“Excellent” 5 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation
Strasbourg, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

La perfection n'existe pas, mais bon accueil, prévenant...quant au dîner tout simplement succulent....
Les cuissons étaient parfaites et on retrouve le temps d'un soir les saveurs que notre palais avait oublié...

Visité en mai 2014

“Fantastique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Accueil chaleureux, service attentif et passionné, cuisine succulente et délicate, qualité des produits exceptionnelle! Sublime découverte, restaurant à ne surtout pas rater lors d'un séjour à Vittel.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Épinal, France
“Un très bon moment!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Après avoir goûté ce resto avec des collègues et y être sorti conquis, nous avons choisi d'y aller pour Pacques avec ma compagne. Une nouvelle fois ce fut un véritable régal et un très bon moment. Les produits sélectionnés sont exceptionnels, le vin et les conseils en vin parfaits et le service sympathique et discret à la fois. A ne pas louper!

Visité en avril 2014
Vittel, France
“Excellent, un réel plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Je vis à Vittel et mange régulièrement dans ce restaurant. Toujours un excellent moment: ambiance intime, un service sympathique, des plats souvent renouvelés et de qualité. Très bon vin. Seul conseil: ne grignoter pas avant car c'est copieux!!!

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Vaucluse, France
“Presque Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Très petit restaurant par le nombre de tables mais de bonne taille par la cuisine. Accueil parfait du maître des lieux. Nous n'avions pas réservé mais ce soir là il y avait de la place. Des plats de qualité, goûteux et copieux. Très bons crus. Nous avions choisi du vin au verre et nous avons été resservi sans que nous le demandions. Et sur l'addition ne sont apparus qu'un verre chacun. Le service est agréable et l'on prend le temps de nous expliquer. Le prix est parfaitement raisonnable pour cette qualité. Nous avions opté pour le menu à 29.50€.
Le presque tient au fait que l'aspiration est insuffisante. Quand nous ressortis, nos vêtements étaient largement imprégnés des odeurs de cuisine

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Appart ont aussi consulté

Vous connaissez L'Appart ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Appart, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.