“Très différent” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Vittel le Parc

Club Med Vittel le Parc a été ajouté à vos Favoris
Club Med Vittel le Parc
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP 59 | Vittel Cedex, 88802 Vittel, France   |
N° 1 sur 12 hôtels à Vittel
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Roanne, France
“Très différent”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Les locaux sont classés : pour un trentenaires comme moi, ça fait vieillot (les moulures, le style....) mais les animations sont superbes (spa, piscine, le parc, golf...) et le staff GO/GE encore une fois au summun de la convivalité, du professionalisme. Toujours présents, a prendre soins de vous, tous comme le CDV (chef de village) d'ailleurs. Malgré un climat, vu l'emplacement, très frileux
Le restaurant est immense et rien ne manque
Le theatre est MA-GNI-FIQUE
....mais faites attention au casino tout proche...joueurs impénitents, s'abtenir

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

5 mini séjour dans ce club déjà et certainement encore 1 passage cette année .Nous privilégions des séjours mercredi-dimanche,ns arrivons tôt,payons le supplément du déjeuner etvoici5 jours de vacances qui valent 1 semaine .Le club est tres beau ,situé dans le parc de Vittel qui est public ,mais ça ne pose aucun problème.Pour les enfants prisent en charge parfaite par l équipe mini-club,merci tt particulier à Glenn,ma fille-7ans- était en larme les dernieres fois au moment du départ.
Nous adultes ,outre le golf qui se pratique à l hermitage,avec 1 navette qui ns y conduit,toutes les activités ont lieu dans le parc,tennis,roller!!top!!salle de sport,piscine intérieure et aussi piscine olympique extérieure,ouverte des fin mai-juin?? mais NON chauffée,donc vu le climat ,1 peu fraiche .Il est vrai que la météo joue 1 rôle important pour ce club,car en temps de pluie,la grde salle est vite bondée et le squash et terrains de sport intérieur pris d assaut..Il vous restera à boire 1 verre ( l équipe bar est charmante et lls font les meilleurs cocktails )dans la splendide salle.Restauration plus que correcte et possibilités de manger à l extérieur dans le parc.C est clair que ce club fait tout pour pallier a 1 météo qui n est pas celle du sud de la France,et il y parvient parfaitement .1 grd merci à Vincenzo,son équipe pour cette totale réussite.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous avons passé 10 jours cet été avec nos 5 enfants, il y avait des clubs pour toute leurs tranches d'age, du coup nous avons pu profiter avec mon époux du Spa.
La restauration était bonne, variée et le personnel compétent, seul petit bémol pour avoir une chaise haute il fallait aller vite!!!
Le chef du village était très sympathique, présent ainsi que tous les GO, un clin d'oeil spécial à Benoit que toute la famille a adoré.
Si l'occasion se représente nous y retourneront sans hésiter.
Les Guadeloupéens...

• Séjour du juillet 2011
walhain
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

c'est la 4ème fois qu'on rtourne au club de vittel. A chaque fois une réussite parfaite. Le lieu est magique, l'endroit magnifique. magnifique immeuble de style entouré d'un parc grandiose. Balades incroyables. seul bémol :la qualité de la nourriture.sallle de théâtre magnifique. ambiance chaleureuse et conviviale tant pour les parents que pour les enfants.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Je tenais tout d'abord à vous remercier pour ce séjour exceptionnel. En effet, les repas étaient variés et très bons en général et l'animation était très bonne aussi. En ce qui concerne les GO, je tiens à féliciter en particulier Marie-Pierre, Coralie et Tino même s'ils se valaient presque tous. Par contre un gros bémol, c'est Linda. De fait, moi ainsi que ma famille et mes amis avec lesquels je suis venu, la trouvons extravagante, "lourde" et excessivement vulgaire. De plus, nous avons remarqué qu'elle était souvent sous l'effet de l'aclool, ce qui n'arrange pas son comportement. Nous lui conseillons également de ne plus faire les chorégraphies car elle ne fait que gâcher le travail de Mouna. Une dernière chose à son égard, il est bon de faire remarquer aussi que son style vestimentaire n'est pas du tout approprié à l'endroit. Nous reviendrons dès que possible dans votre club qui ne mérite que des éloges, mis à part ce dont je vous ai fait part. A très bientôt j'espère.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Fontainebleau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

alors je frequente le Clubmed depuis 3 ans, pour l'équitation essentiellement, et elle a commencé dans ce centre cet été 2011. Avant j'ai été à Pompadour. Je ne frequente que des Clubmed de 2 ou 3 tridents; qui me suffisent largement. Pour Vittel, l'accueil est très sympathique, il y a un grand parc confondu dans la ville : pour la ballade entre autre,pour le golf aussi pour les initiés, mais aussi pour la pétanque, le vélo, le tennis, et j'en passe...L'équitation bénéficie d'un bon équipement : manège, carrière, sellerie, cavalerie...J'y ai (re)trouvé une équipe très agréable et très pro : Hélène, Céline, Virginie, Sandy...j'ai aussi gouté aux joies du massage : merci Sophie et Julie pour leur gentillesse et la qualité de leurs soins ! et essayé de suivre les Dress Code via la boutique : merci Noémie pour sa disponibilité et aussi sa jolie voie ;-)) Bref une équipe GO super ! J'ai pratiqué le grand hotel et celui des Curtilles(c'est à coté) : super ! Les spectacles et autres représentations bénéficient d'un belle structure, ainsi que les bars et restaurants, chapeau ! On fait la queue quelque fois lorsqu'il y a des séminaires...Le vélo est pratique pour ne pas arriver en retard aux activités : la piscine, le ping pong, le stetching...Bref, moi çà me convient très bien : je reviendrais l'année prochaine !
Pascal

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Un point particulier ; l'animation et son animateur Benoît sont dans les meilleurs jamais vu au Club.j'ai trouvé la restauration un peu faible avec peu de variété .Le site de Vittel est magnifique. Les activités sont de qualite.Golf,tennis, vélo et promenade dans le parc.surtout ne pas manquer les animations.Benoît est vraiment excellent .

• Séjour du octobre 2011

Vous connaissez Club Med Vittel le Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Vittel le Parc

Adresse: BP 59 | Vittel Cedex, 88802 Vittel, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Vittel
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 12 hôtels à Vittel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Vittel le Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Vittel le Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Vittel Le Parc
Club Med Vittel Le Parc Hotel Vittel
Vittel Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Vittel le Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.