“un bijou & des joailliers...” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Vittel le Parc

Club Med Vittel le Parc a été ajouté à vos Favoris
Club Med Vittel le Parc
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP 59 | Vittel Cedex, 88802 Vittel, France   |
N° 1 sur 12 hôtels à Vittel
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Lille, France
“un bijou & des joailliers...”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

C'est la deuxième année consécutive que nous choisissons VITTEL LE PARC pour un séjour d'une semaine (la seconde, nous avions opté pour PRAGELATO) et sommes toujours aussi enchantés ! ! !

Le grand avantage de ce club réside dans son étendue et son immense parc (joliment entretenu). Un atout précieux pour ceux qui souhaitent pouvoir s'isoler (pour se poser un peu) entre deux activités sportives et/ou festives.

L'autre grande qualité de Vittel réside dans sa piscine (et ses 50 mètres) qui permet à tous ceux qui apprécient la natation de satisfaire leur passion.

Lionel, le Chef de village, toujours soucieux du bien être des GM se distingue par son sens aigu de l'organisation et de l'animation.

Les différentes parties du Club comme les chambres sont vraiment soignées et très propres.
Nous tenons d'ailleurs à féliciter Nicolas (Hébergement) pour sa qualité d'écoute et sa réactivité (vis-à-vis de nos petits caprices).

Et puis, si nous devions décerner un prix spécial, il reviendrait sans conteste à Monsieur Small (au sourire ravageur) et son bel humour. Un professionnel du rire et de l'animation digne des plus grands ! Et croyez-moi, c'est vraiment sincère... Sa présence suffit, à elle seule, pour nous distraire !

Bref, si Vittel était un diamant, il serait une émeraude avec quelques reflets bleus...

Olivier, Thierry et Nicolas.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

De retour d'un séjour d'une semaine avec ma fille de 3 ans.
Un site magnifique , un hôtel chic et une équipe très professionnelle
Un grand merci à Marjorie, une GO d'une grande gentillesse et d'un grand professionnalisme !

Helesmes
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous sommes globalement satifait de la prestation, le cadre est parfait et exactement ce que nous cherchions.

La suite était très bien malgré quelques taches de javel sur la moquette...

L'encadrement des enfants a été parfait et nous n'avons eu aucune mauvaises surprises bien au contraire.
Un grand merci à Antoine du Mini club et à Mathilde du Baby! bravo!

Ce qui nous a plus chagriné :
la qualité de la restauration : certes nous n'étions pas dans un 4 tridents mais j'ai eu l'impression d'un grosse cantine façon Club 'bon marché'
le service à table : quasi inexistant.
la disponibilité des chaises bébé : sur la semaine nous avons eu 4 fois une chaise le soir! suivant les dires des serveurs il y avait 14 chaises pour le club. En sachant que nous étions 900 GM et environ 40 au baby club c'est clairement inadmissible!
des prestations golf mesquines : quasi rien gratuit, le practice et le 9 trous (d'ailleurs ridicule) auraient dû être gratuits. c'était à priori le cas avant.

Malgré cela, nous pensons y retourner pour des longs week end. :)

Astuce pour la chambre : à privilégier les nouvelles chambres et ou suite
Erevan, Yerevan, Armenia
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

1 semaine à Vittel le Parc et tellement de magnifique souvenir, en commençant par le password ou notre G.O a tout simplement était géniale. Lisa merci pour tout, tu nous a fait kiffer pendant une semaine on t'oublieras pas de si tôt, les activités, l'ambiance : tout a été trop bien. Merci encore.
Merci à Jeremy, Nico, Max et Minh pour les activités c'était superbe et toujours de bonne humeur.
Christophe pour ta joie de vivre et ta bonne humeur à n'importe quelle moment de la journée.
Mention à Ahmed pour tes cocktails trop bon.
Et bravo à Lisa, Julien, Alexandre et Jeremy pour la soirée café théâtre. Vous nous avez fait mourir de rire tout au long du spectable.
Gros bisous à tous et merci encore

Anouch Santourian

4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Je recommande vivement ce Club. Un Excellent accueil et une Ambiance agréable. Ce club propose un très large choix d'activitées . Le spectacle du Samedi soir est particulièrement réussi . Bravo au chorégraphe et au décorateur . Je tiens à remercier Thomas de la réception, Mariano ahmed et Ryad (Trio de choc ) pour leur gentillesse et leur PEP's. Merci à Amandine pour ces moments partager, Reste tel que tu es. Mention spéciale pour Karen de la boutique. Toujours disponible et à l'écoute. Garde ce jolie sourire et cette joie de vivre. (Super GO).
Merci au chef de village LIONEL ainsi qu ' Small.
A trés vite !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Lionel a su insuffler à toute son équipe un enthousiasme et une motivation rarement vu au club( que nous fréquentons depuis bientôt....45 ans)
Une mention particulière pour Small et son équipe et pour l'acceuil qui avait été défaillant à plusieurs reprises ces dernières annees

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Je reviens d une semaine au club med vitte avec un enfant de 3 ans.. Nous avons séjourné à l hotel les curtilles très facilement accessible dans une très jolie chambre refaite à neuf. Pour info, le grand hotel sera fermé cet autome/hiver 2013-14 et toutes les chambres seront également refaites. Le club à une clientèle assez chic, les sports proposes et Spa sont de qualité. Le Baby club aussi. L equipe est sympathique et disponible. À savoir: c est une club famille avec une animation très légère en journée (pas d animation autours de la piscine). Le cadre est très agréable, surtout s il fait beau. S il pleut je pense que l on peut vite s ennuyer. Seul hic: la restauration qui est vite rébarbative.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Vittel le Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Vittel le Parc

Adresse: BP 59 | Vittel Cedex, 88802 Vittel, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Vittel
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 12 hôtels à Vittel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Vittel le Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Vittel le Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Vittel Le Parc
Club Med Vittel Le Parc Hotel Vittel
Vittel Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Vittel le Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.