“QUE DU BONHEUR” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Vittel le Parc

Club Med Vittel le Parc a été ajouté à vos Favoris
Club Med Vittel le Parc
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP 59 | Vittel Cedex, 88802 Vittel, France   |
N° 1 sur 12 hôtels à Vittel
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Metz, France
“QUE DU BONHEUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

dans un site plein de charme nous avons passé un séjour excellent.La chambre au grand hôtel spacieuse et avec une bonne literie.La restauration variée et de qualité avec thêmes tous les soirs .La possibilité de déjeuner ou diner dans le parc par beau temps(génial).L'ambiance aux bars avec une équipe GO sympathique et pro.Les spectacles dans ce magnifique théatre Garnier étaient de grande qualité(merci Monia) et bravo le café théatre avec Paula qui nous a fait rire à chaudes larmes et pour finir la soirée une discothèque( digne de ce nom) avec un ambiance très dynamique.Les activités sportives sont nombreuses et managées par des GO qui sont très pro dans chaque activité.Un grand moment de bonheur et merci à toute l'équipe de Vittel

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Nanterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Le paradis au Club Med Vittel ? Allez-y et jugez vous-même ! En ce qui me concerne, après une semaine passée entre les mains de Vincenzo et son équipe, je suis loin d'être redescendu sur terre. J'ai eu du mal à défaire ma valise au retour, souhaitant probablement, symboliquement, prolonger de la sorte mon séjour. Et j'envisage déjà de dégager quelques jours en septembre sur mon emploi du temps pour revenir marcher sur les nuages. Accueil, gentillesse et disponibilité irréprochables de la part des GO, avec le sourire et la bonne humeur en prime, ce qui fait un bien fou pour nous autres,
pauvres parisiens, qui en sommes souvent privés. Amis golfeurs, venez driver sur deux parcours exceptionnels qui vous en mettrons plein les yeux. Ne loupez pas au "Derby" les margaritas de Caroline et les cocktails de mlle Kiwi, tout en faisant attention à votre ligne car vous allez très vite y prendre goût. Mention spéciale à Francesco et à ses spécialités italiennes, avé l'accent. Rencontrez l'équipe tennis (Alan, Gaylor, Tino), vous allez faire des progès significatifs dans votre jeu et rire avec cette bande de joyeux lurons. Enfin allez chasser le stress entre les mains de Julie ou Adeline, dont les massages vous laisseront dans un état de beatitude absolue. Toujours pas convaincus ! Tant pis pour vous. Moi j'y retourne dès que mon patron m'a accordé l'augmentation que je vais réclamer tous les jours pour repartir...

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
CHATEAU6THIERRY
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

J'ai très bien apprécié, le site l'accueil, la gentillesse du personnel, la qualité de la restauration.
Et plus particulièrement entre autre la gentillesse et le talent de Dimitri à la pétanque.
J'ai bien apprécié aussi Linda au bar, ainsi que Lila.
Signé CHOUCHOU

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Super village et surtout super équipe Go avec une note spéciale pour Monia la chorégraphe de choc et tous les danseurs,je conseil aussi vivement les cours de fitness. La nourriture est bonne et variée.Nous y reviendrons volontiers au mois de septembre.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

un tres bon séjour , un club tres agréable , une équipe de GO absolument fantastique et tres pro . un excelllent accueil et un séjour divresifé , sport , balades , restaurants

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011 par mobile

Nous avons passé une semaine formidable ou l on a même décidé de prolongé 3 jours de plus. Mes enfants sont allés au baby et petit club. Ils ont été superbement encadré. Papa et maman Quand a eux ont passé un merveilleux séjour, entre le sport, les spectacles, le restaurant très varié et très bon, les GO tous adorables et souriant et un chef de village présent, très professionnel et a notre écoute. On pense même y revenir en septembre. Le soleil était au rendez vous mais sans ça il y a tout pour passer de superbes vacances

• Séjour du mai 2011
Fontenay-aux-Roses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Un formidable séjour (4 jours) au sein de ce club : nourriture très variée et excellente, GO très dispo et compétents. On est occupé par toutes les opportunités sportives, et le soir, l'animation est vraiment très sympa pour jeunes et moins jeunes.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Vittel le Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Vittel le Parc

Adresse: BP 59 | Vittel Cedex, 88802 Vittel, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Vittel
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 12 hôtels à Vittel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Vittel le Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Vittel le Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Vittel Le Parc
Club Med Vittel Le Parc Hotel Vittel
Vittel Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Vittel le Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.