“Un vrai délice ! Repas savoureux et sain !” 5 5 étoiles

Cuisines : asiatique
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Strasbourg, France
“Un vrai délice ! Repas savoureux et sain !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Ce restaurant était une très agréable surprise lors de notre petit séjour touristique à Vittel au mois de février. Nous y avons dîné en couple avec notre fille de 3 ans. De manière générale, nous aimons beaucoup la cuisine chinoise et vietnamienne. Après le dîner chez Danh, nous avons constaté que ce restaurant est l'un des meilleurs restaurants "asiatiques" dans lesquels nous avons mangé jusqu'à présent.

L'endroit est agréable, le décor aussi, l'accueil chaleureux et on se sent tout de suite à l'aise. Les plats sont colorés, parfumés, sains et très savoureux! Nous nous sommes vraiment régalés. Les nems au poulet, les beignets de crevettes, potages pékinois, le poulet à la sauce piquante et poisson à la sauce piquante, la salade de soja, tout était fameux ! De plus, on nous a offert de la glace pour notre fille et un thé. Un petit geste commercial qui fait toujours plaisir.
Nous conseillons vivement ce restaurant ! C'est juste excellent ! Et le rapport qualité/prix est aussi plus que satisfaisant !

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Danh ont aussi consulté

Vittel, Vosges

Vous connaissez Chez Danh ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Danh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.