“Pas de service après 20h15” 1 5 étoiles

Classé n° 2 sur 17 Restaurants à Vittel
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Hagondange
“Pas de service après 20h15”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous aurions bien voulu tester ce restaurant cependant fermé à 20:45 un samedi soir... Région assez "morte" dans l'ensemble... Déçus

Sausheim, France
“original!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

De passage à vittel, j'avais entendu parler de ce petit restaurant et j'avais réservé par avance car il y a très peu de table ce qui est plutôt un bon point. C'est un endroit vraiment sympathique, le décor est chaleureux le patron est au top et bien sûr la cuisine est en accord! voilà allez y mais avant pensez à réserver pour être sûr d'avoir une place ce serait dommage de passer à côté sans s'y arrêter. A très bientôt lors de ma future visite dans la région.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Il s'agit là d'un excellent restaurant !!! Accueil chaleureux, on avait l'impression que le serveur (propriétaire) lisait dans nos pensées, il répondait à nos questions avant même d'avoir le temps d'en poser, de très bon conseil, il a su nous aiguiller dans nos choix !! Produits de très bonnes qualités, viande fondante à souhait !!! Nous avons enfin trouver LE restaurant du coin en sachant que mon mari et moi même sommes difficile à convaincre !!!! A refaire

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Épinal, France
“Magnifique et surprenante adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

a priori uniquement sur réservation, voici une excellente adresse, accueil de qualité, belle carte bien expliquée par le propriétaire, produits frais et bien cuisinés, belle carte des vins avec même quelques surprises,... Enfin que dire si ce n est qu il n y'a vraiment pas beaucoup de places donc qu il s agit bien d un moment privilégie quand on arrive à avoir quelques places.

Visité en juillet 2014
Dijon, France
“A ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous nous sommes rendu à l'Appart sur le conseil d'une amie, nous n'avons pas été déçu. On voit dés l'entrée dans le restaurant que les propriétaires sont des personnes passionnées par la gastronomie et les bons produits. Ils aiment partager leur passion avec les clients.
L'accueil est chaleureux et prévenant, la décoration est de très bon goût et reflète l'ambiance cosy du lieu. La cuisine est un régal et le mariage des vins avec les mets est très bien maîtrisé.
On a passé un agréable moment, l'Appart est devenu un endroit incontournable de nos séjours à Vittel.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Appart ont aussi consulté

Vous connaissez L'Appart ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Appart, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.