“Agréablement surpris” 4 5 étoiles

N° 4 sur 11 hôtels à Vittel
Jaulny, France
“Agréablement surpris”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Nous avons passé un excellent w-e dans cet hôtel. Bon accueil, visite de l'hôtel et de son complexe spa. Piscine très bien, soins très bien, dîner de qualité dans un cadre très agréable et calme, petit déjeuner varié . Chambres propres, bonne literie, confort (télé, baignoire, wc séparés), chambres aux couleurs et design très agréables et refaites à neuf.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Aisne
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Première expérience de la Saint Sylvestre dans cet hôtel vosgien:
*établissement propre,chambre correcte ,décorée
*réveillon intéressant sur le thème de l'Amérique,bon repas ,bons vins,mauvaise animation(ambiance peu "électrique" pour un jour de l'An)
*excellent brunch le lendemain,copieux et excellent dîner le lendemain soir prévu dans le package
*la piscine toute neuve est évidemment un plus pour déstresser;on aimerait plus de transats et un réglage adapté de la température extérieure
*avons été déçus par le manque de sourires des serveurs le soir et la froideur du départ qui contrastait avec la chaleur de l'arrivée !!!Personnel de ménage gentil et avenant

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Épinal, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Je suis allée dans cet hôtel dans le cadre d'un séminaire. A l'arrivée, l'aspect extérieur de l'hôtel est surprenant car assez contemporain, une partie rénovée et une extension. Nous sommes assez loins de Vittel en pleine campagne. Nous étions nombreux, une trentaine. Avant le dîner au restaurant, la moitié du groupe faisait des soins au SPA qui se situe à l'arrière de l'hôtel et l'autre une initiation de golf avec un pro de Vittel Hazeau ( un pro super au passage ). Le dîner se voulait gastronomique, bon foie gras accompagné d'un vin liquoreux, un plat de poissons accompagné d'un verre de vin blanc, fromage avec vin rouge et dessert. Le tout sans fausse note mais très classique, sans découverte ni surprise. Un accueil et un service au niveau minimum, sans chaleur. La chambre située dans la partie rénovée a été refaite aussi mais ils n'ont pas pu pousser les murs. Une salle de bain très réduite, à 2, impossible de tenir, les toilettes sont séparés mais impossible de fermer la porte de ceux ci lorsque l'on est dedans !! ( alors qu'ils donnent sur la chambre...)
Un petit déjeuner relativement copieux. Bref, aucune envie d'y retourné.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Ronchamp, Franche-Comte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

hotel de qualité avec piscine refaite a neuf.
restaurant 3 cocottes, excellent, petit dejeuner sous forme de buffet a volonter ( jus, café, pain et petits pains, croissants, yaourt, charcuterie, fromages .... ) quand aux menus du restaurant, c'est tout simplement délicieux et copieux !
piscine et salle de sport ouvert de 7h à 22h tres appréciable.
chambres spacieuse, confortable et lumineuse
a recommander !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Je ne commenterais pas l'hôtel qui de facade, ne m'a guère donné l'envie d'y rester. Cependant, leur restaurant reserve quelques surprises... Une jolie carte, des mets faits maison & une carte des vins appréciable. Le tout d'un bon rapport qualité prix. Je recommande donc cet établissment pour son restaurant

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
montbeliard
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

allant souvent dans cet hotel et ayant trouvé une chambre calme sur l'arrière,j'ai réservé la chambre n°338,15 jours avant,il n'y avait pas de probleme,mais quand je suis arrivé le mercredi 12/10/2011,jour de la reservation,la chambre n'etait pas libre.Je m'y attendais,car c'est chose courante depuis 4-5mois.La secretaire à l"accueil m'a proposé autre chose sur l'avant et j'ai refusé.Après discussion,elle m'a dit de revenir plus tard car la personne occupant ma chambre devait bientot partir,alors le temps de refaire la chambre et remettre en ordre!!!je suis parti et lui ai dit que j allais donner mon avis à tripadvisor,elle m'a repondu qu'elle en avait rien à faire(et je reste poli!!)donc,bravo pour le commercial et le service,je n'irai plus d'ailleurs j'ai trouive une super adresse à 20kms

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
harzé
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

bon acceuil, mais la piscine trop petite par rapport au nombre de client, les chambres très vieilles, pas très propres, les meubles très vieux, sois disant une promotion alors que les prix affichés pour une meilleur chambre était équivalent à ce que nous avons payé.
Mon époux est allergique au lactose, je l'ai signalé à la réservation, mais quand la jeune serveuse est venue prendre notre commande pour le repas nous avons vraiment eût l'impression qu'elle s'en fichait carrément

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vittel ou ses environs
Hotel Mercure Vittel
Le Chalet Vitellius
Le Chalet Vitellius
N° 5 sur 11 à Vittel
Hotel Restaurant Les XII Apotres & la Cle des Champs
Hotel Restaurant Les XII Apotres...
N° 3 sur 10 à Contrexeville

Vous connaissez Logis L'Oree du Bois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis L'Oree du Bois

Adresse: 1 Lieu dit L'Oree du Bois, 88 800 Vittel, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Vittel
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 11 hôtels à Vittel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis L'Oree du Bois 3*
Hôtel situé à l'écart du centre ville, surplombant l'hippodrome de Vittel et à 20 minutes à pied du centre ville en traversant le Parc de Vittel. A 10 minutes à pied des célèbres Thermes de Vittel. L'Hôtel a été entièrement rénové au cours de 10 dernières années. Accès piscine couverte et chauffée gratuit. Restaurant 3 cocottes Logis de France avec des menus à partir de 15 € le midi et 19 € le soir. Chambre familiales de 3 à 6 personnes. 3 Chambres accessibles en fauteuil roulant. Possibilité de chambres climatisées avec terrasse ou balcon sur demande. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis L'Oree du Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oree Du Bois Vittel
Hotel Logis L'oree Du Bois Vittel
Logis L'oree Du Bois Vittel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis L'Oree du Bois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.