“Super séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Vittel le Parc

Club Med Vittel le Parc a été ajouté à vos Favoris
Club Med Vittel le Parc
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP 59 | Vittel Cedex, 88802 Vittel, France   |
Classé n°1 sur 13 hôtels à Vittel
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Charenton-le-Pont, France
“Super séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Un cadre très agréable ble. Un bémol pour la restauration qui fait très cantine scolaire (sauf pour la soirée méchoui qui m'a épaté).
Pour l'encadrement, à part le responsable loisir ; on se demande vraiment à quoi il sert ? (Pas un bonjour, pas un sourire, c'est à peine si on sait qu'il travaille là), toute l'équipe est formidable, le chef de village (Lionel) est omniprésent et très avenant, Julie aux cours de fitness est parfaite, Thomas de la réception est très gentil. Pour le tennis, un grand merci à Cyril pour sa patience ainsi que pour sa pédagogie et Marie-Béatrice pour sa présence sans laquelle la gestion des courts aurait été anarchique !

• Séjour du août 2013

518 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Après une semaine passée au club med de Vittel au mois d'Aout 2013, voilà ce qui en ressort.
L'équipe des GO: bravo au mini club, notamment Antoine, Dorian, Audrey,Mélissa et Delphine qui ont été formidables. Ils savent parler aux enfants et savent s'en occuper de façon variée. Tout cela bien sur, avec le soutien de Small qui sait motiver ses troupes et qui a enchanté notre séjour avec sa bonne humeur et sa gentillesse. Bravo Small.
Bravo aussi à nos deux archers, Maxime et Minh qui ont à la fois le savoir faire et l'humour. Leurs activités sont variées et amusantes. Bravo les gars et merci Maxime pour le jeu des positions.
Nicolas, du roller saura vous faire patiner en une leçon, grâce à son savoir faire.
La boutique est un lieu incontournable grâce à Fanny et Karen.
Bravo aussi à Jérémy, Alexandre et Julie pour leur gentillesse et leur énergie.
Merci à Thomas, le stagiaire à la réception et à Cyril et Alexis au tennis.
Les spectacles sont d'une grande qualité, merci à Sébastien. Thérèse a des doigts de fées, bravo pour tes costumes.Les décors sont divins, merci à Jean Marie. Bonne continuation.
Merci aussi à Charline du bar pour sa disponibilité.
Lionel, tu es un chef de village, génial. Tu es sur tous les fronts, ta présence est indispensable. Merci à toi et bonne route vers l'Ile Maurice.
Seul petit bémol, le Curtille ou l'on se sent un peu à l’écart,et ou l'accueil au petit déjeuner est à revoir.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

je conseille a tous un sejour au club med vittel le parc
l endroit est merveilleux
GO excellentissimes ainsi bien sur que son chef de village lionel ! tout est magnifique le lieu le batiment classé les chambres les restaurants les bars la nourriture les bars les spectacles
alors n hésitez pas suivez mon conseil j ai ete bluffée tellement c etait extraordianaire et pourtant je suis difficile ...............
alors reservez tout de suite !

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont a reserver j avais une suite c etait extra
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Paulhan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Une superbe semaine, fin août, a Vittel le Parc.
Bravo a tous les GO pour ces magnifiques vacances.
Un Merci particulier au mini club... Small et ses bonbons qui font rigoler!!, Momo et son éternelle bonne humeur, Perrine pour sa patience et sa gentillesse, Belinda et les autres.... Vous êtes géniaux!....
Les enfants sont les rois....
Merci aussi a David GO piscine qui veut absolument me convaincre que l eau de la piscine extérieure est bonne... (On est a Vittel.... Ne l oublions pas). La piscine intérieure a 28 est parfaite.

Bien sur les chambres du grand Hotel sont un peu vieillottes mais nous n y sommes pas souvent.
La restauration est très bien, on mange dehors ou dedans au choix...
Bravo Lionel pour la Garden Party très sympa...! Et les buffets toujours bien garnis.
Le bar est agréable et les apéros toujours appréciés, auprès d un orchestre remarquable.

Voilà qq années que nous séjournons a Vittel Le Parc et cette année est notre meilleure Année!
Alors, encore merci et bravo a Lionel et toute son équipe!.... Et RDV l an prochain!!!????!!!!...

Astuce pour la chambre : Les chambres côté Parc sont moins ensoleillées mais plus calmes.
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons séjourné au Grand Hôtel du 24 au 31/08. Nous avons l'habitude de partir en couple, mais c'était la première fois que nous partions avec les enfants (6 ans 1/2 et 3 ans 1/2). Conclusion : les enfants se sont au moins autant amusés que les adultes ! Grâce au mini club les enfants ont eu la possibilité d'essayer de très nombreuses activités, sous le regard bienveillant et malicieux d'animateurs toujours pleins d'énergie. Un grand merci à Momo, Small, et Dorian pour qui ma fille avait un petit faible... Quelle étonnante relation de complicité en seulement une semaine ! Quant aux adultes, libres comme l'air, ils ont eux aussi profité à fond des activités sportives. Un merci tout particulier à Julie, prof de fitness, qui sait mettre les gens à l'aise et fait preuve une pêche communicative ! Merci aussi à Nico au golf, très pro. Nous ne sommes pas prêts d'oublier ce séjour.

Astuce pour la chambre : Pour une famille de 4 personnes, les chambres communicantes sont idéalement conçues. En revanche...
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Je viens de rentrer de Vittel et j'ai adoré cette semaine pleins d'activités piscine superbe et surtout Les GO sont aux top à Vittel ils sont dynamiques, motivés et super agréable surtout Ahmed le petit belge super barman met une super bonne ambiance !!

• Séjour du août 2013
Arcueil, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Un chef de village ultra présent et très disponible pour les GMs, Une
équipe mini club fantastique : bravo à Small et son équipe.
Des spectacles le soir très aboutis dans un vrai théâtre (similaire
aux théâtres parisiens). Une piscine olympique extérieure. De
superbes terrains de tennis en terre batue, La forêt à proximité pour
des ballades ou des joggings (attention au balisage approximatif)...
.. Et enfin une restauration de qualité, très variée, d'autant plus
agréable lorsque, par beau temps, les tables sont dressées à extérieur
dans le jardin...Mahfoud et son équipe pour le service sont au TOP !

Les bémols ...restaurant intérieur bruyant, leçons de tennis incluses
surchargées (le club fait la promo de son école de tennis payante), et
cette saison énormément de mouches aux abords de la piscine !

En résumé, avec un temps magnifique, nous avons profité pleinement de
ce club et avons passé un superbe semaine du 15 Août, reposante dans
un cadre très vert et dont l'architecture des vieux bâtiments de
Vittel est très plaisant.
Pour l'hébergement, nous étions logés aux Curtilles, un peu à
l'écart... Ce qui ne nous a pas gêné.. Et même que nous avons apprécié
pour le calme qu'il y règne. Chambres spacieuses.

Nous retournerons avec plaisir dans ce club prochainement, très certainement pour un court séjour cette fois ci.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Vittel le Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Vittel le Parc

Adresse : BP 59 | Vittel Cedex, 88802 Vittel, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Vittel
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 13 hôtels à Vittel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Vittel le Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Vittel le Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Vittel Le Parc
Club Med Vittel Le Parc Hotel Vittel
Vittel Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Vittel le Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.