“Excellent repas de midi” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 19 Restaurants à Vittel
Catégorie de prix : USD 13 - USD 30
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Description : Dans notre restaurant de village, vous pourrez manger le midi en semaine un menu unique a 12,50 avec un choix de 8 entrees et 6 plats , plateau de fromages et dessert au choix.Le dimanche midi, nous er ons un menu a 21 euros et les soirs deux menus a 21 et 27 euros ainsi qu une carte.L ete, nous vous accuillerons sur notre grande terrasse et l hiver sous la veranda.Nous proposons egalement des rhums et whiskies a emporter a l entree de notre restaurant,voila ce que l on peut dire sur notre restaurant,marie
Nancy, France
“Excellent repas de midi”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Après une superbe randonnée de 12 km [à partir du parking à They-sous-Monfort en passant par le parc de Vittel] nous avons mangé un excellent repas de midi [menu du jour à 12.50€] consistant à une entrée, un plat de résistance, fromage et un dessert. Nous recommandons vivement ce restaurant à tous les randonneurs qui font la ballade balisée "9" de Vittel!

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Thionville, France
“SUPER COPIEUX PRIX CORRECT”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons déjeuner ce dimanche midi 13/07, que dire si c'est parfait, super rapport qualité prix.
Nous recommandons.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Neufchâteau, France
“Bon et copieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Découverte de ce restaurant à proximité de Vittel. Menu du dimanche à 21€.
Beaucoup de choix dans les entrées et plat principal. Le plateau de fromages est
très varié ainsi que les desserts. La carte des vins est importante, prix raisonnables.
Un bon repas, du début à la fin. Excellent rapport qualité/prix

Visité en juin 2014
“Repas en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Super endroit très chaleureux pour passer un bon moment en famille. Le menu à 21€ est très copieux et très délicieux avec fromage et dessert autant dire que ce n'est pas cher et que ce petit restaurant à un rapport qualité/prix excellent !
Je recommande vivement !

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Orthez, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“UN BON RESTAURANT TYPIQUE”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Très bonne cuisine familiale avec de bons produits locaux. Bon accueil et terrasse extérieure bien agréable... Pas de carte en semaine le midi mais menu du jour complet avec beaucoup de choix et vraiment une belle trouvaille..

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
marie88800, Propriétaire de Chez Claudine, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Merci de votre commentaire, au plaisir de vous revoir!!marie

Les voyageurs ayant consulté Chez Claudine ont aussi consulté

Vous connaissez Chez Claudine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Claudine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.