“Une équipe GO extraordinaire” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Vittel le Parc

Club Med Vittel le Parc a été ajouté à vos Favoris
Club Med Vittel le Parc
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP 59 | Vittel Cedex, 88802 Vittel, France   |
N° 1 sur 11 hôtels à Vittel
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Bure
“Une équipe GO extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Nous avons passé un séjour entre amis extraordinaire, nous remercions vraiment toute l'équipe de Vincenzo,le chef du village, qui est un chef très sympathique et très présent!
à Monia notre chorégraphe pour son immense talent, ses spectacles époustouflant très professionnel,on se serait cru dans les plus grands cabarets BRAVO MONIA! Merci à Linda tjs le sourire et très serviable Merci à la gentillesse de Antoine aux sport tir à l'arc il est vraiment phénoménale c'est un GO avec un contact très facile il est vraiment très agréable!!!! à Benoît qui est un peu disjoncté mais qui nous a fait hurler (train fantôme) de rire c'est vraiment un excellent Go animateur et un très très grand humoriste vraiment trop drôle!!! à Romain Go Golf très professionnalisme la journée et excellent le soir au spectacle vraiment 2 personnes en une!! enfin il y en a tellement que j'en oublie Anthony sport,Notre Paula fidèle au poste et tjs aussi agréable et disponible , Glenn mini club Rémy Bar.... En tout cas merci à Tous pour cet Esprit Club Med qui fait vraiment du bien c'est pas tjs pareil.... Ce fut un grand moment de bonheur ou on oublie l'instant d'un séjour tous nos petits soucis...... pour tout ça un grand MERCI

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Super séjour passé au village de Vittel le Parc pour ma première fois au Club ! L'ensemble de l'équipe GO, très professionnelle, a su me mettre a l'aise dès mon arrivée.
Je tiens à remercier tout particulièrement les GO suivants qui ont été au top : Cartelle du spa, Leila et Alice de l'aquagym, Tino du passworld, Benoit de l'animation, Antoine des sports terrestres, Laetitia et Nathalie du baby club, Sow de la réception, Alfredo du bar, Mounia la régisseuse spectacle, Alan et Gilles du tennis, Sylvain le DJ saucisse et surtout a tous les "GO" du golf avec une mention spéciale à Clément "target golf fefe" en fooorce merci pour tes supers conseils avisés de pro ;) ! Et désolé pour tout les autres dont j'ai oublié le prénom mais certainement pas la disponibilité et la gentillesse.

J'ai passé de très jolis moments aux côtés de GO dévoués et de GM sympas, dans un superbe cadre vaste et reposant. Les infrastructures sont modernes et les deux parcours de golf magnifiques avec une préférence pour le Peulin qui comporte une belle partie boisée assez technique mais très agréable à jouer. Un système de navette efficace et bien pensé vous permettra de vous rendre d'un bout à l'autre du village sans vous fatiguer ! (très utile le soir quand on est HS ou quand il pleut par exemple).

Enfin bravo au chef de village Vincenzo qui manie cette équipe de rêve d'une main de maître. Mais Vincenzo comment fais-tu pour être partout à la fois ? Lol !

Seul petit bémol en revanche pour les chambres (aux Curtilles pour ma part je ne sais pas si c'est pareil ailleurs). Elles ne sont pas très bien isolées et il y fait souvent froid la nuit. La douche et le robinet d'eau n'avaient pas beaucoup de pression non plus.

Je reviendrai à coup sûr mais cette fois-ci en famille ou entre amis pour une expérience différente mais encore plus forte j'espère !

Encore merci à tous pour ces belles vacances et à bientôt !

Nicolas W.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Hotel mal insonorisé, impossible de dormir! On a l'impression d'avoir un troupeau d'éléphants au dessus de la tête dès que les gens marchent au dessus!
Nourriture mauvaise, de mauvaise qualité et peu variée. Hamburger, pizza, gratin de pâtes, poulet ou poisson surgelé à toutes les sauces midi et soir. J'ai même été malade un soir après le repas!
Sachez également que le chauffage n'est pas allumé au mois de septembre... Du coup imaginez la température dans la chambre lorsque le soir elle chute à 5 degrès!
Que dire de plus...?
Déception totale!

• Séjour du septembre 2011
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Ce village est tout simplement magique, convenant tout aussi bien aux familles qu'aux couples.
Tout est pensé et crée pour que le séjour soit le plus parfait possible.

Mention spéciale aux Thermes de la Grande Galerie, plus accessible financièrement et surtout, beaucoup plus dans l'esprit de la Grande Source, et de ses eaux qui font le bonheur des curistes depuis très, très longtemps.

Le parc est romantique, on se surprend à rêver à l'ombre de la roseraie, et une fois la journée terminée, on est heureux de se retrouver sur la terrasse, avec un apéritif délicieux.

La piscine est d'une autre époque, mais toujours propre, parfois animée. Le Palmarium ne ressemble plus à celui d'il y a environ 6 ans, tant il est moderne et équipé.

Se déplacer en vélo est une partie de plaisir, et à pied, on peut toujours croiser un écureuil au détour d'un tilleul.

Toutes ces choses font qu'à mes yeux, Vittel est un endroit hors du commun, et hors du temps.
L'équipe de G.O fait son travail à merveille, en étant là sans encombrer, mené à la baguette du Maestro Vincenzo.

MERCI!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bayeux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous y avons passé un superbe séjour et adressons nos remerciements à tous, avec une mention spéciale pour :
- Vincenzo, le chef du village, pour sa compétence, et, surtout, sa réussite complète du défi d'améliorer la qualité et la finesse des buffets
- Linda, pour sa vitalité, sa bonne humeur et son dévouement
- Benoît dont l'humour décalé nous a fait pleurer de rire et qui pourrait prétendre à une bonne place parmi les humoristes de niveau national
- Rhino, le responsable du mini-club, pour sa gentillesse, son contact extraordinaire avec les enfants et, avant tout, son immense talent de metteur en scène : son adorable spectacle était d'une perfection esthétique doublé d'une vrai poésie, qu'il a réussi à monter avec les enfants. Un vrai moment de bonheur !
Bonne année et à l'année prochaine.

Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons passė un magnifique séjour en famille, le baby club est super , les go sont de folies : Linda, Olivier, Louise , alexandra...
Nous avons heureusement eu un très beau temps, ce qui compte beaucoup, car les activités sont dans tous le parc..
Le froid tombe vite le soir, je vous conseille de prévoir des vestes surtout pour les enfants.

Nous reviendrons ...

Sara&jo

Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Habitués du club notre séjour du 20 au 27 aout fut exceptionnel. Miniclub haut de gamme, spectacle miniclub exceptionnel, chef de village super présent, professionnel et accessible, bref un tout grand chef de village, sports a gogo, équitation super, stage de golf impeccable (merci demba!)
nourriture digne d' un 4 tridents. On redeviendra rapidement!

• Séjour du août 2011
Voir également ces hébergements à Vittel ou ses environs
Hotel Mercure Vittel
Le Chalet Vitellius
Le Chalet Vitellius
N° 5 sur 11 à Vittel
BEST WESTERN Lafayette Hotel & Spa
BEST WESTERN Lafayette Hotel & S...
N° 3 sur 17 à Épinal

Vous connaissez Club Med Vittel le Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Vittel le Parc

Adresse: BP 59 | Vittel Cedex, 88802 Vittel, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Vittel
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 11 hôtels à Vittel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Vittel le Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Vittel le Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Vittel Le Parc
Club Med Vittel Le Parc Hotel Vittel
Vittel Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Vittel le Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.