“Encore mieux que l'an dernier !” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Vittel le Parc

Club Med Vittel le Parc a été ajouté à vos Favoris
Club Med Vittel le Parc
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP 59 | Vittel Cedex, 88802 Vittel, France   |
N° 1 sur 12 hôtels à Vittel
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Encore mieux que l'an dernier !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons passé de superbes vacances de pâques, le temps était plutôt de la partie, le CDV est au top et l'équipe aux petits soins ! Mieux que l'an passé au niveau de l'organisation, dont le mini club, qui marche le dimanche, ça c'est le top quand on vient en WE ! Le CDV est partout à la fois, nous avons apprécié de le voir au petit déjeuner aux Curtilles et sa sollicitude pour notre enfant malade, un chef de village exceptionnel qui se donne à fond dans toutes les activités (animation, spectacle, animations enfants etc ...). Nous remercions chaleureusement Christelle de la réception pour sa gentillesse exceptionnelle, Roland qui nous a fait une visite du Parc passionnée et passionnante, Emilie et Alicia au Baby Club à qui nous confions le petit sans problème, Charles sans qui nous n'aurions pas découvert le golf, au golf toujours Kelly pour sa gentillesse et Aurélien pour les cours. Et d'une manière générale toute l'équipe GO vraiment hyper sympa et aux petits soins ! Mieux que l'an passé pour l'ambiance générale aussi. Déçus en revanche par les repas, beaucoup moins bien, peu de choix, qualité cantine d'entreprise (sauf les desserts et les petits déjeuners au top) et déçus par le bar, quelle attente interminable aux "heures de pointe" avec tout le monde qui se marche dessus (c'était pareil à La palmyre à la toussaint), il vaut mieux arriver tôt !
Mais cela ne gâche pas l'impression générale et des supers vacances !
A très bientôt à Vittel dans un cadre exceptionnel !

5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons passé une excellente semaine à Vittel du 20/04 au 27/04 avec nos 3 enfants (22 mois,4 et 6 ans).
Cadre verdoyant, chambre spacieuse (club communicante au grand Hôtel).
Un grand merci à l'équipe du babyclub notamment à Chloé la responsable omniprésente, Martine Émilie et Alicia pour leur douceur et leur gentillesse.
A la formidable équipe du mini club : Gisèle et Mehdi pour les 4/5 et Alison, Camille pour les 6/7 ainsi que tous ceux dont j'ai oublié le prénom!Ainsi qu'à Princesse Juliette la responsable!

Nous avons passé d'agréables moments au tir à l'arc avec Manon, Bryan et Antonin qui brillent par leur sympathique ainsi qu'avec les GO golf notamment Baptiste que nous connaissions d'Opio...
Merci à Flora avec qui nous avons pris plusieurs repas, nous reviendrons pour tester les cours de fitness ainsi qu'à l'équipe du Spa et notamment Sylvia...

Après tous ces points positifs, seul petit bémol, la restauration, les plats proposés sont bons et de qualité mais pas vraiment variés, et les accords autour des thèmes annoncés ne sont pas retrouvés.

Pour conclure, nous sommes tous les 5 ravis de notre semaine, nous ne nous sommes jamais ennuyés même le seul et unique jour de pluie de la semaine, cadre exceptionnel, équipe dynamique, Chef de village omniprésent et sympa de même que les différents responsables d'équipe ...

Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous sommes des clients réguliers de Vittel et forcément apprécions la qualité de l'hébergement et la beauté du site ainsi que la diversité des activités.
Le plus de cette année : une équipe au top, managée avec brio par Julien. Tout roule parfaitement dès le démarrage de la saison.
Je souhaite tout particulièrement remercier Raphaël et Adrien, de la boutique, pour leur bonne humeur et leurs attentions, Aliou du restaurant pour son efficacité et sa gentillesse, Anaïs du Password pour son dynamisme, Alexandra qui est le rayon de soleil du bar...
Un grand merci à tous
Juste un bémol : le buffet n'est pas à la hauteur contrairement aux années précédentes... pas assez de choix, d'originalité, pas de buffets à thème.... dommage !!!!!!
Je vous souhaite une très bonne saison
Nathalie+Mikhaël+Nicolas

5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Habituée du club (12ème séjour cette année), les installations sont une valeur sûre. Bâtiments somptueux (mention spéciale au théâtre),chambres récemment rénovées, salle de fitness toute neuve et j'en passe.

Cette saison, l'équipe GO est exceptionnelle. Dynamique, pro, aux petits soins...
Une très bonne ambiance règne cette année, nous sommes portés comme cela a rarement été le cas par la dynamique et la bonne humeur de l'équipe.
Une mention toute particulière à Adrien et Raphael de la boutique, pour leur gentillesse, leur accueil chaleureux et leur joie de vivre communicative.
Un grand merci à Aliou au restau pour son sens du service, son efficacité et sa bonne humeur.
Enfin, merci à la pétillante Alexandra au bar et à Kévin pour sa marche matinale.

En plus, nous avions la météo pour nous...

Une si belle semaine que j'envisage pour la première fois un deuxième passage sur la saison.

Eléonore

4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Super séjour à Vittel, très bonne ambiance. La nourriture est moyenne mais les repas sont toujours de bonnes compagnies. Il y en a pour tous les gouts et tous les âges. Les spectacles sont excellents et les GO très très bons. En particulier l'équipe du golf au complet, Anaïs du mini club mais surtout Raphaël de la boutique avec sa bonne humeur permanente.
Un grand merci à vous tous. Audrey.

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Trois petites nuits et quatre jours, sous le temps maussade de Vittel fin avril. Mais aucun souci: le cadre est somptueux, les équipements suffisants même par temps de pluie, et l'équipe GO extraordinaire! Nous avons apprécié notre séjour, les enfants ont fait du sport non stop et dansé après les spectacles qui ont lieu dans un très beau théâtre.
A recommander, et à recommencer.

La cadiere d azur
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Un grand merci à une équipe formidable :
Un chef de village très professionnel et présent
Un chef d animation plein d énergie .
Bravo à Kevin pour sa marche matinale fort agréable
Bravo à Flora pour ses cours de gym dans la bonne humeur .
Félicitation au G.O du passworld (Jimmy, Quentin , Anais ) pour avoir motiver mon ado à participer au activités .
Merci aux G.O des 8-10 ans ( Lisa , Benjamin, Alexandra ) avec un grand coup de coeur pour Nabila pour sa gentillesse et sa joie de vivre .
Un immense remerciement à l équipe G.O pour sa politesse et sa discrétion .
La famille M de la Cadiere d Azur

Séjour du avril 2014

Vous connaissez Club Med Vittel le Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Vittel le Parc

Adresse: BP 59 | Vittel Cedex, 88802 Vittel, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Vittel
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 12 hôtels à Vittel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Vittel le Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Vittel le Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Vittel Le Parc
Club Med Vittel Le Parc Hotel Vittel
Vittel Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Vittel le Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.