“Très bonne équipe GO” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Vittel le Parc

Club Med Vittel le Parc a été ajouté à vos Favoris
Club Med Vittel le Parc
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP 59 | Vittel Cedex, 88802 Vittel, France   |
Classé n°1 sur 12 hôtels à Vittel
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Luxembourg, Luxembourg
“Très bonne équipe GO”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

De retour le 1er juin 2014 après avoir passé une semaine sur place en famille avec nos 2 filles (1 an et 2 ans 1/2). Nous dormions au Grand Hôtel.

Nous avons passé une très bonne semaine en compagnie d'une excellente équipe de GO. Le chef du village, Julien, est omniprésent. On sent qu'il gère parfaitement son club, et se révèle être un super show-man lors des spectacles. Il fut également un redoutable adversaire au jeu du "Buffalo".

Le club est situé au pied d'un parc public dans lequel sont réparties les activités qui sont pour certaines partagées avec le club l'Hermitage situé un peu plus loin.

Baby et Petit Club : 5/5
Le baby et le petit club se sont parfaitement bien occupés de nos filles. Perrine et Emilie (baby club) ont permis à notre petite Olivia (qui vivaient ses premiers jours de vie en collectivité) d'en profiter aussi. Au petit club, un spectacle où se produisent les enfants vient clôturer la semaine. Un grand moment aussi bien pour les parents que pour les enfants. Mention spéciale pour la responsable, Chloé, qui arrive à faire rire les enfants en toutes circonstances.

Tennis : 5/5
Hayder et Matteo vous accueilleront toujours avec le sourire et la bonne humeur. Ils sauront aussi vous conseiller pour vous améliorer.

Golf : 4/5
Nous nous sommes initiés et avons adoré. Aurélien et John sont excellents. Pédagogues, patients, compétents, c'est grâce à eux que nous avons envie de continuer. Par contre, Julien, bien que sympathique, nous a semblé être démotivé par l'enseignement. Aussi, l'accueil à la réception du "caddy master", lieu où l'on réserve ses cours, est parfois un peu froid.

SPA : 4/5
On a bénéficié d'une promotion : 45€ pour 45min de massage. A ce prix là, ça vaut vraiment le coup ! Les masseuses (Cindy et Marie) nous ont fait "planer" du début à la fin.

Tir à l'arc : 4/5
Un peu loin, mais bien équipé (même en cas de pluie). Ce fut une détente agréable.

Fitness : 5/5
Nombreux types de cours, du réveil musculaire au stretching en passant par la Zumba, ou encore les abdo-fessiers. Tout le monde y trouve son compte. En plus, la prof, Flora, déborde d'énergie et tient parfaitement son rôle.

La chambre : 3/5
Elle était très spacieuse, et bien meublée. Dommage qu'il n'était pas possible d'avoir un lit double. Nous avons trouvé la salle de bain un peu petite, et "vieillotte" (pas de mélangeur par ex). Nous avons pu visiter les chambres du Curtilles, et bien que plus petites, nous les avons préférés.

La cuisine : 4/5
En général, nous avons très bien mangé. La cuisine est tout à fait à la hauteur d'un 3 tridents.

Les spectacles : 5/5
Franchement, les meilleurs spectacles que nous avons vu au club. Pour poser le décor, la salle de spectacle est la reproduction de celle d'un théâtre. Ensuite, les spectacles sont variés, mêlant danses, numéro d'artistes, et humour. Gros coup de coeur pour le show Matrix. Aussi, ne manquez pas l'après-spectacle "café-théâtre".

Le bar : 4/5
Je rejoins l'avis de quelques autres. Au début de l'apéro, on attend parfois longtemps. Mais arrivé au comptoir, on est toujours très bien servi. Émilie et Yannick sauront vous faire de délicieux cocktails.

Réception Grand-Hôtel : 5/5
C'était l'introduction de notre séjour, et sa conclusion. Nous avons été servi par Gaëlle, et elle s'est superbement bien occupée de nous. Elle a su répondre à toutes nos questions, et nous a fourni de précieux conseils.

En conclusion, le Club Med possède le secret de vacances réussies, et le Club Med Vittel le Parc ne déroge pas à la règle. On vous le recommande les yeux fermés.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons passe en famille avec nos 3 enfants 3 jours a vittel le parc sous un soleil radieux .
Rien a redire des buffets sympas ( beaucoup mieux que l annee passee) un chef de village toujours souriant , un club enfant ( princesse juliette, my, ... Au top)
le club ados avec anais a fait la joie de notre fille
Les spectacles sont deja bien rodes, nous avons eu droit a un feu d artifices, un super spectacle de nos enfants et une mousse party
Bref que du positif!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons réservé en dernière minute un séjour de 4 jours à Vittel le Parc qui a été merveilleux.
Un lieu magnifique, des équipes aux petits soins. Mention spéciale au petit club, à Amélie et GO qui s'occupent des enfants avec bonne humeur, gentillesse, attention et beaucoup de dynamisme.
Grâce à eux nous étions l'esprit libre et sereins pour profiter pleinement des activités sportives.
Pour les cavaliers, une très bonne cavalerie et la responsable des lieux est juste une super monitrice qui sera quelque soit votre niveau vous donner l'envie de monter encore plus.
J'étais triste que Pompadour ferme mais pense que Vittel sera prendre la relève brillamment.
Pour résumer nous venons de rentrer chez nous et avons déjà envie d'y retourner.
C'est sûre la prochaine fois on restera plus longtemps.
Merci aux équipes et bonne continuation.

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous devions normalement aller au Club Med à Belek mais puisqu'il a fermé ses portes, nous avons finalement choisi Vittel principalement pour sa proximité (2h en voiture), le golf et le mini-club.
Commencons par tous les points positifs: nous avons logé à l'hôtel Le Parc, 5e étage, chambres spacieuses et communiquantes, vue sur le Parc. Pas unbruit la nuit et le chant es oiseaux le matin. L'hôtel en lui-même est juste magnifique ainsi qu'évidemment le Parc dans lequel il se trouve. Un autre positif et important: le chef de village Julien et spn équipe. Bravo à Nadège, Théo et William pour leur engagement et le programme des loisirs et des spectacles. Une mention particulière côté GO pour Kevin (merci pour tes marches sportives le matin et l'aquagym - très sympa!), Antonin (surtout lors du tournoi de ping pong!) et Jimmy, William et Arnaud au Mini Club (nos filles vous adorent!). Les spectacles sont de haut niveau, bravo à Margot pour La qualité des choréographies. Je conseille également les cours de Flora de fitness, elle est très pro et patiente.
Le seul point que l'on pourrait critiquer c'est la nourriture, pas très variée et un peu style cantine. Sommes allés manger àl'Ermitage (supplément de 15 Euro) de temps en temps et c'était tout de suite bien meilleur (normal 4 tridents). Service à la réception un peu moyen mais en tout, je mets 5 comme note globale car nous avons passé un super moment et sommes rentrés très détendus. Nous comptons bien y retourner pour un long week end.

Merci donc à toute l'équipe!

Astuce pour la chambre : Pour une famille, je conseille les chambres communiquantes vue sur le Parc - très calmes
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Club sympa. Cadre magnifique. De belles randonnées a faire pour les plus sportifs...Equipements et infrastructures sportives au top. Restauration satisfaisante. Enfants bien encadrés.
Toutes les conditions sont reunies pour passer un bon séjour ;-)

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Sympa pour un club mec mais un peu déçu par les repas. Melange entre fait maison et plats industriels pas trop digne d'un club . Pour ce qui est du reste ,le personnel est à l'ecoute des clients et fait tout pour vous faire profiter d un bon sejour

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres les curtilles elles sont en dehors de l hotel...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
besançon
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Les années passent mais toujours autant de plaisirs de séjourner au Club Med de Vittel, où je mes sens comme à la maison que se soit au Grand hôtel ou à l'Ermitage. Le cadre reste sublime, avec son parc immense, ses bâtiments grandioses, ses golfs magnifiques..
Une fois encore je retrouve une merveilleuse équipe GO, dirigée par un grand chef de village: Julien Thivet.
Toujours une joie de partager des moments de sport, de table, de fête.. avec les GO, qui pour moi sont plus que des organisateurs, des professionnels, se sont des amis pour la vie !!
Un big up tout particulièrement:
- au chef de village: Julien
- à la directrice de l'Ermitage: Daniela
- aux réceptions: Jérémy, Julien, Elisa..
- à l'équipe golf: Michel, Kelly, Chantal, Mabu, Baptiste, Charles, Julien, Jérémy, Jonhatan, Aurélien, Cyrielle
- à l'équipe des sports: Nadège, William, Flora, Kevin..
- au restaurant: Nour, Jérémy, Aliou..
Alors un grand merci à vous TOUS les AMIS !!
A très bientôt pour de nouveaux instants de bonheur !!

Bisous d'une GM..
qui ne compte plus depuis combien de temps elle <3 Vittel !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Club Med Vittel le Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Vittel le Parc

Adresse: BP 59 | Vittel Cedex, 88802 Vittel, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Vittel
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 12 hôtels à Vittel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Vittel le Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Vittel le Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Vittel Le Parc
Club Med Vittel Le Parc Hotel Vittel
Vittel Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Vittel le Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.