“Extra” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Vittel le Parc

Club Med Vittel le Parc a été ajouté à vos Favoris
Club Med Vittel le Parc
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP 59 | Vittel Cedex, 88802 Vittel, France   |
N° 1 sur 12 hôtels à Vittel
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Extra”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

J ai adoré ce séjour en plus nous avons eu deux feux d artifice en une semaine !
Vraiment félicitations !!!!!
J ai fait un stage de golf avec un super prof : William, merci beaucoup à lui
Il y a une équipe de GO formidables surtout charlotte que s est occupé de moi et Lisa qui est très gentille et qui nous a appris les chorégraphies pour le spectacle !!
Elles me manquent déjà !
Bref j ai passé un merveilleux séjour
Merci beaucoup à Lionel pour tout ce qu'il a fait
Victoire 11 ans

Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Super séjour pour les grands et les petits ... activités sympas variées et des Go au top dans tous les domaines mais notamment Lisa pour son déhanché (sans cellulite), sa motivation, et sa bonne humeur qui a ensoleillée notre séjour; Nicolas du roller qui a su faire de son activité peu connue un vrai moment de partage et de bonheur grâce à sa patience, sa gentillesse ; Dorian du mini-club mérite aussi d'être cité pour son enthousiasme et sa gentillesse ( bisous de Blanche)...
Les spectacles étaient magnifiques, les animations de très bonne qualité dans un environnement très agréable...
Nous y retournerons avec plaisir car grâce à une équipe de GO sur-motivée et très investie ils ont fait de notre séjour un moment inoubliable...
Merci a tous et continuez ainsi vous êtes géniaux...

Nicolas,Corinne,Juliette,Charlotte et Blanche

3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Nous sommes partis 1 semaine en famille au club med à vittel. Eu égard aux avis sur ce site nous nous attendions à beaucoup mieux :-(
A notre arrivée la chambre n'était pas, comme c'était prévu, équipée du welcome baby. Le problème c'est qu'un bebe de 4 mois n'attend pas son biberon. Sans chauffe biberon il a donc fallu courir à la biberonnerie après avoir attendu un certains temps suite à la demande à la réception. La poubelle de la salle de bain était également pleine...toujours agréable à l'arrivée et pas pratique pour y mettre des couches! La chambre et encore plus particulièrement la salle de bain ont besoin de gros rafraîchissements. Nous étions dans une chambre club vue parc au grand hôtel. L'insonorisation est inexistante, une catastrophe si vous voulez du calme.
Si vous bénéficiez d'une cantine sur votre lieu de travail vous ne serez pas dépaysé, la restauration le midi est à revoir, le soir c'est mieux. Par contre l'organisation des stands à l'extérieur principalement n'est pas optimisée ce qui donne des temps d'attente très longs.
Les activités sportives : volley, foot, tir à l'arc, équitation rien à redire. Par contre nous sommes déçus de l'encadrement golf. A la gym on vous fait clairement comprendre quand il y a peu de monde que vous dérangez et qu'il faudrait venir aux horaires où il y a plus de fréquentation...très limite.
La réception n'est pas très agréable et surtout incapable de vous donner un renseignement correct. Les horaires du baby club sont décalés par rapport aux activités des adultes ce qui est dommage. Pas très satisfaite du baby club.
Le parc est très agréable heureusement.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
piouine
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons séjourné 10 jours à Vittel avec nos deux enfants de 6 et 3 ans jusqu' au 15 août
En bref , cadre magnifique et bien entretenu, activités variées avec des GO très sympathiques , j ai une pensée particulière pour Nicolas du roller qui est vraiment tres agréable +++, également Amélie au petit club : elle est extra , toujours le sourire quand elle me racontait la journée de ma fille très chipie , ainsi que Charlene qui assure , sans oublier Antoine avec son dynamisme, sa bonne humeur et son sourire avec les 4 5 ans , et son sac a dos crocodile :) , Small au top également
Un moment de détente au Spa avec une équipe douce zen souriante , bravo
Nb pensez a reserver en avance vos soins car leur agenda est vite remplit
J ai fait un stage de trois jours de golf niveau avec comme GO Nicolas très pro, sympa , de plus nous n étions que 3!
Il est vrai qu il est un peu mesquin de faire payer le green fee du 9 trous qui n est pas super bien que bien adapté pour les débutants car très large , c est tout plat
La restauration était variée, et bonne certes au bout de 10 jours on commence à en avoir fait le tour mais c est normal
Les spectacles très beaux, un coup de chapeau au chorégraphe et au décorateur ainsi qu'à tous les participants y compris le chef du village Lionel avec qui nous avons pu échanger quelques mots a plusieurs reprises au cours de notre séjour .
Pour résumé un beau cadre avec un équipe au top ( Bastian, Momo, Julien, ....etc ) pour faire du sport et se détendre pendant que vos enfants sont parfaitement encadrés dans leurs clubs

A

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre communicante à l hotel les curtilles Très calme
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous sommes des habitués de Vittel --> Excellent séjours -- Chef de village Lionel exceptionnel à l'écoute, présent et apprécié de l'ensemble des G.O. Cela faisait longtemps que nous n'avions plus eu un professionnel gérant ce village. Le dernier excellent chef de village ( C de V ) était Gilles Lacrampe. Les autres C de V étant nommés par les GM les "Ghost"

Coup de cœurs particuliers : Charline au Bar - Thierry le bagagiste - Alexandre le responsable sport - l'homme que les enfants adorent Mister SMALL et toute l'équipe des femmes de ménages qui sont à 100% aux services des GM.

En espérant que cela continuera l'année prochaine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

C'est la deuxième année consécutive que nous choisissons VITTEL LE PARC pour un séjour d'une semaine (la seconde, nous avions opté pour PRAGELATO) et sommes toujours aussi enchantés ! ! !

Le grand avantage de ce club réside dans son étendue et son immense parc (joliment entretenu). Un atout précieux pour ceux qui souhaitent pouvoir s'isoler (pour se poser un peu) entre deux activités sportives et/ou festives.

L'autre grande qualité de Vittel réside dans sa piscine (et ses 50 mètres) qui permet à tous ceux qui apprécient la natation de satisfaire leur passion.

Lionel, le Chef de village, toujours soucieux du bien être des GM se distingue par son sens aigu de l'organisation et de l'animation.

Les différentes parties du Club comme les chambres sont vraiment soignées et très propres.
Nous tenons d'ailleurs à féliciter Nicolas (Hébergement) pour sa qualité d'écoute et sa réactivité (vis-à-vis de nos petits caprices).

Et puis, si nous devions décerner un prix spécial, il reviendrait sans conteste à Monsieur Small (au sourire ravageur) et son bel humour. Un professionnel du rire et de l'animation digne des plus grands ! Et croyez-moi, c'est vraiment sincère... Sa présence suffit, à elle seule, pour nous distraire !

Bref, si Vittel était un diamant, il serait une émeraude avec quelques reflets bleus...

Olivier, Thierry et Nicolas.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

De retour d'un séjour d'une semaine avec ma fille de 3 ans.
Un site magnifique , un hôtel chic et une équipe très professionnelle
Un grand merci à Marjorie, une GO d'une grande gentillesse et d'un grand professionnalisme !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Vittel le Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Vittel le Parc

Adresse: BP 59 | Vittel Cedex, 88802 Vittel, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Vittel
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 12 hôtels à Vittel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Vittel le Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Vittel le Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Vittel Le Parc
Club Med Vittel Le Parc Hotel Vittel
Vittel Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Vittel le Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.