“Toujours au top” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Vittel le Parc

Club Med Vittel le Parc a été ajouté à vos Favoris
Club Med Vittel le Parc
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP 59 | Vittel Cedex, 88802 Vittel, France   |
Classé n°1 sur 13 hôtels à Vittel
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Mulhouse, France
“Toujours au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Bonjour, nous y avons passé un énième week-end end et comme toujours nous avons adoré... Le cadre est vraiment sublime, on se croirait dans un relai et chateau !! Très bonne cuisine, bel accueil, encadrement enfant super (un clin d'œil à Amande, Cécilia et Carole qui sont des rayons de soleil) c'est certain nous y retournerons :-)

Astuce pour la chambre : Il est plus pratique de choisir le grand hotel (bâtiment principal) et la vue parc est tres belle

519 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons passé 10 jours (18 août-28août) en famille au Club Med Vittel le Parc et nous sommes globalement satisfait de notre séjour même si certains problèmes méritent d'être signalés.
Mais commençons par le positif: les infrastructures du Club sont superbes: les chambres du Curtilles (bâtiment annexe du Parc qui se trouve à 200mètres du cœur du village) sont spacieuses et bien insonorisées . Toutes les activités sportives bénéficient de très beaux emplacements dans le parc et sont très bien entretenus.
Les 2 clubs (le Parc et l'Hermitage) ont une très belle architecture.
Bravo à l'équipe du Mini club (notamment Antoine et Joy) et à leur responsable Small qui se sont occupés à merveille de mon frère et de ma sœur en leur proposant pleins d'activités, des journées à thèmes..
Je remercie Minh et Maxime, les GOs du tir à l'arc, pour leur humour, leur tournois et leur défis totalement déjantés
Merci aussi à Alexandre (le responsable des sports) et Bastien (le responsable animation) pour leur gentillesse, leur sympathie et leurs jeux cafés.
Merci aussi à Marion, la GO responsable des Gold au Parc, pour son professionnalisme (elle a toujours été à notre écoute et toujours prête à nous aider si nous avions un problème) et sa gentillesse.
Du coté de l'Ermitage nous voulions remercier Donatella chef de village, qui nous a accueille à bras ouvert, avec le sourire et avec qui nous avons passés une excellente soirée et un super cocktail gold sur les greens. Et merci aussi à Esther (de la réception) avec qui nous avons passé d'excellentes soirées à l'Hermitage. Enfin le restaurent de l'Hermitage est très bien avec des plats raffinés servi à l'assiette et un service irréprochable.
Et enfin un ÉNORME MERCI à Labila, la responsable hébergement de l'Ermitage , qui nous a fait découvrir ce Club et avec qui nous avons passés des moments incroyables! Encore merci à elle!!

Passons maintenant à ce qui doit être amélioré: tout d'abord il y a un véritable problème avec l'équipe GO puisqu'une grande partie des GO ne disent pas "bonjour" quand on les croisent. Certain GO (comme la responsable du Passworld) devraient même se poser des questions sur leur vocation car lorsqu'on les voit dans le village, on a l'impression qu'ils sont forcés d'être la plutôt que d'y être par plaisir. Cela vient peut être d'un problème de gestion de la part du chef de village (Lionel) qui est quasiment invisible dans le village (idem à l'entrée des restaurants),qui oublie de vous saluer lorsqu'il vient à une activité et avec qui il est impossible d'engager une discussion puisqu'il vous répondra soit à coté, soit il ira parler à d'autre gens sans même vous répondre! Et la veille de notre départ, il ne nous a même pas saluer ni demandé si nous avions passé un bon séjour!
Le responsable des loisirs (Julien) n'est pas mieux: nous l'avions connu il y a deux ans à Sinaï Bay et il avait été un excellent GO. Mais en deux ans, il a prit une énorme grosse tête se permettant de saluer des GO devant vous sans vous saluer (en 10 jours il a du nous saluer 2-3 fois) ou se contente de venir à une activité, de rester 2 secondes et de repartir sans saluer personne et a adopté une attitude de "prétentieux hyper sur de lui" qui est plus que désagréable. C'est vraiment dommage car il aurait pu devenir un très bon chef de village mais maintenant, il ne donne pas du tout envi d'aller dans les villages où il travaillera...
Un autre gros problème au sein de Vittel le Parc est les restaurants (Lorraine et les Colonnes): se sont de grandes salles très bruillantes dans lesquelles le service est catastrophique puisque les tables sont rarement débarrassées et les serveuses sont loin d'être aimables. Ne parlons pas des buffets: aucun thème le soir (ou alors ils sont tellement mal présentés qu'on ne les remarque pas),aucune présentation des plats, le buffet est trop petit par rapport à la capacité du restaurant, les plats sont toujours les même ,les fruits sont tous plus pourris les uns que les autres et il y a des files d'attente interminables pour chaque plat ou pour prendre une serviette. Ces restaurent sont vraiment très loin d'être à la hauteur de ce que l'ont peut attendre du Club!
Le dernier problème concerne les spectacles: ils sont incompréhensibles, répétitifs, les chorégraphies ne sont pas sues et les costumes ne sont pas du tout originaux. Seul point positif: les décors qui sont superbes quelque soit le spectacle.
Pour conclure, Vittel le Parc est un très beau club mais il faudrait repenser la formation de certain GO ainsi que l'organisation des restaurants."

4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Séjour la dernière semaine du mois d'août en famille. Dommage qu'on ait eu 2 jours de "mauvais" temps. La météo change vite et c'est le risque surtout en cette période de l'année dans la région. Sinon, le cadre est très reposant, un parc immense , les GO sont dynamiques mais ça sentait la fin des vacances ( le club fermait ses portes le 8 sept ). Stage de golf dans une excellente ambiance avec le génial pro Massimo. Par contre, évitez les cours collectifs sauf si vous etes débutants car le nombre d'éleves est trop important pour un seul pro. Logés aux Curtilles( Idéal si vous êtes en famille, c'est un peu excentré mais au calme sauf pour le petit déjeuner où la salle est trop petite et le GE sont vite débordés). Le seul bemol concerne les repas plutôt moyens et la salle très bruyante ( au grand hotel ). Les jours de beau temps, les tables étaient dressées à l'extérieur et c'était beaucoup plus sympa.
En conclusion : Rapport qualité/prix correct, Cuisine à améliorer.

Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Très beau séjour au mois de juillet. Chef du village incroyable...Toujours présent, super sympa, ! Le parc est magnifique bien que les installations soient un peu vieillotte. Petit moins cependant: passworl... Notre fils ne se sentait pas bien avec Lisa qui n'a aucun savoir vivre, elle critique les clients devant les jeunes, etc. Bref inacceptable ! Heureusement que les autres GO's étaient top !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Charenton-le-Pont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Un cadre très agréable ble. Un bémol pour la restauration qui fait très cantine scolaire (sauf pour la soirée méchoui qui m'a épaté).
Pour l'encadrement, à part le responsable loisir ; on se demande vraiment à quoi il sert ? (Pas un bonjour, pas un sourire, c'est à peine si on sait qu'il travaille là), toute l'équipe est formidable, le chef de village (Lionel) est omniprésent et très avenant, Julie aux cours de fitness est parfaite, Thomas de la réception est très gentil. Pour le tennis, un grand merci à Cyril pour sa patience ainsi que pour sa pédagogie et Marie-Béatrice pour sa présence sans laquelle la gestion des courts aurait été anarchique !

• Séjour du août 2013
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Après une semaine passée au club med de Vittel au mois d'Aout 2013, voilà ce qui en ressort.
L'équipe des GO: bravo au mini club, notamment Antoine, Dorian, Audrey,Mélissa et Delphine qui ont été formidables. Ils savent parler aux enfants et savent s'en occuper de façon variée. Tout cela bien sur, avec le soutien de Small qui sait motiver ses troupes et qui a enchanté notre séjour avec sa bonne humeur et sa gentillesse. Bravo Small.
Bravo aussi à nos deux archers, Maxime et Minh qui ont à la fois le savoir faire et l'humour. Leurs activités sont variées et amusantes. Bravo les gars et merci Maxime pour le jeu des positions.
Nicolas, du roller saura vous faire patiner en une leçon, grâce à son savoir faire.
La boutique est un lieu incontournable grâce à Fanny et Karen.
Bravo aussi à Jérémy, Alexandre et Julie pour leur gentillesse et leur énergie.
Merci à Thomas, le stagiaire à la réception et à Cyril et Alexis au tennis.
Les spectacles sont d'une grande qualité, merci à Sébastien. Thérèse a des doigts de fées, bravo pour tes costumes.Les décors sont divins, merci à Jean Marie. Bonne continuation.
Merci aussi à Charline du bar pour sa disponibilité.
Lionel, tu es un chef de village, génial. Tu es sur tous les fronts, ta présence est indispensable. Merci à toi et bonne route vers l'Ile Maurice.
Seul petit bémol, le Curtille ou l'on se sent un peu à l’écart,et ou l'accueil au petit déjeuner est à revoir.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

je conseille a tous un sejour au club med vittel le parc
l endroit est merveilleux
GO excellentissimes ainsi bien sur que son chef de village lionel ! tout est magnifique le lieu le batiment classé les chambres les restaurants les bars la nourriture les bars les spectacles
alors n hésitez pas suivez mon conseil j ai ete bluffée tellement c etait extraordianaire et pourtant je suis difficile ...............
alors reservez tout de suite !

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont a reserver j avais une suite c etait extra
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Club Med Vittel le Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Vittel le Parc

Adresse : BP 59 | Vittel Cedex, 88802 Vittel, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Vittel
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 13 hôtels à Vittel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Vittel le Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Vittel le Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Vittel Le Parc
Club Med Vittel Le Parc Hotel Vittel
Vittel Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Vittel le Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.