“Ce qui se fait de mieux à Vittel.” 4 5 étoiles

Classé n° 2 sur 17 Restaurants à Vittel
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
France
“Ce qui se fait de mieux à Vittel.”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

N'oubliez pas de réserver pour déguster de bons plats dans cette minuscule salle. Ici, c'est de l'authentique, menu du déjeuner d'un excellent rapport qualité prix.

Le Plessis-Robinson, France
“ce flan de lotte !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

quel souvenir que ce flan de lotte aux queues d'écrevisses !
le patron est aux petits soins pour ces 12 hôtes, il sélectionne judicieusement les vins qui vont avec les plats préparés sur place avec des produits du terroir
deux visites en 8 jours !

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Petit resto qui a tout d'un grand”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Petite salle de restaurant. il y avait exactement 4 tables dont la notre. Produits choisis avec soin et cuisine excellente. Saucisson pata negra mémorable et légumes de saison savoureaux. Les plats sont délicieux et préparés le jour même. Nous avons pu voir la cocotte en fonte avec notre plat principal bouillant encore. Les portions sont généreuses et le service conviviale et simple. Le responsable de la salle parle avec passion de ses produits. Petit cadeau - lapin en chocolat - offert à la fin du repas pour la route !

Visité en avril 2014
Hagondange
“Pas de service après 20h15”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous aurions bien voulu tester ce restaurant cependant fermé à 20:45 un samedi soir... Région assez "morte" dans l'ensemble... Déçus

Sausheim, France
“original!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

De passage à vittel, j'avais entendu parler de ce petit restaurant et j'avais réservé par avance car il y a très peu de table ce qui est plutôt un bon point. C'est un endroit vraiment sympathique, le décor est chaleureux le patron est au top et bien sûr la cuisine est en accord! voilà allez y mais avant pensez à réserver pour être sûr d'avoir une place ce serait dommage de passer à côté sans s'y arrêter. A très bientôt lors de ma future visite dans la région.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Appart ont aussi consulté

Vous connaissez L'Appart ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Appart, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.