“Bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Vittel le Parc

Club Med Vittel le Parc a été ajouté à vos Favoris
Club Med Vittel le Parc
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP 59 | Vittel Cedex, 88802 Vittel, France   |
N° 1 sur 12 hôtels à Vittel
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Province de Liège, Belgique
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Séjour durant le mois de juillet avec deux bébès (22 mois et 1 mois)

+ les buffets, l animation, les chambres et la piscine extérieure

+++ la creche tenue par Louise Extra, Sympathique, Souriante et les enfants l adorent !

--- l ascenseur (lent et unique pour tant de GM !), deux chambres mais non communiquant e avec deux bébés cela ne sert à rien... On va pas laisser nos bébés seuls dans une chambre..., les cocktails (style mojitos) ratés et donc impossible à boire

Nous y retournerons car ce qui est pratique avec Vittel c est sa proximité, venant de Bruxelles

Le temps fut de la partie donc le séjour fut agréable mais c est sur que sans le soleil Vittel c est pas tres gai (pas grand chose a faire quand on ne joue pas au golf ni au tennis ou meme qu on ne veut pas dépenser une petite fortune en soins au Spa)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

D'une manière générale nous avons passé une très bonne semaine avec un enfant de 2 ans alors qu'il a plu presque tous les jours.

Ce que l'on retiendra:
- cadre agréable et reposant.
- L'équipe des GO est très accueillante, les activités bien organisées.
- Equipe de golf sympathique et très bonnes installations de practice. Le parcours du Mont Saint Jean est très beau. Pas très technique mais très long et nivelé.
- Nous avons été très satisfaits de l'équipe et de la structure du baby club pour notre enfant de 2 ans.
- repas ok

Si l'on devait émettre une critique :
- un immeuble ancien très beau mais un peu vieillissant = les déplacements sont ralentis. Il n'y a qu'un seul ascenseur, très lent, dans l'aile principale. Donc si vous etes situé dans les étages, vous pouvez vous retrouver à attendre longtemps l'ascenseur.
- il n'y a que des très grandes tables dans le réfectoire (ambiance un peu cantine)

Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Antwerpen, Antwerpen, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Un Club Med génial avec tout ce qu'il faut comme loisirs. Une ambiance incroyable et une nourriture très bonne! Ce fut notre 6ieme séjour a Vittel et nous sommes ravis. Pour les petit il y a des activités organisées avec le miniclub pour les ados il y a des activités organisées avec le passworld, et pour les adultes, tout les loisirs sont ouverts a tout moment pour passer un moment génial. Que ce soit la piscine, le tir a l'arc, le tennis, etc. tout est a notre disposition! Ainsi le golf est aussi magnifique. Il y a un parcour 9 trous et deux autres parcours 18 trous. Tout les trois sont magnifique et vallent la peine d'y jouer. Cet hôtel est donc vraiment super pour tout les ages et on s'ennuie jamais. C'est donc a recommander et a refaire!!

Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avions déjà séjourné dans un club du club med mais c'était notre 1er séjour à Vittel.

Nous avons passé une semaine très agréable.
Côté logement, nous avons séjourné à l'hôtel Les Curtilles (à quelques minutes à pieds du Grand Hôtel), cet hôtel est au calme (ce qui est appréciable pour nous car nous avons des enfants).
Notre chambre était très spacieuse (la chambre était composée de 2 grandes chambres).

Les enfants ont été respectivement au mini club et petit club. Ils réclamaient même d'aller aux veillées du soir. Ils ont passé un super moment.
Le mini club a permis à notre fille de faire une multitude de sports (roller, tir à l'arc, piscine, golf...) et de passer des soirées sympa (spectacle de clowns, boum, jeux...).
Notre fils était au petit club (2 à 4 ans), ils a pu se promener dans le parc, faire des bricolages, écouter des histoires, etc.
Le personnel des clubs enfants était compétent et dans l'ensemble aimable.

Côté sport pour les adultes, il y a beaucoup de choix, il y en a pour tous les goûts (roller, tir à l'arc, tennis, football, golf, piscine, fitness, etc.).

Le personnel du Club Med Spa est très compétent et agréable.

Le parc est magnifique et tout à fait propice aux promenades en famille...

Nous garderons un excellent souvenir de ce séjour!

Zug, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Ce fut notre deuxième séjour à Vittel. Lors de notre premier séjour en août 2009 (notre premier fils avait alors 8 mois), nous avions choisi ce club en raison de ses infrastructures pour enfants en bas âge. Cette fois-ci, nous avons inscrit notre second (13 mois) au Baby Club Med, tandis que le « grand » (trois ans et demi) allait au Petit Club Med. Cette offre reste, nous le trouvons, inégalée.

Nous avons – de nouvelle fois - passé une semaine au paradis !

Tout d’abord en raison du lieu, situé dans ce parc verdoyant sans être enclavé, la superbe bâtisse du Grand Hôtel datant de 1912 et ses salons somptueux.

Nos enfants étaient aux anges aux Baby/Petit Club Med et leurs parents rassurés par le professionnalisme et la douceur des GO. Nous étions également impressionnés en observant les enfants du Mini Club Med (4 à 11 ans) : visiblement (et audiblement) ils se sont vraiment éclatés grâce aux animations pleines d’imagination des GO qui semblaient parfaitement parler la langue des petits.

Ma femme et moi avions opté pour des cours d’équitation et de golf respectivement. La carrière (ou se pratiquait encore le roller il y a trois ans) a été réhabilitée, permettant ainsi au club de proposer un large offre de cours d’équitation avec des animaux visiblement en forme. Mon cours de golf était parfait, gardant le juste équilibre entre (bonne) humeur et « challenge » sportif (notre GO, bien qu’animateur débutant, était parfaitement à l’écoute et l’on s’est bien marré – merci Stan !).

Quant à tout le reste, la semaine étaient bien orchestrée, avec des animations, spectacles et autres attentions allant crescendo jusqu’à la dernière soirée, de surprise en surprise !
S’il est vrai que ce club « trois tridents » est plus cher que certains autres clubs même « 4 tridents », le lieu et le style de ce club le justifient dans nos yeux. Seule la restauration nous rappelait parfois les limites du « trois tridents », mais ce n’est ni la salle (aux petits soins !), ni la préparation des plats, qui frôlait parfois le niveau d’une cantine, mais plutôt le choix des produits à la disposition de la cuisine qui nous semblait assez limité. Mais là-encore, nous comprenons le choix du nouveau chef de village de proposer un maximum d’animations à ses hôtes, ce qui doit probablement grever le budget culinaire… En se tenant aux entrées et plats du jour, nous avons pourtant bien mangé.

MAIS : Nous ne manquions absolument de rien pendant cette semaine qui était parfaite, et sommes décidés de revenir.

Merci à tous les GO de nous avoir donné l’impression que notre semaine de vacances à Vittel était la leur !

Astuce pour la chambre : La "Chambre communicante vue Parc" était parfaite pour nous - il s'agit de deux chambr...
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Club Med très agréable. Beaucoup d'activités sportives à disposition (surtout quand il fait très beau comme en ce moment). Équipe go très gentille et bien managée.
Seul bémol, lits un peu durs (mais on nous a installé un molleton) et veillées non accessibles aux bébés baby-club (mais négociable).

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons passé 10 jours à Vittel en juillet et malgré une météo peu clémente notre séjour a été
agréable.Le club est idéalement situé en bordure du superbe parc et des belles installations sportives.Nous logions aux Curtilles dans une chambre calme mais avons regretté d'être obligés de sortir sous les averses fréquentes pour aller boire,manger et profiter de l'atmosphère du club dans le bel hôtel du Parc.Les GO sont sympathiques et la qualité des services et de la nourriture dignes de la tradition "Club Med".Merci à Vincenzo et à toute son équipe.

Astuce pour la chambre : Pour être au calme,choisir les Curtilles mais pour profiter de tout demander une chambre au Grand Hô...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Vittel le Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Vittel le Parc

Adresse: BP 59 | Vittel Cedex, 88802 Vittel, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Vittel
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 12 hôtels à Vittel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Vittel le Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Vittel le Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Vittel Le Parc
Club Med Vittel Le Parc Hotel Vittel
Vittel Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Vittel le Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.