“un bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hotel Providence
2.0 sur 5 Hôtel   |   125, Avenue de Chatillon, 88800 Vittel, France   |
Classé n°4 sur 12 hôtels à Vittel
aulnay sous bois
“un bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

l'hotel est très bien situé dans vittel les chambres sont propres et le prix raisonnable ! les produits cuisinés sont bons et la plupart faits maisons . Que demander de plus pour une nuit ou bien un séjour thermal?

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Grivegnée, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Hotel tres propre, avec une excellente situation à deux pas du casino et du parc thermal. On a apprécié le calme de l'endroit et la qualité du service proposé pour un deux étoiles. Nous avons prit la demi pension et nous avons eu droit à un excellent repas ainsi qu'un tres bon service. Wifi dans tout l'hotel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Hôtel sympa avec un cachet particulier rien que par son ascenseur vitré et son très large escalier intérieur qui nous rappellent les belles époques.Manque peut-être un peu de déco, mais est-ce vraiment important? Très propre. Situation idéale (10mn à pied des Thermes). Réservation des soins à la cure parfaitement gérée par l'hôtel. Pas de problème de stationnement (1 parking à l'avant de l'hôtel et un 2e fermé, à l'arrière) Ambiance très agréable. Personnel performant et à l'écoute. Très bonne cuisine. Nous avons séjourné dans des hôtels*** qui n'arrivaient pas à la hauteur de cet hôtel**.Aussi, nous le recommandons vivement.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Hôtel bien situé près du parc thermal dans un quartier calme.Ma chambre au 3ème étage était plutôt sympa mais la salle de bains était très petite et sans prise de courant.
Par contre , les toilettes sont indépendantes ce qui est un point positif.
Wifi et parkings gratuits.
Personnel sympa.

Astuce pour la chambre : Au 3ème étage, les chambres ont été rénovées mais pas les salles de bains.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Hôtel très sympa situé à proximité du casino et des thermes de Vittel. très calme et personnel
très sympa.très bon petit déjeuner .les chambres sont agréables et personnalisées.la décoration varie selon la chambre.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Courrières, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

séjour agréable personnel sympathique, la chambre correcte salle de bain minuscule mais on y vit pas non plus.....
le restaurant nous avons été déçu en entrée saumon fumé sans avoir pris la peine de mettre citron et beurre a disposition, le fois gras acceptable, le magret de canard bon, le dessert une déception pomme au four avec confiture de lait sauf qu'il n'y avais pas de confiture de lait juste une vulgaire confiture dommage pour un diner soit disant gastronomique....peut mieux faire......

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
aillevillers
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Ce n'est peut-être qu'un 2 étoiles,mais franchement je pense que cet hôtel mériterait un sérieux raffraichissement,l'odeur de vieille moquette tachée au sol,la douche qui je le pense ne doit pas pouvoir convenir à quelqu'un d'imposant,l'ambiance du p'tit déj monacal...

Astuce pour la chambre : je ne sais pas si une chambre est mieux qu'une autre...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Providence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Providence

Adresse: 125, Avenue de Chatillon, 88800 Vittel, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Vittel
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°4 sur 12 hôtels à Vittel
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Providence 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Providence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Providence Vittel
Hotel Vittel Providence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Providence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.