“Hôtel bien pour faire une coupure” 4 5 étoiles

Logis L'Oree du Bois a été ajouté à vos Favoris
Logis L'Oree du Bois
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Lieu dit L'Oree du Bois, 88 800 Vittel, France   |
N° 4 sur 12 hôtels à Vittel
“Hôtel bien pour faire une coupure”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Hôtel de bonne facture avec une chambre propre et grande.
Le spa est moderne mais il manque un jacuzzi.
Le restaurant a une carte variée.

Nous avons trouvé le personnel correct mais pas vraiment chaleureux.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Hegenheim
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Nous sortons du restaurant ou nous avons pris le menu à 27.90. Rien à dire sur la marmite d'escargots au Brie ou sur le faux-filet.... Service très rapide puisqu'on nous a servi les mise en bouche à peine assis !!!! Un peu trop rapide à notre avis ! En une heure nous avions terminé notre repas..... Le seul bémol : les desserts : une poire pochée sans aucun goût et un parfait sans saveur

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous venons de finir notre petite excursion de 3 jours à Vittel.
Je vais essayer de vous proposer notre avis commun sur cet hôtel.

Service : l'accueil est chaleureux, le personnel est compétent tant à la réception qu'au restaurant. En parlant du restaurant, celui-ci est correct même si les portions sont un peu justes à mon gout.

Rapport qualité/prix : Trop chère pour la chambre, correct pour le restaurant.

Literie : 2 lits une place collés... pas terrible !

Propreté : Rien à redire.

Emplacement : 5 minutes de vittel centre, parfait, pas de bruit de voiture.

Chambres : Attention ! Si vous vous imaginez rentrer dans les chambres en photos sur le site vous risquez d'être très déçu.
Décoration vieillotte (moquette beige, cadres de grand mère, balcon digne d'un immeuble de banlieue délabré, papier décollé par endroit, meubles immondes).

Spa : Assez petit mais sympathique !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel en février 2014. Nous avons été très bien accueilli, le personnel est très sympathique. Nous avons dormi dans une chambre prestige, elle était très spacieuse, propre avec un beau mobilier. Le petit déjeuner et le repas dans le grand restaurant était très bon. La salle de restaurant était très classe. La piscine est chauffée. Le spa avec sauna et hammam est moderne et chic.
Pour résumé, nous avons passé un très bon séjour. Nous recommandons.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Très bon séjour réservé par groupon. Acceuil très mitigé, mais au final et dans l'ensemble le personnel est sympathique.
Chambre prestige dans un bâtiment à part, moderne, spacieuse, très propre, décoration sympa, literie impeccable, télé en hauteur pratique. Salle de bain bien chauffée, fonctionnelle, grande douche. Cependant, cloison trop fine on entendait les voisins mais ce n'était pas insupportable, par contre le chauffage se bloquait et il faisait trop froid surtout au réveil. Vue sur le restaurant assez moyenne, obligé de fermer le rideau pour être tranquille. Obligé aussi de sortir et marcher dehors pour aller dans le bâtiment principal où se trouve la piscine, l'acceuil, le restaurant... vraiment pas agréable. Puis pour aller de la piscine au spa il faut ressortir car celui-ci est dans un autre bâtiment à part. Cependant la piscine et vraiment très agréable. Elle était peu fréquentée, nous étions souvent seuls, elle est magnifique surtout la nuit, beaucoup de transats, température impeccable, propre. Nous avions droit à une heure de spa par jour, Celui-ci est très bien, relaxant, et nous étions à chaque fois peu nombreux, pas plus de 5 personnes. Hammam, transats, coin thé, sauna...
Petit déjeuner en buffet très bon avec un grand choix. Nous avons diner une seule fois au restaurant et c'était délicieux, parfait, rien à redire. Repas de 33e chic, bien présenté.
Ville de Vittel très moyenne, pas vraiment d'activité aux alentours, dommage que l'hippodrome en face de l'hôtel ne propose pas de balade à cheval. Sinon cadre calme, reposant.
Donc dans l'ensemble c'était un très bon séjour, presque parfait, très bon rapport qualité/prix. A faire pour se reposer et faire une petite coupure

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons séjourné à l'Orée du Bois le 1er mars et nous y avons trouvé un accueil très agréable et très professionnel. La cuisine est bonne et le chef fait preuve de beaucoup de recherche. Le petit déjeuner est très complet. La chambre était spacieuse et très propre.
S'agissant d'un hotel familial, le rapport qualité prix est excellent dans l'offre combinée avec le SPA de Vittel.
L'hôtel dispose également d'une piscine et d'un SPA que nous n 'avons pas testé mais que les familles apprécient sûrement.

Astuce pour la chambre : Dans les chambres d'angle on loge une famille de 4 personne sans gêne et dans le confort. Il f...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bergheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons passés 3 jours et 2 nuits dans une chambre prestige avec l'offre Groupon.

Points positifs :- chambre spacieuse
- personnels accueillants
- resto très chic et très bon
- petit dej correct
- piscine et spa propre

Points négatifs : - lits séparés (dommage pour une virée en amoureux)
- cloison trop fine, on entendait les voisins
- manque de la musique au coin piscine

Mais dans l'ensemble nous avons plus qu'appréciés ce petit séjour. Une adresse que je recommande et que je garde sous la main.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis L'Oree du Bois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis L'Oree du Bois

Adresse: 1 Lieu dit L'Oree du Bois, 88 800 Vittel, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Vittel
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 12 hôtels à Vittel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis L'Oree du Bois 3*
Hôtel situé à l'écart du centre ville, surplombant l'hippodrome de Vittel et à 20 minutes à pied du centre ville en traversant le Parc de Vittel. A 10 minutes à pied des célèbres Thermes de Vittel. L'Hôtel a été entièrement rénové au cours de 10 dernières années. Accès piscine couverte et chauffée gratuit. Restaurant 3 cocottes Logis de France avec des menus à partir de 15 € le midi et 19 € le soir. Chambre familiales de 3 à 6 personnes. 3 Chambres accessibles en fauteuil roulant. Possibilité de chambres climatisées avec terrasse ou balcon sur demande. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis L'Oree du Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oree Du Bois Vittel
Hotel Logis L'oree Du Bois Vittel
Logis L'oree Du Bois Vittel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis L'Oree du Bois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.