“Excellent” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Il s'agit là d'un excellent restaurant !!! Accueil chaleureux, on avait l'impression que le serveur (propriétaire) lisait dans nos pensées, il répondait à nos questions avant même d'avoir le temps d'en poser, de très bon conseil, il a su nous aiguiller dans nos choix !! Produits de très bonnes qualités, viande fondante à souhait !!! Nous avons enfin trouver LE restaurant du coin en sachant que mon mari et moi même sommes difficile à convaincre !!!! A refaire

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Épinal, France
“Magnifique et surprenante adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

a priori uniquement sur réservation, voici une excellente adresse, accueil de qualité, belle carte bien expliquée par le propriétaire, produits frais et bien cuisinés, belle carte des vins avec même quelques surprises,... Enfin que dire si ce n est qu il n y'a vraiment pas beaucoup de places donc qu il s agit bien d un moment privilégie quand on arrive à avoir quelques places.

Visité en juillet 2014
Dijon, France
“A ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous nous sommes rendu à l'Appart sur le conseil d'une amie, nous n'avons pas été déçu. On voit dés l'entrée dans le restaurant que les propriétaires sont des personnes passionnées par la gastronomie et les bons produits. Ils aiment partager leur passion avec les clients.
L'accueil est chaleureux et prévenant, la décoration est de très bon goût et reflète l'ambiance cosy du lieu. La cuisine est un régal et le mariage des vins avec les mets est très bien maîtrisé.
On a passé un agréable moment, l'Appart est devenu un endroit incontournable de nos séjours à Vittel.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Framche-Comté
“Excellente surprise !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Voilà un restaurant comme on les aime ! Petit restaurant situé en centre ville, qui mérite le détour!
Un menu déroulé qui met des étoiles dans les yeux, et le patron, qui, en plus de vous réserver un très bon accueil, accompagne chaque plat de sa description et sait mettre en accord mets et boissons (il a même des recettes contre le hoquet :-).
Mention spéciale pour l'amuse-bouche, le foie gras, et le porcelet!
A ne pas manquer donc si vous passez sur Vittel et si vous souhaitez passer un agréable moment pour les papilles!

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Strasbourg, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

La perfection n'existe pas, mais bon accueil, prévenant...quant au dîner tout simplement succulent....
Les cuissons étaient parfaites et on retrouve le temps d'un soir les saveurs que notre palais avait oublié...

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Appart ont aussi consulté

Vous connaissez L'Appart ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Appart, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.