“Merci” 5 5 étoiles

N° 4 sur 12 hôtels à Vittel
Région Parisienne
“Merci”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Cet hôtel était magique super séjour les chambres sont très propres le service excellent. Merci beaucoup je reviendrai. Les gens sont très aimable et j' adore la décoration des chambres de la piscine. Merci encore à bientôt.

• Séjour du août 2014

Héricourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

nous avons sejourné dans cet hotel suite au cadeau d'un smart box par notre fils! nous avons été très bien recu, le personnel est sympa et la chambre très propre et spacieuse! piscine couverte et super décoration!

Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Que dire si ce n 'est une des meilleurs adresses de VITTEL . Acceuil a couper le souffle, personnel au top ... RIEN A DIRE QUE DE CONSEILLER LE LIEU ! JP
Et en plus la famille au grand complet et la bienvenue, sincérement je ne croyais pas trouver ce genre d'établissemnt dans le secteur ..

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Maroilles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Mon mari et moi avons séjourné du 25 juillet au 27 juillet en demi-pension avec des soins et nous en sommes satisfait.
Accueil plutôt correcte, chambre moderne très propre et entièrement refaite avec une literie excellente, piscine correcte ainsi que l'accès au SPA. Les masseuses sont souriantes et la prestation des massages très bien.
Le personnel de la restauration sympathiques mise à part une serveuse qui ne lâche aucun sourire et ne dit pas bonjour. Les menus proposés lorsque l'on est en demi-pension ne sont pas suffisants (2, voir 3 si c'est le week-end) mais vous pouvez ajouter un supplément pour avoir plus de choix. Concernant la qualité des produits, ça peut aller et découverte de nouvelles saveurs.
Le buffet pour le petit déjeuner est très varié et correcte. Je conseille vivement cet hôtel à vous si vous souhaitez par l'occasion recevoir des soins de bien-être.

Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avions reservé pour un week end en amoureux une formule à 99e par personne avec une nuit, un diner et un soin chacun. L'accueil fut très agréable, nous avons eu droit à la visite des lieux et à une chambre de qualité supérieure pour le même prix.
Nous avons disposé de notre chambre des 13h45 puis nous sommes allés aux soins, 1h de sauna, Hammam et détente dans le spa de l'hotel (inclus dans le forfait) puis massage par des esthéticiennes charmantes et compétentes.
Ensuite nous avons pu profiter de la magnifique piscine chauffée et nous reposer dans notre chambre neuve et spacieuse.
Nous avions un peu peur du diner car nous sommes un peu difficile mais le choix était au rendez vous, et le personnel à notre écoute et arrangeant.
Le buffet du petit déjeuner est très fourni et rien ne manque!
Le lieux est très agréable, calme et proche des casinos! Je recommande cet établissement pour un week end de détente en amoureux ou en famille.

Yutz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous sommes arrivés en couple dans cet hôtel pour un séjour de trois jours soins au Vittel Spa inclus "formule détente". Accueil plutôt agréable de la part d 'une hôtesse. Chambre moderne et bien aménagées sauf quelque petit problèmes de nettoyage (toile d' araignée, miroirs sales , bruits d 'appareils...)Puis vient le moment du diné service déplorable aucune communication dans l équipe, aucun suivi dans le service de la boissons malgré de très bonnes bouteilles commandés, aucune efficacités de la part de serveur , besoin de réclamer des couvets à 4 reprise et même de se lever pour aller les chercher en cuisine! Serveuse tapant à coup de pied dans la porte battante de la cuisine et beaucoup de mouches pour nous accompagner tout au long de tous nos repas (matin, midi et soir).Petit déjeuné minable...Menu proposé sans saveurs, cuissons des viandes et poissons non maitrisé( et poil dans un des plats) et pour finir notre séjour en douceur les horaires des soins proposés dans la formule de l 'hôtel ne sont pas en accord avec les horaires de libération des chambres( nous avons du libérer la chambre à 12H tandis que nos soins se terminaient à 12H30) Impossible de rendre la chambre après 12H malgré notre demande...(refus froid et catégorique alors qu' à la base cette formule est proposée par l 'hôtel!!!) Nous ne recommandons pas cet établissement ni aux curistes ni aux voyageurs.Dommage

loreedubois, Gérant de Logis L'Oree du Bois, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Nous vous remercions d'avoir exprimé votre avis. Les avis de nos clients sont importants ils nous permettent de progresser et améliorer chaque jour nos prestations.
Je me permets cependant d'apporter quelques précisions :
Concernant l'horaire pour libérer les chambres, l'horaire est midi, quand il est possible (en fonction de l'occupation de l'hôtel) nous permettons d'étendre un petit peu cet horaire. Vous êtes venue me voir à la réception le matin en me disant que vous aviez des soins jusque 12h30 et je vous ai textuellement répondu "Dans ce cas vous pourrez libérer la chambre à 12h30". Vous avez mal interprété mes propos comprenant que vous n'auriez pas le temps de retourner à la chambre., alors que je vous proposais le contraire.
Lors de votre départ, nous avons eu une discussion au cours de laquelle j'ai compris le malentendu et m'en suis excusée auprès de vous. Il s'agit d'un quiproquo et non d'un manque de souplesse de notre part.
Concernant la restauration a priori rien n'était satisfaisant, j'en suis sincèrement désolée, ce ne sont pas les commentaires que nous avons l'habitude d'entendre peut-être avez vous fait un amalgame. Cependant le "cheveu" retrouvé dans votre assiette n'était autre qu'un poil de votre chien, ce qui a été constaté par notre personnel et vérifié par notre directeur. Nous avons le titre de Maître Restaurateur, une équipe en cuisine qui respecte à la lettre les normes d'hygiène, porte une tenue intégrale et une toque.
Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Hôtel choisi sur la route de retour des vacances pour des raisons pratiques. Je m'attendais néanmoins à un peu mieux. Accueil froid mais efficace, hôtel assez "vieillot" avec une moquette tachée et toujours une impression d'entretien vite fait. Chambre était correcte mais où nombre de détails devraient être soignées (ex: lampes défectueuses, gobelet plein de mégot sur le balcon, ...). Donc ok pour une nuit d'étape mais vraiment pas plus !

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Logis L'Oree du Bois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis L'Oree du Bois

Adresse: 1 Lieu dit L'Oree du Bois, 88 800 Vittel, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Vittel
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 12 hôtels à Vittel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis L'Oree du Bois 3*
Hôtel situé à l'écart du centre ville, surplombant l'hippodrome de Vittel et à 20 minutes à pied du centre ville en traversant le Parc de Vittel. A 10 minutes à pied des célèbres Thermes de Vittel. L'Hôtel a été entièrement rénové au cours de 10 dernières années. Accès piscine couverte et chauffée gratuit. Restaurant 3 cocottes Logis de France avec des menus à partir de 15 € le midi et 19 € le soir. Chambre familiales de 3 à 6 personnes. 3 Chambres accessibles en fauteuil roulant. Possibilité de chambres climatisées avec terrasse ou balcon sur demande. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis L'Oree du Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oree Du Bois Vittel
Hotel Logis L'oree Du Bois Vittel
Logis L'oree Du Bois Vittel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis L'Oree du Bois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.