“weekend détente top” 4 5 étoiles

N° 4 sur 12 hôtels à Vittel
Issenheim, France
“weekend détente top”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous avons réserver une formule 1 nuit + petit déjeuner + 1 heure de massage en couple; eh bien c'était top niveau.
La chambre très propre, suffisamment grande, lumineuse et très calme,salle de bains un peu petite mais propre, WC ok.
Pour les massages, 2 jeunes filles très agréables et discrètes, massage d'une heure super bien réalisé; relaxation totale, nous sommes ravis. Piscine a disposition jusqu'à 22 heures, très belle et calme (nous y étions seuls tout le temps) et bien chauffée.
Le soir repas au restaurent de l'établissement; excellent repas avec des bons produits, bien présentés et suffisants, service rapide et soigné.
Le lendemain matin 9 heures, petit déjeuner sous forme de buffet très varié et largement suffisant.
Bref que du bonheur, nous y retournerons; a recommander.++++

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Parfait séjour sur un we en amoueux dans cet hôtel : belle grande chambre dans l'extension, piscine, dîner gastronomique et accueil et personnel chaleureux !
En plus, ravis de la localistaion car le golf est accessible à pied en coupant via l'hippodrome.
Seule la salle de petit déjeuner mériterait d'être plus chaleureuse.
Un peu loin du centre ville, pour ceux qui viennent à Vittel pour le casino et les animations, meiux vaut choisir un autre établissement..
En tous cas, nous y retournerons avec plaisir !

Zillisheim
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Hôtel très bien situé à mon goût, juste en face de l' hippodrome et à coté du parc et du Golf de Vittel, à cinq minutes du centre ville.
Les chambres sont très confortables avec TV écrans plats. Salle de bains très bien équipée sèche cheveux savons un peu petite mais très bien.
Pour une nuit vous pouvez disposer de la piscine intérieure chauffée, pas très grande mais très propre et bien décorée.
Le personnel est sympathique et très compétant.
La cuisine du restaurant est de très bonne qualité et le service impeccable pour des pris corrects.

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons réservé deux nuits dans cet hôtel avec la demi-pension dimanche soir. Après la satisfaction de trouver une chambre (catégorie standard) lumineuse et fonctionnelle (seul bémol pour le prix: il n'y a pas de bouilloire/sachets de thé, etc...), mon ami et moi nous sommes prélassés dans la jolie piscine très très agréable et de bonne qualité (rénovation ou simplement création de cet espace avec douches, cabines de change,etc...). Le dîner fut très bon, simple et efficace. C'est tout ce qu'on attend d'un Logis. En ce qui concerne le petit-déjeuner, il est très bien achalandé avec deux choix de jus de fruit, thé-café-chocolat, des céréales, des fruits, des yaourths (natures et aux fruits), des mini-viennoiseries, du pain frais, de la confiture, du miel, du beurre, de la charcuterie et du fromage (la vraie part de fromage, pas celui en tranche insipide). Bref, très plaisant!

Cet hôtel, qui nous a conquis dès samedi est devenu notre coup de coeur ce matin:
Ayant un train à 6h10, nous avons demandé la veille à la réception s'il était possible de mettre quelques petites choses de côté (un thé, un yaourth...), la salle du petit-déjeuner n'ouvrant qu'à 7h. La réceptionniste nous a dit qu'elle préparait un petit truc. A notre surprise en arrivant le matin, le veilleur de nuit avait mis en place l'intégralité du petit-déjeuner! Vraiment très bien!

Pour une prochaine halte, nous retournerons dans cet établissement, c'est sûr!

5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous avons passé un week end dans cet hotel accueil trés bien, chambre propre, calme, repas bon et bien présenté. Le personnel est à l'écoute, disponible et efficace.
Seul point négatif: l'hotel est un peu excentré du centre ville de Vittel.

En conclusion je vous le recommande bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Thionville, Lorraine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous avions réservé cet hôtel pour ses atouts "balnéaires" et reposants, et pour ça il faudra repasser ... Lors de la réservation j'avais précisé que j'étais enceinte afin de changer le massage relaxant compris dans le forfait "spa" par un soin du visage. Cela a bien était fait, j'ai reçu un mail de l'hôtel me confirmant l'heure de RDV pour les soins ainsi que pour l'accès au spa. Par contre à l'arrivée, on nous a annoncé que 1 des 2 soins avait été avancé de 30min (heureusement que nous étions arrivés un peu plus tôt que prévu) et que, étant enceinte, l'accès au spa m'était "interdit", je n'ai donc pas pu profiter de cet "avantage" prévu dans le forfait donc dans le prix payé. En revanche les soins étaient très agréables, nous avons beaucoup aimé. En ce qui concerne la piscine couverte, vacances scolaires obligent elle ressemblait plus à une piscine d'hôtel club familial qu'à celle d'un établissement où l'on vient se détendre. Nous avons ensuite pris le repas du soir au restaurant de l'hôtel et nous avons été agréablement surpris, le menu présente un large choix et des produits bien préparés, le service est plutôt agréable, tout comme le cadre. La chambre quand à elle était plutôt bien équipée, au calme et propre. Enfin, avant de partir nous avons eu une dernière déception au petit déjeuner car peu de choix pour un hôtel de cette gamme, la présentation à revoir et les produits loin d'être frais. Conclusion un bon restaurant à recommander, des chambres correctes mais pour le reste assez déçus ...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous avions choisis de passer une journée sur Vittel puis finir notre après midi à l'Hôtel l'orée des Bois avec piscine et Spa, deux éléments qui nous on fait choisir cet établissement. Nous arrivons pour 16h00, lundi 23 juillet et on nous annonce clairement que le Spa est fermé !
Le repas était plutôt bon, mais le service était déplorable. Notre bouteille de vin était dans un sceau à champagne et à chaque remplissage de verre, l'eau gouttait sur la table et les petits pains. Nous avions choisis plateau de fromage et d'office on nous sert du Munster, sans demander notre choix.
Côté chambre, rien à redire, spacieuse et propre.
Le pompon est quand nous sommes partis, personne n'a compris pourquoi on nous a interdit le spa, puisqu'il peut être accesible, avec simplement une demi heure de chauffe !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis L'Oree du Bois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis L'Oree du Bois

Adresse: 1 Lieu dit L'Oree du Bois, 88 800 Vittel, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Vittel
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 12 hôtels à Vittel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis L'Oree du Bois 3*
Hôtel situé à l'écart du centre ville, surplombant l'hippodrome de Vittel et à 20 minutes à pied du centre ville en traversant le Parc de Vittel. A 10 minutes à pied des célèbres Thermes de Vittel. L'Hôtel a été entièrement rénové au cours de 10 dernières années. Accès piscine couverte et chauffée gratuit. Restaurant 3 cocottes Logis de France avec des menus à partir de 15 € le midi et 19 € le soir. Chambre familiales de 3 à 6 personnes. 3 Chambres accessibles en fauteuil roulant. Possibilité de chambres climatisées avec terrasse ou balcon sur demande. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis L'Oree du Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oree Du Bois Vittel
Hotel Logis L'oree Du Bois Vittel
Logis L'oree Du Bois Vittel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis L'Oree du Bois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.