai 2013
Le Blanc-Mesnil, France
“Un restaurant qui ne paye pas de mine, et pourtant....”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

La 1ère fois que je suis allé dans ce restaurant, c'était tout à fait par hasard parce que mon gps m'avait fait faire un détour par Vittel.
Un accueil très chaleureux, la décoration qui rappelle une ambiance cosy que l'on peut retrouver chez soi, un nombre très limité de tables... et la carte qui donne envie de goûter à tout.
Le patron très agréable et prévenant (il a veillé à ce que je ne boive pas trop car je devais reprendre le volant tout de suite après le repas) nous a fait découvrir un vin excellent dont il nous a donné une bouteille lors de notre seconde venue.
La cuisine est préparée avec des produits frais, faisant découvrir parfois des saveurs.
Un véritable régal pour nos sens, un restaurant où l'on se sent bien qui mérite le détour si vous passez dans la région : vous ne serez pas déçus

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une table en tête-à-tête avec 2 heures devant soi”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Micro-restaurant par le nombre de tables. (5) limité pour préserver l'élaboration d'une cuisine minute basée sur de bons produits recherchés dans différentes régions de France voire de proche Europe. Petits appétits s'abstenir

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Appart ont aussi consulté

Vous connaissez L'Appart ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Appart, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.