“Séjour satisfaisant” 4 5 étoiles

N° 4 sur 11 hôtels à Vittel
Strasbourg, France
“Séjour satisfaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Très bon séjour réservé par groupon. Acceuil très mitigé, mais au final et dans l'ensemble le personnel est sympathique.
Chambre prestige dans un bâtiment à part, moderne, spacieuse, très propre, décoration sympa, literie impeccable, télé en hauteur pratique. Salle de bain bien chauffée, fonctionnelle, grande douche. Cependant, cloison trop fine on entendait les voisins mais ce n'était pas insupportable, par contre le chauffage se bloquait et il faisait trop froid surtout au réveil. Vue sur le restaurant assez moyenne, obligé de fermer le rideau pour être tranquille. Obligé aussi de sortir et marcher dehors pour aller dans le bâtiment principal où se trouve la piscine, l'acceuil, le restaurant... vraiment pas agréable. Puis pour aller de la piscine au spa il faut ressortir car celui-ci est dans un autre bâtiment à part. Cependant la piscine et vraiment très agréable. Elle était peu fréquentée, nous étions souvent seuls, elle est magnifique surtout la nuit, beaucoup de transats, température impeccable, propre. Nous avions droit à une heure de spa par jour, Celui-ci est très bien, relaxant, et nous étions à chaque fois peu nombreux, pas plus de 5 personnes. Hammam, transats, coin thé, sauna...
Petit déjeuner en buffet très bon avec un grand choix. Nous avons diner une seule fois au restaurant et c'était délicieux, parfait, rien à redire. Repas de 33e chic, bien présenté.
Ville de Vittel très moyenne, pas vraiment d'activité aux alentours, dommage que l'hippodrome en face de l'hôtel ne propose pas de balade à cheval. Sinon cadre calme, reposant.
Donc dans l'ensemble c'était un très bon séjour, presque parfait, très bon rapport qualité/prix. A faire pour se reposer et faire une petite coupure

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons séjourné à l'Orée du Bois le 1er mars et nous y avons trouvé un accueil très agréable et très professionnel. La cuisine est bonne et le chef fait preuve de beaucoup de recherche. Le petit déjeuner est très complet. La chambre était spacieuse et très propre.
S'agissant d'un hotel familial, le rapport qualité prix est excellent dans l'offre combinée avec le SPA de Vittel.
L'hôtel dispose également d'une piscine et d'un SPA que nous n 'avons pas testé mais que les familles apprécient sûrement.

Astuce pour la chambre : Dans les chambres d'angle on loge une famille de 4 personne sans gêne et dans le confort. Il f...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bergheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons passés 3 jours et 2 nuits dans une chambre prestige avec l'offre Groupon.

Points positifs :- chambre spacieuse
- personnels accueillants
- resto très chic et très bon
- petit dej correct
- piscine et spa propre

Points négatifs : - lits séparés (dommage pour une virée en amoureux)
- cloison trop fine, on entendait les voisins
- manque de la musique au coin piscine

Mais dans l'ensemble nous avons plus qu'appréciés ce petit séjour. Une adresse que je recommande et que je garde sous la main.

Decize
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Nous venons dans cet établissement depuis 10 ans
Nous avons constaté toutes ses évolutions nous revenons plusieurs fois par an sans jamais être déçus par l accueil ,la qualité du couchage ,la propreté et la restauration
A recommander

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

je trouve cet hotel assez sympa .personnel agreable tres propre .petit dejeuner excellent.seul petit probleme il faut sortir de l'hotel pour aller au coin spa.le repas dans le resto je n'est pas trop aimee trop chic pour moi et la serveuse pas tres sympathique.

Cancale, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons passé quatre jours excellents, le menu change tout les jours, personnel d'accueil, les femmes de ménage sont très agréable et surtout Émilie l'esthéticienne.
Petit point négatif, il n'y a pas aqua spa.

Baconnes, Champagne-Ardenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Chambre sympa, Propre, agreable, spacieuse par contre Cloison trop fine on entends les voisins !!!!
Manque une couette supplementaire car assez froid, chauffage couper a notre arrivee
Petit dej moyen avec des croissants de la veille et tres peu de choix

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vittel ou ses environs
Hotel Mercure Vittel
D'Angleterre Hotel
D'Angleterre Hotel
N° 6 sur 11 à Vittel
Hotel Restaurant Les XII Apotres & la Cle des Champs
Hotel Restaurant Les XII Apotres...
N° 3 sur 10 à Contrexeville

Vous connaissez Logis L'Oree du Bois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis L'Oree du Bois

Adresse: 1 Lieu dit L'Oree du Bois, 88 800 Vittel, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Vittel
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 11 hôtels à Vittel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis L'Oree du Bois 3*
Hôtel situé à l'écart du centre ville, surplombant l'hippodrome de Vittel et à 20 minutes à pied du centre ville en traversant le Parc de Vittel. A 10 minutes à pied des célèbres Thermes de Vittel. L'Hôtel a été entièrement rénové au cours de 10 dernières années. Accès piscine couverte et chauffée gratuit. Restaurant 3 cocottes Logis de France avec des menus à partir de 15 € le midi et 19 € le soir. Chambre familiales de 3 à 6 personnes. 3 Chambres accessibles en fauteuil roulant. Possibilité de chambres climatisées avec terrasse ou balcon sur demande. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis L'Oree du Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oree Du Bois Vittel
Hotel Logis L'oree Du Bois Vittel
Logis L'oree Du Bois Vittel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis L'Oree du Bois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.