“Presque Parfait” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Presque Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Très petit restaurant par le nombre de tables mais de bonne taille par la cuisine. Accueil parfait du maître des lieux. Nous n'avions pas réservé mais ce soir là il y avait de la place. Des plats de qualité, goûteux et copieux. Très bons crus. Nous avions choisi du vin au verre et nous avons été resservi sans que nous le demandions. Et sur l'addition ne sont apparus qu'un verre chacun. Le service est agréable et l'on prend le temps de nous expliquer. Le prix est parfaitement raisonnable pour cette qualité. Nous avions opté pour le menu à 29.50€.
Le presque tient au fait que l'aspiration est insuffisante. Quand nous ressortis, nos vêtements étaient largement imprégnés des odeurs de cuisine

Visité en mars 2014

Chaumont, France
“excellent moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

J'ai invité mon mari pour la première fois depuis 22 ans de mariages. Le dernier restaurant entre nous fut un mauvais moment pour nous (pas au niveau culinaire) Je voulais marquer cette journée. Grace a ce repas, l'ambiance, le service tout a été magnifique. Menu du jour "sncf" excellent. L'accueil très convivial. seul détail, il faut attendre les plats mais le serveur fait de sorte que l'attente se passe très simplement. C'est en sortant et en regardant l'heure que l'on s'est aperçu de ce détail !!! Réservation indispensable

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Vittel
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Superbe accueil, conseils et nourriture succulents. Prix plus que raisonnable. A conseiller sincèrement pour tout type de repas

Visité en mars 2014
vendenheim
“A refaire...”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

petites tables - salle décorée de façon agréable : bref, un décor cosy où l'accueil est fort sympathique. Les produits y sont de qualité, les mets savoureux faits maison. Adresse à conseiller - à retenir, lors d'un prochain passage dans la région.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
vittel
“Tres bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous avons passe un tres bon moment dans ce petit etablissement tres bien tenu,accueil parfait,explosion de saveurs dans les mets servis et tres bien conseille sur les accords vins et mets,nous reviendrons tres vite surtout que nous ne sommes qu a 4 kms!!!!

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Appart ont aussi consulté

Vous connaissez L'Appart ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Appart, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.